Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de pardon

Aller en bas 
+5
darwinter
Eroth
Ellaurlil
Skaal
Foigne
9 participants
AuteurMessage
evrard
Invité




demande de pardon Empty
MessageSujet: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:31

Franchement je suis dsl les gars d'avoir trop fait le con!je le regrette a mort et c pour cela que je vs demande un peu de charité.je n'aurais pas du poster chez de dp.alors voila je vous demande votre pardon pour cette petite connerie en esperant avoir une 2 eme chance.en fait g postulé la ba qan g vu que personne n'allait faire dinstance a 20 cette semaine en labscence de skat et a partir de ce moment, jai vu rouge.
vs ete la premiere guilde avec qui je me suis vraimen bien senti et c pour cela que j'espere que vous allez me pardonner pour cet instan de folie qui ma valu ma place chez vous. dsldsldsldsldsldsldsldsldsldsldsldsldsldsldsldsl
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:20

Voilà ce qu'il y a sur le topic où Evrard avait postulé chez une autre guilde :

MessageSujet: [candidature guerrier]Evrard Aujourd’hui à 0:00
j"annulle ma candidature car je regrette trop mon ancienne guilde qui m'avait bien acceuilli .dsl et bon jeu a tous


Et cela alors que les membres de cette guilde ont dit qu'ils allaient le tester.

Et bien pour moi c'est +1. Car je suis bien placé pour savoir que l'on peut se tromper.

Et ça, c'est un geste de fidélité, et mon p'tit Evrard, je t'aime bien, alors je suis ok pour que tu sois à nos côtés, tous ensembles ^^

Si certains, avaient agi comme lui, ils auraient été accueilli la larme à l'oeil, alors moi je dis pour Evrard : Hip Hip Hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorek
Invité




demande de pardon Empty
MessageSujet: Recrutement   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:19

On a tous eu le droit a une seconde chance je ne voit pas pourquoi tu n'y aurai pas le droit aussi!!alors c'est +1 que je te met

ps:Tu aurai ete accepté chez DP et apres??
surement des instance tout les soir (whaouuu)
Mon dieu onyxia down,
mais c'est tro Forrrt on va faire bwl je vai etre full t6 0_0

Mais tu aurai manquer le 1er jour ou lucifron est tombé,magmadar,gehenas,........... Tu arrive,tout deja fait,comme mon con de frere palouf qui est chez irae draconis qui est full t2 en 2 semaine (sa donne envie!!!:p)mais qui n'a rien vue de l'evolution de sa guilde il a ete down ragnaros,néfarian,onyxia et j'en passe et n'a meme pas décolé 1 seul sourir,un seul eclatement de joie (j'imagine meme pas le foutoir sur ts le jour ou ragna tombera);Pour lui c'est normal et il se le tape tout les jours,la routine.meme la 1er fois,telement facile il a pas eu le temp d'apprecier.Tout sa pour dire que WOW,c'est pas une compétition,c'est un jeu.c'est sur,sa fait plaisir quant on se stuff,voir notre jolie guilde se stuffé on demande que sa mais on a le temp.pas de course
Sa fait un moment que je suis dans apocalypse et j'ai pu assisté au wipe sur les 2 premier mob de mc (mdr)!!mais il y a 1 mois de sa on y est retourné plus fort et avont down lucifron c'est deja sa. 5 boss de zg alors qu'on butait a veno.

voila tout ce que j'avai a dire il est 6h du matin si il y a des faute je m'en escuse d'avance dormi que 3h erf
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:44

ok, ok +1, mais pas de 2eme fois tu es prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:17

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ellaurlil
Membre
Membre
Ellaurlil


Nombre de messages : 63
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:23

Bah, la seconde chance existe et c'est pas pour du beurre Very Happy

+1

P.S: juste pour la cause, refait une demande de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:30

+ 1 aussi, les erreurs, ça arrive et il faut savoir pardonner .. au moins une fois .. donc moi ya pas de prb ..
Revenir en haut Aller en bas
darwinter
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:59

hier soir j'ai vu ton desarroi apres ton expulsion de la guilde pour moi une erreur est acceptable apres avoir lu ta demande en temps que dar je suis heureux de te mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:25

ben ecoute biensur+1
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: ^^   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:32

Du fait que c'est une annulation de candidature, je pense ke tu as eu une prise de conscience. Ca aurais ete un refus, j'aurais ete un peu moins d'indulgent. Donc +1 pour moi.

Juste pour Précision, et Sorek a entierment raison. Dans le Jeux il y a 2 type de joueurs. Ceux ki veule se stuffe ceux ki veule s'eclater.
C'est sur son T2 en 2 semaines c'est nickel, tu peut flamber a orgrimmoir devant les petit jeunes. Moi suis pas T3 mais kan un mago lvl 20 m'inspecte t'es content par ce que tu as des pieces de malade et tu t'imagine que le gars et fout de te voir stuffer comme ca^^.
Et il y a les joueurs, ki sont la pour s'eclater, comme nous, Qui avons un noyau soudé etc....
Perso, il y a plusieurs , on a ete a Mc avec Hypnose , il me semble k'il y avais Xéna,et 1 ou 2 autre de la guilde. A l'epoque c'etait la Garde Apo. Ce soir la on avait Down les 3 ou 4 premiers boss. C'est sur j'etais content, Decouvert de MC, 3 boss down, c'est genial.
Ensuite nous y avons ete ensemble. Apocalypse Powa. Apres kelke temps a galerer devant Lucifron, il est tomber, Aujourdh'ui ca deviens quazi une formalité^^.(Kan je suis la, lol^^). Enfin bref, Le jour ou il est tomber, tu est non seleument content, tu est fier, tu eprouve de la satisfaction, et tu peut dire : Ouias on l'as down.
Si tu integre une guilde deja avancé, pour eu Mc c'est qu'a apero avant la suite. Toi tu arrive et tu suis. Y a aucun mérite.
Maintenant si tous le monde pensais komme moi, les Grandes guildes coulerais, car personne ne postulerai.
Voila apres ce recite philosophique, je dirai tous simplement +1. Mais dernier chance.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
phoen
Invité




demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:12

+1 pour moi

et je pense pareil que skath et sorek car en faisan tombée pour la premier foi les boss de MC on etai tous fou (quan j etait chez armo ou apo car il n y etai jamai aller ) mais quand on a tombé ony avec mascarade mm pas un GG pas de flood sur ts ni sur le canal raid RIEN DU TOUS les loot on etait desenchante en cristal de nexux (mm CASQUE VENT DU NEANT skathai tu aurai fai pareil hien ??? lol ) en faite la seul chose que sa ma aporté c est un beau casque et un beau ecran de fond mais aucun plaisir ni aucun honeur c est pour cela que je suis revenu car quan tu es dans une guilde qui n a rien fai et que petit a petit tu avance MC puis ONY puis BWL AQ20AQ40 NAXX a la fin tu te dis j ai eté la pour tou tu parle plus de apocalypse mais tu es fier de dire MA GUILDE je te garantie moi en tous qu a je suis fier de dire que je suis dedans depuis le lvl 13 et sa me fai mal de dire que j ai eu une absence de 2 moi voila ma petite experience vous véré si sa peu vous servir mais je pense vous donnez un bon conseil et voila j ai fini (c est mon plus long poste lol )

++
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:37

GG à tous les psots précédents ! Yahhhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Invité




demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:06

ben vraimen merci pour vautre pardon les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sorek
Invité




demande de pardon Empty
MessageSujet: evrad ok   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:20

pas de probléme c'est normal quand on sent les gens motivé on t'a tous vue tourné en rond hier apres ton deguildage!!alors Go chez darwinter cherché un tit cognac pour te remettre dans le bain xD
Revenir en haut Aller en bas
soundo
De Passage



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:32

moi aussi j'ai eu le droit à ma 2ieme chance...
quand j'ai /quit la guilde, je l'ai vraiment fais comme un coup de nerf par écoeurement...
mais quand j'ai vu la portée de mon geste j'ai tout de suite su que quitter apo c'était quitter wow.. et je ne voulais surtout pas arreté de jouer et j'ai bien dis jouer m'éclater quoi... car je ne me voyais pas jouer sans mes potes
car ca arrive de peter un cable meme si c k'un jeu alors viens jouer a wow chez apo!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
isambre
De Passage



Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : charleville/mézières
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de pardon Empty
MessageSujet: isambre   demande de pardon Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:51

voila je constate qu il y a toujours une deuzième chance et tu m en vois ravi et je pense que d autre dont je ne citerai pas ici le nom on eu aussi droit a une seconde chance qui sont parti sur un coup de tete et qui maitenant le regrette amerement et ceux la pense encore a apo et ose pas revenir alors moi j ai mis un message sur le fofo pour voir comment on est solidaire ou pas content de ton retour j en attend un autre moi +1 pour toi
aller voir a la taverne
papyoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pardon Empty
MessageSujet: Re: demande de pardon   demande de pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement doby mage 60
» demande de recrutement chamy 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Demande de Recrutement Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser