Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Trollilo]Mage

Aller en bas 
+2
Minotoore
Eroth
6 participants
AuteurMessage
Trollilo
Invité




[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:45

Bonjour tout le monde Very Happy je souhaite être recruté chez vous donc voila mes infos:

1) -Informations pratiques


- Votre pseudo:Trollilo

- Votre age:15/2

- Votre pays:Réunion


2) -Informations générales


- Experience dans le jeu:zg complet,mc complet jusqu'a ragnaros40%,Aq20 jusqu'a buru(down)onyxia down

- Vos persos si vous en avez plusieurs:je n'ai qu'un druide 40

- Comment avez-vous connu la Guilde:Par mon frère(tyranocif)qui est dans votre guilde

- Vos heures et jours de connexion:tout les jours jusqu'a pas d'heure pendant les vacs et même aprés:)


3) -Informations guilde

- Vos précédentes guildes: Bénédiction

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:Car mon frère fait parti de votre guilde depuis un moment déja et ce qu'il en dit m'attire beaucoup:)et aussi l'envie de recommencer un peu de pve.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: à part votre bonne humeur !Je pense pouvoir lui apporté tout ce qui me sera possible de donné^^et un bon dps:),et d'aidé ceux qui en auront besoin

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:une super ambiance(ts comme channel guilde à mon avis:))et du pve dans une bonne humeur.


4) -Informations In-Game

- Votre race et pourquoi ? Troll car le bonus racial est le mieux pour un mage et que j'aime bien leur démarche(dos courbé^^)

- Votre classe et pourquoi ? Mage car j'adore l'idée d'être le plus gros dps sur l'immédiat et non la durée:)

- Votre équipement: donner votre equipement RF et RN aussi ! Sans buff !rang 14 complet sauf le torse mais c'est en cours,stuff rf:123 stuff rn:88

- Vos talents: ( Description précise s il vous plait)49feu et 2givre :j'ai choisi cette spé en diminuant le cout en mana de mes sort et leur menace,et 2 en givre pour farmé et renvoyé les sort de givre à l'utilisateur:)

-Vos accès :mc,onyxia,bwl ok

5) -Info sur le template:


- Détaillez un maximum vos choix:se référez à la réponse plus haut.


6) -Informations diverses

- Metiers:alchi/herbo 300 avec 2 recettes de flacon

- Reputations: Cercle Cénarien , Nozdormul , Zangdalar .. réputation UTILE !cercle cénarien:exalté,nozdormul:détesté,zandalar exalté,grumegueules:révéré,aube d'argent:révéré.

- Quel est votre rôle dans un raid ?Mon rôle en tant que mage est tout d'abord le dps en mesurant ma menace,et en 2éme et 3éme fonction:le decurse et ensuite arrivée premier à l'endroit du raid pour préparé max eau et pain pour le raid:)
Voila,merci d'avoir lu mon post et j'espère que ma candidature vous conviendra a+
Revenir en haut Aller en bas
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:28

+1 pour moi j'aime bien ta demande de recrutement et je pense que tu a compris l'esprit d'apo..
Revenir en haut Aller en bas
Minotoore
De Passage
Minotoore


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: tien slt ^^   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:55

Tien salut ! +1 pour moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:01

+1 mias pk est tu parti de béné toi aussi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:41

Pffff, j'en ai marre.... Désolé, je mets -1

Parceque je sais pas ce qu'il se apsse , y'a une recrudescence de 15 ans, et vu l'ambiance actuelle, je suis pas sûr que ce soit bien d'en faire venir plein.

Dorénavant, je mettrais -1 à tout personne qui n'est pas majeure.

J'ai mes raisons, que vous jugez bonnes ou mauvaises. Mais voilà, ce sera constament comme cela, et je ne changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:10

ça devien une OBSETION la !

no comment, ni -1 ni +1 bien un êncahnt pour un ti +1

vous ete majeur c'est cool mais c'est pas parce qu'un mec a 15 qu'il n'est pas serieux faut arreter la !
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:11

ce n'est pas forcement des mineur qui dégrade l'ambiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Tortillas
Membre Actif
Membre Actif
Tortillas


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/09/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:02

+1 jai beau avoir que 15ans je pense pas êtr un boulet pour la guilde malgré les vanne qu'on me ballance a longeur de journe lol jui dans apocalypse depuis heuuuu depuis que mon frere ma dit qu'il avait crer une guilde! autant dire le debut! et j'ai jai jamais /gquit jme suit jamais embrouiller avec personne ( enfin presonne de la guilde lol) alors on peut avoir 15 ne pas faire avance la guilde mais cest pas le cas de tout les adolescent boutonneu et con alors +1 il ne faut pas generaliser
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:51

niveau boulet ya pas pire que toi MDR!!!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sorek
Invité




[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:11

allé +1 need du monde mais attend toi pour le moment a faire beaucoup de pvp car c'est pas le rush!!!

Pour ce qu'il y est de l'age,sa me va
le jeu a ete concu pour toute d'age,je me souvient pas a 15ans avoir été con,c'est plutot venu apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:20

Vous ne comprennez pas ce que je veux dire...

Enfin, continuez dans cette voie, au fond, c'est une impasse.

Moi je pars du principe que toute personne devrais être testée avant d'entrer chaez apo (caractère, dispo,...).
On ne le fait pas...

Je pars du principe que l'on ne peut pas refuser quelqu'un pour son âge. Mais en l'absence de test de la personne et de verification de ses dispo... Et bien je mets -1, car pour moi, les personne de 15 ans ne peuvent pas être dispo en semaine jusqu'à 0H00.

Que ça vous plaise ou non. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:23

Tortillas a écrit:
alors on peut avoir 15 ne pas faire avance la guilde mais cest pas le cas de tout les adolescent boutonneu et con alors +1 il ne faut pas generaliser

Exact torti. Et quelques uns le prouvent dans la guilde.

Mais comment peut on le savoir avant d'intégrer la eprsone dans la guidle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillas
Membre Actif
Membre Actif
Tortillas


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/09/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:01

ben jui pas contre le principe de tester les nouveau venu l'idée me derange pas faut voir sa ac skat!
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:28

+1 pour foigne, moi aussi je suis pour un teste et une periode intermediaire comme de vrai recrutement d entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
isambre
De Passage



Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : charleville/mézières
Date d'inscription : 21/10/2006

[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: isambre mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:55

bon moi aussi ok pour un teste mais l age n a rien a voir regardez moi suis pas gogol malgres mon age quand meme lol! lol! enfin je crois pas le jeux est fait pour tlm sans limite d age maitenant faut voir comment il se comporte mais l age n a rien a voir tu peu avoir 28 ans et avoir un age mentale de 5ans lol! lol! voila prenons le en teste pendant une période et on verra
papyoda============le vieux sage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trollilo
Invité




[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:39

Merci pour toutes vos réponses en si peu de temps:)donc si vous voulez me testé je suis dispo quand vous voulez ig.a+
Revenir en haut Aller en bas
trollilo
Invité




[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:23

bon aparemment vous ne donnez pas suite a ma postulation(sa fait 3 jours quand meme) Arrow donc je l'annule.Merci quand meme et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:06

si tu veu l'annulé c'est ton choix mais vu qu'on etait en pleine periode de fete c'etait relativement chaud, donc si tu accepte cette escuse nous accepton toujour si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trollilo]Mage Empty
MessageSujet: Re: [Trollilo]Mage   [Trollilo]Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trollilo]Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement doby mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Demande de Recrutement Annulé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser