Moi je connais Ralalle pour avoir joué avec lui aupparavant.
Je peux vous dire que c'est un joueur très sympatique avec lequel vous vous entenderez très bien, tout à fait dans l'ambiance de la garde.
Sa seul erreur aura été de nous quitter, guidé par l'appat du gain.
Mais n'est ce pas le propre de la Femme et de l'Homme d'être aveuglé par le gain potentiel. Je comprends que tu es voulu aller plus vite. On ne sait ce que l'on possède que quand on l'a perdu.
Je ne veux pas savoir pourquoi tu n'es plus chez Bénédiction.
La seul chose que je sais, c'est que tu as fait une erreur, que tu le sais, et que tu t'en mors les doigts. Mais qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ? A nous de comprendre et de pardonner aussi.
Moi j'ai été contacté par Bénédiction (qui ont en besoin de prêtre). Peut être que je joue depuis plus longtemps que toi à WoW et je es ai envoyé bouler. Ne vous attendez pas à être accueilli comme un Prince et être vite stuffé chez ces guildes là. Ils ne cherchent que des bouches trous pour compléter leur groupe de raid et vous ne serez pas prioritaires sur les loot. Ne faite pas cette erreur, car vous allez perdre plus que vous n'y gagnerez, je vous le promets (à mon avis dans 6 mois, nous seront plus forts qu'eux, car ce qui nous unis n'est pas l'égoïsme et l'envi d'avoir plus, mais l'entente, l'amusement, la solidarité, et pourquoi pas l'amitié, qui sont à mes yeux de vraies valeurs).
Je suis sûr d'une chose Ralalle, c'est que tu as fait l'erreur une fois, et que tu ne la referas plus. Que dorénavant tu sais qu'il n'y a pas mieux que Apocalypses sur ce serveur (même si on n'est pas encore expert en MC).
+1 pour ton retour (mais présente toi tout de même pour ceux qui ne te connaissent pas)