| demande de re recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
undertak Invité
| Sujet: demande de re recrutement Mer 14 Mar - 19:34 | |
| bnj all
moi c under, je souhaiterai etre de nouveau guider.
j ai envie de retrouver les joueur avec qui j ai passé beaucoup de temps et aussi un certain war que j apprecie beaucoup et d autre bien sur.
d avoir jouer dans une autre guilde ma permi de voir que chez apo c est pas mal quand meme, faut bien le dire, bien sur je me deplai pas chez xperience mais la, la balance penche trop vers apo maintenant.
donc si vous voulez toujours de moi et bien sur me pardonner(ska et xena), je suis a votre entiere disposition, a oui j oubliai que j ai toujours la bank chez apo lol |
|
| |
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: demande de re recrutement Mer 14 Mar - 21:08 | |
| Evidement, je ne peux que te mettre +1 under. Je te connais assez pour dire que tu avais quitté apo à gros regrets, puisque tu t'y ennuyais. Il est vrai que tu étais 70 et que peu de la guilde l'étaient. Mais il est encore plus vrai que chaque joueur ayant quitté a eu sa deuxième chance. Et tu entres dans ces conditions. Et je sais que tu quittes une guilde plus avancée qu'apo. Donc c'est forcément parceque tu nous aimes bien. Et moi aussi je t'aime bien. Alors : + 1 | |
|
| |
zuran Membre Actif
Nombre de messages : 291 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: demande de re recrutement Mer 14 Mar - 21:42 | |
| tu vien d'utiliser ton ankh under !!
+1 | |
|
| |
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: demande de re recrutement Mer 14 Mar - 21:46 | |
| Oui, c'est pour mieux nous ankh....
Non, je plaisante, c'est pas possible venat d'under ^^
C'était pour le jeu de maux.... | |
|
| |
zuran Membre Actif
Nombre de messages : 291 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: demande de re recrutement Mer 14 Mar - 21:59 | |
| au lieu de dire nimp ^^ go installer guilads http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wow-en.curse-gaming.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dcurse%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DYW8%26sa%3DG | |
|
| |
Eroth Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: demande de re recrutement Jeu 15 Mar - 10:41 | |
| je te met aussi +1.. en esperant ne pas te le remettre trop de fois lol.. Mais comme le dis si bien Foigne , tu asle droit à ta deuxième chance.. comme bcp y on déjà eu le droit je suis pour .. | |
|
| |
Orkidé Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 63 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: demande de re recrutement Jeu 15 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: demande de re recrutement Jeu 15 Mar - 22:03 | |
| alors moi je fait etre moi sympa que tous je ne dirai ni plus ni moins car je pense que vos depart sont acceptables pour certains pour moi je trouve que les departs des officiers ont fait mal a la guilde et surtout a skat et moi car c est crée un lien de confiance d amitié (et encore plein de chose mais pas d epilogue se soir) vous avez voulez allez voir ailleur se qui n est pas interdit mais certains partent en critiquant notre avancez nos instances et bien d autre chose mais cette guilde il faut l aider c est pas qu a moi et skat de l assurée ont es tous conscients qu une entraide de tous pour tous fera avancez la guilde toute en restant se qu elle es une superbe guilde avec des gens bien certains l ont compris et aide l avancez de notre guilde a tous ce qui lui permet de faire encore parties des portes du tenebre de wow et pour sa merci se n es pas un non mais un bienvenue car les +1 sont majoritaires sur ceux si ont aime tand cette guilde et qu on veut y revenir il vaut la preservée tous ensemble | |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: demande de re recrutement Jeu 15 Mar - 22:06 | |
| erf je fait beaucoup de fautes ^^ NON JE VEUT PAS ECRIRE COMME SYKEITH ^^je blague | |
|
| |
crachsky////crystäl Petit Nouveau
| Sujet: Re: demande de re recrutement Jeu 15 Mar - 22:54 | |
| kikoo ti under sa fait plaisir je ne fait que de re dans la guilde et remercie d'avoir ete reacepter, je c pas si je peu voter mais pour moi c un net plus ultra ++++1111 a bientot pour une instance | |
|
| |
Foigne Super Actif
| Sujet: Re: demande de re recrutement Jeu 15 Mar - 23:11 | |
| Ce qui n nous a pas tué nous a rendu plus fort, pour enfin que l'on devienne :
LES MAITRES DU MONDE !
Mètre Foigne (pourquoi mètre ? en rapport à ma taille car avant je courrais dans un fort en pleine mer, avec un trousseau de clef à la main, en étant observé par un vieux fou poseur d'énigme en haut d'une tour; j'ai arrêté quand on m'a demandé de faire tourner la tête d'un tigre à 360 dégrés). | |
|
| |
darwinter Membre Actif
| Sujet: Re: demande de re recrutement Mar 20 Mar - 12:00 | |
| ah voila dar de retour sur le fofo apres mon plantus Bon moi je mettrais au fait quoi? ah oui retour de under enfin un plaisir de plus apres le retour de crasky +++++++++++++++1 encore bienvenue chez nous J'en suis heureux de vos retours alors ne me quittais plus les gars sinon papy les infactus il fera MDR MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de re recrutement | |
| |
|
| |
| demande de re recrutement | |
|