| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamoréte Invité
| Sujet: demande de recrutement Dim 8 Oct - 12:24 | |
| Salut c'est Lamo je suis rentrée dans la Garde Apocalyptique environ vers la fin des grande vacance et je serai heureux de revenir dans la nouvelle guilde pouisque (si j'ai bien compris) on fai becp d'instance hl et de raids et moi j'adore sa ! Ce vendredi 13 je réactive ma carte et sa va booster car tt les w-e et les vacance je serai tjrs la pour instance et trach mob ou pvp en + j'ai mon voisin lvl 60 voleur ki joue asser bien et ki serai intéresser à venir dans la guilde. Reprener moi plz La Garde Apocalyptique déchirai ! et dechire tjrs et je crois ke ce nouveau système va déchirer encore ++++++ Pour la Horde ! Lamoréternel ps : je ne suis pas très fort en orthographe et pour les message sur se site donc si j'ai déjà fai une demande de recrutement c'est normale |
|
| |
Skaal Membre Actif
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Oct - 16:24 | |
| J'aimerai toujours saoir pourquoi tu as quitté la Garde | |
|
| |
Skaal Membre Actif
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Oct - 16:35 | |
| Bon en fait je viens de voir que tu avais pas quitté la garde au temps pour moi désolé mea culpa prosternation etc etc^^ Etant donné que tu as fait un effort pour ta candidature CETTE FOIS pas de problème pour moi | |
|
| |
släsh Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Oct - 17:08 | |
| encore une personne qui a cru qu'il y avait une guild avec une meilleur ambiance que la notre
je suis assé retissant quand meme de te voir ds apocalypse car tu a quitté sur un coup de nerf et que j'ai peur que tu ne recommence
du coup aucaun +1 aucun -1 je suis neutre et accepte le choix des autre guildeux |
|
| |
zuran Membre Actif
Nombre de messages : 291 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
crachsky Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Oct - 23:07 | |
| se sera un -1 pour moi cazr meme si tu a fait des effort je n'ai pas aprecier ton mank de respect a ta 1eree demande et pour moi le respect c' est sacrer |
|
| |
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
undertak Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 9 Oct - 0:25 | |
| moi, je ne sais pas ce que tu as dit ou fait donc je ne me prononce pas, je laisse les personnes au courant du probleme decider. |
|
| |
strad Invité
| Sujet: demande de recr Mar 10 Oct - 15:53 | |
| pour moi je suis de l avie de crashky qui a quiter dans un gros coup de tete par contre je ne suis pas contre ton incorporation on na laisser la chance a dautre alors pourquoi pas toi donc +1 pour moi par contre ne nous deçoi pas pas car se sera la dernierre fois |
|
| |
darwinter Membre Actif
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 11 Oct - 11:43 | |
| dar lui c'est la sagesse qui domine pour moi plus 1 mais il faut apprendre a vivre ensemble accepter des fois les remarques et ne pas s'emporter . Pour ma part je souhaite ton retour et te donne une seconde chance atoi de ne pas la manquer | |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 11 Oct - 15:14 | |
| moi je te met un +1 car pourquoi tu n aurais pas une autre chance comme bien d autres par contre si tu requitt moi je te bl | |
|
| |
Lamoréte Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 13 Oct - 18:47 | |
| On a apparement mal du se comprendre, je n'ais jamais quitter la guilde, mais je suis en internat ce qui est sensiblement différent ( tout en ayant averti le chef de guilde), donc les gens qui disent que je suis parti sur un coup de tête je ne comprends pas trop excusez moi...
C'était le premier point de mon incomprehension mais skaal la confirmer c'était une erreur, mais alors lorsque l'on me dit que j'ai manqué de respect lors de ma demande de reintégration à la guilde la j'ai l'impression de nager en plein délire... Je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit et si c'était le cas je m'en excuse ce n'était pas fait exprès.
Dorènavant j'aimerais que l'on reconsidère un peu mieux ma canditature car les posts disant que je suis irrespectueux ou que j'ai quitter la guilde sur un coup de tête son vraisemblablement faux ( sauf erreur de ma part).
J'attends impatiament vos réponses. |
|
| |
Skathaï Admin
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: ^^ Ven 13 Oct - 19:34 | |
| Je pense que ta démarche est bénéfique pour toi, On l'on sentta motivation. Pour ma part tu aura +1. Juste une précision, tu n'as pas le droit a l'erreur. Apocalypse est plus délire que la garde, mais aussi plus strick. Ska. | |
|
| |
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 13 Oct - 20:32 | |
| Dans le doute, je n'avais mis que + ou - 0 pour ta candidature.
Mais si tu n'as jamais quitté la garde apo, excuse moi pour mon erreur Je te mets donc +1 et te présente mes excuses. | |
|
| |
mandala Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 14 Oct - 16:30 | |
| Je pense qu'on a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression. Je ne ferais pas d'autres commentaires sur mon -1 ; Tu as droit à ta chance comme tlm le dit si bien mais sans moi dsl... |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 14 Oct - 19:02 | |
| tjr +1 pour moi car je voit pas prk certains ont doit a une chance et pas d autres et skathai a raison tu montre ta determination a rentré dans apocalypse et tu n avais pas quitter la garde donc pour moi c est tjr oui et tjr si tu quitte je bl | |
|
| |
Sorek Invité
| Sujet: +1 Sam 14 Oct - 20:35 | |
| se sera un +1 pour moi car je te sent motivé et puis on m'a donné une seconde chance alors pourquoi pas a toi,sur ceu j'ai fait un exemple de post pour les demande de recrutement j'aurai aimé que tu le suive mais bon +1 quand meme @bientot chez nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|