Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Skathaï
Tortillas
Minotoore
zuran
Skaal
9 participants
AuteurMessage
Arinor c
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:33

Déja lu ^^ tout le monde,

Pour infos : je m'appelle Robin , 14 ans (bientot 15 ^^) , vit en France (dans le 91).

Mon expériences dans le jeu au niveau hl est que jai déja fait pas mal de fois mc et zg donc je pense connaître.
J'ai déja un mage au lvl 60 qui est chez Armo et un prêtre lvl 48.
Je suis l'avancé des guilde en pve hl et j'ai remarqué que vous avanciez bien ^^.
Mes heures de connexion sont de 20h30 à 00h30 pour les raids sinon cela dépend vu que j'ai d'autres persos dont je doit aussi m'occuper.

Je désire rejoindre votre guilde pour povoir accédé au contenu hl du jeu avec mon chamy.Je pense apporter à la guilde un petit + dnas la guilde ^^.
Je pense que votre guilde pourra m'apporter que du bonheur Smile.

Je suis troll car j'aile bien les troll ^^.
Chamy parceke , j'aime heal et dps et ça les chamy sa c faire Smile.

Je n'ai que 10 de rf -_- et 0 de rn.
Mes accès : je n'ai encore qu'un seul accès celui de mc mais je compte faire celui de bwl puis celui de onyxia dans peu de temps.
Mes talents sont spe amélio et heal (un tout petit peu) :
40 points amélio et 11 points heal , je voulais bien dps et pouvoir komême un peu heal.

Je suis artisan de cuir (265) et dépeçeur (300).

Pour mes réputations , je ne suis encore que neutre au près des principales car je suis tout nouveau 60.

Et pour finir , le rôle d'un chamy dans les raids est de heal ^^ et d'aider avec ses totems.

voilà merci ^^ , j'èspère vous rejoindre et si vous avez des questions n'hésité pas. à bientôt.
Et aufait jai lu et approuvé la chartre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:05

Salut
J'ai pas bien compris tu es déjà dans la guilde Armonium sur ce serveur avec un autre perso? Si c'est le cas cela pose problème. Ta guilde ne veut pas guilder ton chamy ou c'est toi qui veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arinor
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:08

Non non pas du tout , c juste que je voudrai rencontrer d'autres personnes , d'autres guildes , d'autres ambiances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:10

+1 mais nous sommes en stand by en ce moment PVP intensif pve mis de coté legerement ^^
et pui pour un chamy amelio = stuff PVP
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:01

Arinor c a écrit:

Chamy parceke , j'aime heal et dps et ça les chamy sa c faire Smile.

.

lol c'est vrais le chamy sait tout faire ... mais le fait mal ! Smile

+1 pourquois pas

c'est qui ton mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Minotoore
De Passage
Minotoore


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: oui   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:23

moi je suis d'accord meme si sa fait que 2 semaine que je suis dans la guild

c'est vrai la c'est pvp intensif avant bc, (ps : pour les pas no life prenez t1 pvp ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:09

+1 certains chamys risquent de dire qu'ils sont déjà trop nombreux mais vu qu'ils peuvent pas quitter leur BG une minute ils s'en rendront pas compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortillas
Membre Actif
Membre Actif
Tortillas


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:03

+1 vivement que tt le monde se remotive car sa me gave le pvp mdr malgre que jsoi chamy ! heinn skaAl mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:20

Arinor c a écrit:

J'ai déja un mage au lvl 60 qui est chez Armo

Moi ca me pose Probleme. Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
Anvie
Membre Actif
Membre Actif
Anvie


Nombre de messages : 119
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:44

Pareil, j'ai jamais guildé deux haut lvl dans deux guildes différentes.. en plus armo est bien plus avancer en pve....


Chez nous c'est le plaisir de jouer d'abord... le reste suit (à notre vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
Arinor
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:44

Par rapport à Armo , son effectif chamy est déja + que full ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:24

1 joueur pour deux guildes...

Moui, et si l'instance que fait armo un soir te plait mieux (car ils ont forcément de l'vance sur nous car mieux stuff et farmant les raids depuis longtemps) et que nous on prevoit une instance raid moins attrayante le même soir...

Par exemple : on prévoit un MC et eux un BWL...

Pourra t on compter sur toi ? Je ne sais pas...

Pour moi, le faite d'être dans deux guildes PVE ne permet pas d'être dispo pour les deux... Soit une, soit aucune (car moitiée moitiée).

A la limite, une guilde PVE avec un perso et une guilde PVP avec l'autre, ça se discute.

Mais là, pour moi, c'est -1...

Ta présentation est bien, ta motivation est au rendez vous, tu à l'air d'être un joueur expérimenté, avec des horaires de jeu correspondant à ceux de la guilde... Mais deux guildes différentes...

Et puis, Armo ne veut pas de ton Chamy chez eux bien que tu ais déjà un autre perso chez eux ? Pas sympa armo alors...

Moi personnellement, ça me gène...

PS : J'aurais répondu pareil si les guildes étaient sur des serveurs différents (t'inquite, je ne pense pas que tu viennent essayé de recruter chez nous ^^). C'est le problème de disponibilité qui me dérange.

En tout cas, merci pour ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:39

je te comprend, c est vrai que d avoir 2 perso 60 et n avoir pas d acces au niv hl por un et contraignant, mais pour nous te guilder sera une prise de risque, va tu venir jouer ou prefera tu jouer avec ton perso armo, la est toute la question.

et une chose a savoir c est que dorenavant je pense que nous serons encore plus difficile au niveau du recrutement, cause les g/quit, nous avons besoin de gens serieux, motivé, adulte et surtout qui save se debrouillé tout seul.des personne qui ont une certaine maturité et une notion de leadeur(organisé des instance, s informer, communiquer)

enfin je te met en periode teste pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Warl777
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:14

Bonjour tout le monde !

Je me surnomme Warl, démoniste 60 ( presque 15 ans ).

Je fais que du pvp pour l'instant j'ai jamais fais d'instance hl mais j'en ferai après avoir eu mon stuff pvp épique.

Template : 7 affliction ; 43 démonologie ; 1 destruction ( je mettrais les 10 points de B.C. dans destruction ).

J'adore dueller :p

J'ai eu une dizaine de guildes qui ne m'ont pas plues donc j'espère entrer dans votre guilde, merci d'avance.

P.S. : J'ai bien lu et approuvé la charte de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
anamcara
Membre Actif
Membre Actif
anamcara


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:51

Tu t'es trompé warl777. Ce n'est pas comme ça qu'il faut envoyer sa dedmande
Revenir en haut Aller en bas
isambre
De Passage



Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : charleville/mézières
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: isambre mage   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:17

pour moi si sa va pas il jouera avec son mage ailleur et comment il ferra pour les instance si on lui demande dans les deux guilde??(en meme temps laquelle vat il privilégié la notre ou l autre ?? question
alors pour moi c est pas trop bon cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement wawa 60
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement doby mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Demande de Recrutement Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser