Slt tout le monde pour la plupart vous me connaissez déja voila je suis encore dans bénédiction mais j'attend ce soir pour la quitter car mon gm est pas connecté,je ne suis pas du genre a partir comme un voleur.Je veut quitter bénédiction car voila je doit l'avouer vous me manquer tro!! /rougir.la bonne ambiance avant les loots.Enfin je vais me presenter tout de meme pour ceux qui me connaisse pas et j'espere revenir parmis vous
Pseudo:Sorek
Classe:chaman (no cheat)
Race:Orc
Experience pve hl : Mc (jusqu'a baron guedon)et zg (en entier)
Se que je souhaite apporté a la guildeéja un joueur supplementaire trés present(nolife pendant les vac! demandez a crachsky xD)Un healer,Je voudrai me donner a fond pour que apocalypse evolue du mieu quelle puisse comme je me suis donné pour la garde.
Mon tremplate:
Element:
*5points en commotion
*3 points en appel des flammes
*3 points en protection contre les éléments
*1 point en focalisation élémentaire
Amelioration: *5 points en connaissance ancestrale
*5 points en frappe foudroyante
*2 points en loup fantôme amélioré
*1 point compétence de masse et hache a 2M
*5 point en anticipation
*5 point en résistance
*1 point en parade
*1 point en totems renforcés
*5 points en rafale
*5 points en armes élémentaires
*5 points en maîtrise des armes
*1 point en courroux naturel
Restauration:0 points.....hannnn
Accés: MC,Bwl, Onyxia en cours
Voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire,a oui j'ai déja les addon obligatoire,ct raid decursive...,TS
J"éspere vraiment pouvoir retourné parmis vous bénédiction est une bonne guilde je pourrai me stuffé tres vite mai je prefere le faire avec mes amis et en prenant mon temps voila Wow est un jeu et mes meilleur moments dans ce jeu etait avec vous
ps:désolé pour les faute je suis pas bon en orthographe :S
Pour le post je me suis inspiré de celui de ralalle
lol
Bon jeu a tous!!