Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Demande de recrutement

+5
zuran
Skathaï
soundo
Tortillas
Foigne
9 participants
AuteurMessage
Sorek
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:04

Slt tout le monde pour la plupart vous me connaissez déja voila je suis encore dans bénédiction mais j'attend ce soir pour la quitter car mon gm est pas connecté,je ne suis pas du genre a partir comme un voleur.Je veut quitter bénédiction car voila je doit l'avouer vous me manquer tro!! /rougir.la bonne ambiance avant les loots.Enfin je vais me presenter tout de meme pour ceux qui me connaisse pas et j'espere revenir parmis vous Wink

Pseudo:Sorek

Classe:chaman (no cheat) pirat

Race:Orc

Experience pve hl : Mc (jusqu'a baron guedon)et zg (en entier)

Se que je souhaite apporté a la guildeVery Happyéja un joueur supplementaire trés present(nolife pendant les vac! demandez a crachsky xD)Un healer,Je voudrai me donner a fond pour que apocalypse evolue du mieu quelle puisse comme je me suis donné pour la garde.

Mon tremplate:

Element:

*5points en commotion
*3 points en appel des flammes
*3 points en protection contre les éléments
*1 point en focalisation élémentaire

Amelioration:

*5 points en connaissance ancestrale
*5 points en frappe foudroyante
*2 points en loup fantôme amélioré
*1 point compétence de masse et hache a 2M
*5 point en anticipation
*5 point en résistance
*1 point en parade
*1 point en totems renforcés
*5 points en rafale
*5 points en armes élémentaires
*5 points en maîtrise des armes
*1 point en courroux naturel

Restauration:

0 points.....hannnn

Accés:
MC,Bwl, Onyxia en cours

Voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire,a oui j'ai déja les addon obligatoire,ct raid decursive...,TS

J"éspere vraiment pouvoir retourné parmis vous bénédiction est une bonne guilde je pourrai me stuffé tres vite mai je prefere le faire avec mes amis et en prenant mon temps voila Wow est un jeu et mes meilleur moments dans ce jeu etait avec vous

ps:désolé pour les faute je suis pas bon en orthographe :S lol!
Pour le post je me suis inspiré de celui de ralalle Wink lol

Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
crachsky
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:09

Moi je te connai on a pas mal discuter aujourd'huit et avant pour moi tu a le droit a ta chance et se sera un mega +1 revient vite parmi nous qu'on redelire comme avant dans une trop bonne ambiance Very Happy
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:19

Je répondrais la même chose que j'ai répondu pour le (re)recrutement de Ralalle (voir le poste dans la rubrique Recrutement)

J'ai déjà joué avec toi, mon cher Sorek, je te connais suffisement pour espérer un retour parmis nous.

+1 pour moi.

Very Happy
Tortillas
Membre Actif
Membre Actif
Tortillas

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:32

+1 pour moi
soundo
De Passage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:36

je ne te connais pas mais entre orcs chamis on devraient pvr dialecter^^alors +1 pour moi aussi dc a bientot cioo
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: ^^   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:50

J'ai laissé une 2ieme chance a Rallale, heu une 3ieme, donc je te doit aussi un +1. Par contre sache que c''est la derniere, le prochain départ sera definitif.
https://apocalyptique.probb.fr
Bigtwin
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:53

Ahhh tu reviens, ça fait plaisir ^^.

+1 pour moi aussi, ça me rapelle les nuits qu'on a passé ensemble devant WoW a pas dormir. lol!
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:04

moi je dit +1 malgrs que tu sois partir comme ça sans rien dire pour anatheme qui n'est plus et apres pour bene une guilde de bouseux !sans lien amicaux !
Biensur je veux que tu revienne mais ici c'est pas bene on prefere s'amuser que looter !
VOILA donc +1

+1+1 =2 XD king
släsh
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:25

bon ba moi je vais dire comme ralalle

je n'ai pas aprecier ton /quit pour benediction et cela prouve ce que tte la guild pence (benediction = movaise ambiance)

mais +1 pck j'ai hate que tu revienne ca humilie les benediction qui se croient maitre du monde
Arkkus
Petit Nouveau
Arkkus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:37

Salut et bienvenue(une fois que tu l'as quitter)dans Apocalypse Very Happy .Moi aussi je te connais pas mais tu m'as l'air vraiment motiver Surprised .

+1 Cool
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:43

Ah la garde c'est difficile de la quitter!
Comme le dit si bien le chef suprême adoré, tout le monde a le droit a une 2ème chance (voire une 3ème, 4ème, ..., non faut pas pousser non plus^^)
Orkidé
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:17

Je te connais pas , mais je fais confiance à mes confrères alors + 1 pour que tu reviennes .
strad
Invité

MessageSujet: demande de recrutement sorek   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:19

pour moi +1 mais sous reserve car tu vas nous lacer encore et encore donc si tu vient avec nous c la bonne lol!
undertak
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:49

rien a rajouter +1
mandala
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:03

Salut,
je t'ai un peu cotoyé et pareil c'est un + 1 avec plaisir. Pour les duels que je te refuse devant orgri, j'attend que tu sois des nôtres pour te dérouiller ^^
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:20

+1 et meme commentaire que pour lamor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1