Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demende de recrutement

4 participants
AuteurMessage
ralalle
Petit Nouveau

demende de recrutement Empty
MessageSujet: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:34

je voudrer bien revenir avec vou si vou vouler
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité

MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:37

c'est bref tout ça je ne te connait pas moi je ne sait rien sur toi

-1 pour ta demande

mais bon +2 pck tu t'appelle ralalle xD

piti ralalle que je duel navec toi dvan orgri lol

par contre serieusement donne le bon exemple et fait une bonne demande avec tout de marker dessus
crachsky
Invité

MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:52

ralalle je repondrai seulemenr quand tu aura poster une vrai demande et t'ai motivation
undertak
Invité

MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:11

je ne donne pas de reponse car moi, j ai du mal avec les gens qui quitte puis revienne dsl
Bigtwin
Invité

MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:12

Ben c'est vrai que Crachsky a raison bien que l'on te connaisse déja. Very Happy

J'aimerai bien savoir pourquoi tu as quitté Bénédiction, car Magik s'y plait beaucoup. Question de point de vue ^^
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:26

ont va pas demander non plus une redaction meme si c est un peu fade^^
enfin bref
moi c est oui mon petit frere passe avant tous
par contre si tu requitte la serieux moi je dit que tu ne pourra pas revenir
reste soit patient ont va aussi le faire mc bwl etc etc ont prend notre temps mais au moins ont vire pas les gens car ils ont prix le loot du chef ou car ils ne font pas assez de dps
donc voila
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:24

Moi je connais Ralalle pour avoir joué avec lui aupparavant.

Je peux vous dire que c'est un joueur très sympatique avec lequel vous vous entenderez très bien, tout à fait dans l'ambiance de la garde.

Sa seul erreur aura été de nous quitter, guidé par l'appat du gain.

Mais n'est ce pas le propre de la Femme et de l'Homme d'être aveuglé par le gain potentiel. Je comprends que tu es voulu aller plus vite. On ne sait ce que l'on possède que quand on l'a perdu.

Je ne veux pas savoir pourquoi tu n'es plus chez Bénédiction.

La seul chose que je sais, c'est que tu as fait une erreur, que tu le sais, et que tu t'en mors les doigts. Mais qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ? A nous de comprendre et de pardonner aussi.

Moi j'ai été contacté par Bénédiction (qui ont en besoin de prêtre). Peut être que je joue depuis plus longtemps que toi à WoW et je es ai envoyé bouler. Ne vous attendez pas à être accueilli comme un Prince et être vite stuffé chez ces guildes là. Ils ne cherchent que des bouches trous pour compléter leur groupe de raid et vous ne serez pas prioritaires sur les loot. Ne faite pas cette erreur, car vous allez perdre plus que vous n'y gagnerez, je vous le promets (à mon avis dans 6 mois, nous seront plus forts qu'eux, car ce qui nous unis n'est pas l'égoïsme et l'envi d'avoir plus, mais l'entente, l'amusement, la solidarité, et pourquoi pas l'amitié, qui sont à mes yeux de vraies valeurs).

Je suis sûr d'une chose Ralalle, c'est que tu as fait l'erreur une fois, et que tu ne la referas plus. Que dorénavant tu sais qu'il n'y a pas mieux que Apocalypses sur ce serveur (même si on n'est pas encore expert en MC).

+1 pour ton retour (mais présente toi tout de même pour ceux qui ne te connaissent pas)

albino
Fenwik
Membre
Membre

MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:29

Je kiff comment parle se gars xD
Moi je donne aussi mon avi :
D'abord il es vrai que pour montrer l'exemple tu aurai pu faire un ptit pe mieu nivo demande de recrutement :p
Ensuite comme le di Foigne rallale c'est un gars sympatic qui aime wow , mais un pe jeune car comme tout les jeune il ve tout trop vite
Une chose a dire Rallale profite de se putain de jeu tan que c'est une tuerie et tan qui les pa pourri les MC BWL NAXXRAMAS ZG AQ sa va venir mais le plus importan c'est de se faire une instance avec tes amis et de passer une soirée super sympa (ref: ZG organiser par skat entre apo et Taureau Ailé c'etait memorable pas vrai Xéna )
Donc j'esper que tu sera repris et une fois de plus comme di foigne tu ne refera pa cette erreur
A+ en instance Ralleur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitime

demende de recrutement
Page 1 sur 1