Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de re recrutement

Aller en bas 
+3
Eroth
zuran
Foigne
7 participants
AuteurMessage
undertak
Invité




demande de re recrutement Empty
MessageSujet: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:34

bnj all

moi c under, je souhaiterai etre de nouveau guider.

j ai envie de retrouver les joueur avec qui j ai passé beaucoup de temps et aussi un certain war que j apprecie beaucoup et d autre bien sur.

d avoir jouer dans une autre guilde ma permi de voir que chez apo c est pas mal quand meme, faut bien le dire, bien sur je me deplai pas chez xperience mais la, la balance penche trop vers apo maintenant.

donc si vous voulez toujours de moi et bien sur me pardonner(ska et xena), je suis a votre entiere disposition, a oui j oubliai que j ai toujours la bank chez apo lol
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Evidement, je ne peux que te mettre +1 under. Je te connais assez pour dire que tu avais quitté apo à gros regrets, puisque tu t'y ennuyais.

Il est vrai que tu étais 70 et que peu de la guilde l'étaient.

Mais il est encore plus vrai que chaque joueur ayant quitté a eu sa deuxième chance. Et tu entres dans ces conditions.

Et je sais que tu quittes une guilde plus avancée qu'apo. Donc c'est forcément parceque tu nous aimes bien. Et moi aussi je t'aime bien.

Alors : + 1

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:42

tu vien d'utiliser ton ankh under !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

Oui, c'est pour mieux nous ankh....

Non, je plaisante, c'est pas possible venat d'under ^^

C'était pour le jeu de maux....
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:59

au lieu de dire nimp ^^ go installer guilads
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wow-en.curse-gaming.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dcurse%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DYW8%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:41

je te met aussi +1.. en esperant ne pas te le remettre trop de fois lol..
Mais comme le dis si bien Foigne , tu asle droit à ta deuxième chance.. comme bcp y on déjà eu le droit je suis pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:59

me too , bien sur

+1
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:03

alors moi je fait etre moi sympa que tous je ne dirai ni plus ni moins car je pense que vos depart sont acceptables pour certains pour moi je trouve que les departs des officiers ont fait mal a la guilde et surtout a skat et moi car c est crée un lien de confiance d amitié (et encore plein de chose mais pas d epilogue se soir) vous avez voulez allez voir ailleur se qui n est pas interdit mais certains partent en critiquant notre avancez nos instances et bien d autre chose mais cette guilde il faut l aider c est pas qu a moi et skat de l assurée ont es tous conscients qu une entraide de tous pour tous fera avancez la guilde toute en restant se qu elle es une superbe guilde avec des gens bien certains l ont compris et aide l avancez de notre guilde a tous ce qui lui permet de faire encore parties des portes du tenebre de wow
et pour sa merci
se n es pas un non mais un bienvenue car les +1 sont majoritaires sur ceux si ont aime tand cette guilde et qu on veut y revenir il vaut la preservée tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

erf je fait beaucoup de fautes ^^ NON JE VEUT PAS ECRIRE COMME SYKEITH ^^je blague
Revenir en haut Aller en bas
crachsky////crystäl
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:54

kikoo ti under sa fait plaisir je ne fait que de re dans la guilde et remercie d'avoir ete reacepter, je c pas si je peu voter mais pour moi c un net plus ultra ++++1111 a bientot pour une instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

Ce qui n nous a pas tué nous a rendu plus fort, pour enfin que l'on devienne :

LES MAITRES DU MONDE !

Mètre Foigne (pourquoi mètre ? en rapport à ma taille car avant je courrais dans un fort en pleine mer, avec un trousseau de clef à la main, en étant observé par un vieux fou poseur d'énigme en haut d'une tour; j'ai arrêté quand on m'a demandé de faire tourner la tête d'un tigre à 360 dégrés).
Revenir en haut Aller en bas
darwinter
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:00

ah voila dar de retour sur le fofo apres mon plantus
Bon moi je mettrais au fait quoi?
ah oui retour de under enfin un plaisir de plus apres le retour de crasky
+++++++++++++++1 encore bienvenue chez nous
J'en suis heureux de vos retours alors ne me quittais plus les gars sinon papy les infactus il fera
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de re recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de re recrutement   demande de re recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de re recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement chamy 60
» Syriak (chaman 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser