Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Syriak (chaman 60)

+4
Skathaï
xéna
Skaal
Syriak
8 participants
AuteurMessage
Syriak
Petit Nouveau

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:06

Bonjour a tous,
je suis Syriak chaman level 60, etant a la recherche d'une guilde, et apres avoir discuter avc Xena, j'ai decider de postulé chez vous
je vais suivre le plan du "formulaire"

1) -Informations pratiques

- Votre pseudo: Syriak

- Votre age: 23 ans

- Votre pays: France

2) -Informations générales

- Experience dans le jeu: Je joue a WoW depuis le 1er jour (enfin le 2e , le 1er les serveurs etaient un peu saturés)

- Vos persos si vous en avez plusieurs: alors sur Uldaman j'ai donc ce chaman 60, un guerrier orc level 20, et sinon je possed un druide level 42, un guerrier gnome level 60, un voleur 36, et plusieurs autre dispersé sur diferent serveurs

- Comment avez-vous connu la Guilde: Par Xena

- Vos heures et jours de connexion: tout les jours en apres-midi, le samedi toute la journée et soirée

3) -Informations guilde

- Vos précédentes guildes: aucune, j'ai été en test pour une guilde MC, mais les horaires et les "contraintes" ne m'ont pas convenue

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Pour la bonne ambiance dont m'a parlez Xena

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: à part votre bonne humeur ! Un chaman !(ca veut tout dire :p ) non plus serieusement, je pense etre quelqu'un de "serieux" quand il faut l'ètre, donc je pense etre une personne sur qui on peu compter (je sais pas si je me fait comprendre la :/ )

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: Decouvrir les instances HL en m'AMUSANT

4) -Informations In-Game

- Votre race et pourquoi ?
Tauren, car j'aime bien leur prestance, et leur coté "sage"

- Votre classe et pourquoi ? chaman, car j'ai tout tester et c'est la 2e classe avc laquelle j'ai vraiment accroché au point de monter level 60

- Votre équipement: donner votre equipement RF et RN aussi ! Sans buff !
Stuff pvp grade 11 ainsi qu'exalté dans tout les BG, et les resist hum 10 en resist nature (merci les talents raciaux)

- Vos talents: ( Description précise s il vous plait)
31 en amélio (courroux naturel) et 20 en élementaire (devastation élémentaire)
-Vos accès : euh clé de scholo et les clés de stratholme

5) -Info sur le template:

- Détaillez un maximum vos choix: Comme je faisais du pvp, et appreciant le corps a corps , je me suis orienté vers un template pour faire des gros degats au corps a corps , courroux naturel, windfury et devastation élémentaire permet de faire de gros dégats, pourvu qu'on ai un peu de chance que WF proc et que les critique passe)

6) -Informations diverses

- Metiers: Depeceur, Herbo, 1er soins (mais je pense reroll Ingé d'ici qques temps)

- Reputations: Exalté dans tout les BG, reveré aube d'argent

- Quel est votre rôle dans un raid ? N'ayant jamais fait de raid supérieur a 10, je dirait heal d'apres ce que je lit de partout ^^

De plus j'espere integrer votre guilde afin de decouvrir les instances, j'etait a fond dans le pvp pour atteindre le grade 11, j'ai areter car je pouvais plus soutenir la cadence pour monter au dessus, donc j'espere pouvoir faire un peu de PVE a mon rythme,

A la sortie de BC, je pense réattaquer le PVP, mais avec le nouveau systeme qui s'annonce plus interesant au niveau des récompenses pvp et du systeme de grade, on ne sera pas obliger de pvp 24 sur 24, donc ca laisse du temps pour decouvir aussi les nouvelles instances

voila je reste a votre disposition si vous avez des question a poser
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:10

On m'a dit beaucoup de bien de toi et j'aime mes camarades vachettes^^
+1
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:10

++++++++++++++++++++++1^^ pour moi et ca n aurait pas ete autrement gg la demande
crachsky
Invité

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:11

se sera un +1 pour moi

jespere qu'a la sorti de bc tu participera au pve que lon fait (ne pas refuser unegrosse instance pour un bg)
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: ^^   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:18

+1 Pour moi (Chamy Powa^^)
https://apocalyptique.probb.fr
Syriak
Petit Nouveau

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:28

crachsky a écrit:
jespere qu'a la sorti de bc tu participera au pve que lon fait (ne pas refuser unegrosse instance pour un bg)

bien sur comme je l'ai expliquer, le nouveau systeme pvp etant moins contraignant, les sortie pve seront possible (tjrs en fonction des horaire bien sur, mais j'ai bien compris que pour vous, comme pour moi IRL passe avant le jeu)
donc oui je participerai
släsh
Invité

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:08

Rien a dire postulation parfaite ... Tu est parfait c'est génial Smile

ehh skathaï il va falloir monté une guild pour les chaman lol

+1 pour toi l'ami

dsl je doit me baré internat powa ++ la guild et bonne semaine
crachsky
Invité

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:18

t'inqieute pas la guilde apocalypse a une priorité c'est irl apres le jeu
undertak
Invité

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:46

moi je dit - 1 car nous sommes beaucoup trop de chamy et je tien a dire ce que je pensse, sinon je t ai deja croisé dans le jeu et j ai apprecier jouer avec toi.
Tortillas
Membre Actif
Membre Actif
Tortillas

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:07

moi je met +1 car mm si ns somme plein de chamy voir trop !!
les chamy c'est la race superieur et il en fau donc plein pour gouverner els faible mdr
ehh la skat va me taper!!

chamy en forcee
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: ^^^^   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:44

Il est vrai qu'il y a Beaucoup de chamy, mais Je ne pense pas que cela soit un prob pour le moment. Car comme vous l'avez remarquer, je m'en fout de partir a ZG avec 10chamy, a partir du moment ou on s'est marrer.
De plus, un fois de systeme DKP installé (tjrs en etude^^^^), cela permettras de faire tourner les joueurs (toutes les chasses bien entendu^^^^).
https://apocalyptique.probb.fr
phoen
Invité

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:02

Candidature impecable

bonne motivation de la guilde lol

mais pour moi se sera un Gros -1 dsl pas pour toi mais car il y a beaucoup de chaman dsl
strad
Invité

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: demande de recrutement syriak   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:00

je ne m oposse aucunenement pour ton incorporation parmis nous +1
soundo
De Passage

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:21

meme si je trouve kon esyt bcp de chmy +1 pr moi ossi
Chauns
Invité

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:09

moi j aime pas les vaches mais bon +111111 quant mm

IIIIIAAAAAAAA
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:13

Tu vas voir ta tronche Chaun^^
darwinter
Membre Actif
Membre Actif

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:44

dar le cognaceux
Si c'est pour les yeux de XENA qu'il postule chez nous alors je suis jaloux je vais mettre +1
Mais oh grand chef garde ta femme morte vivante pres de toi sinon on va finir par absorber meme benecdition MDR MDR MDR
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:47

évidement : +1
Syriak
Petit Nouveau

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:18

darwinter a écrit:
Si c'est pour les yeux de XENA qu'il postule chez nous alors je suis jaloux je vais mettre +1

boah, non c'est pas pour ca, enfin si un peu quand meme tongue
Sorek
Invité

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: +1? -1?   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:16

et bien malgré le sur-nombre de chamans dans a guilde je te met un +1 avec joie car plus on est de chaman plus on rie ^^ et tinquiet chez nous les amelio rentre dedans,les elements lance leur eclairs et les heal...ben heal :p rien d'imposer a tres bientot jspr +++1
darwinter
Membre Actif
Membre Actif

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:25

je ne dirais q'une simple chose jamais assez de cha my la race superieure donc pour les -1 des autres chamy moi je dis +1000
Contenu sponsorisé

Syriak (chaman 60) Empty
MessageSujet: Re: Syriak (chaman 60)   Syriak (chaman 60) Icon_minitime

Syriak (chaman 60)
Page 1 sur 1