Bonjour tout le monde
je souhaite être recruté chez vous donc voila mes infos:
1) -Informations pratiques
- Votre pseudo:Trollilo
- Votre age:15/2
- Votre pays:Réunion
2) -Informations générales
- Experience dans le jeu:zg complet,mc complet jusqu'a ragnaros40%,Aq20 jusqu'a buru(down)onyxia down
- Vos persos si vous en avez plusieurs:je n'ai qu'un druide 40
- Comment avez-vous connu la Guilde:Par mon frère(tyranocif)qui est dans votre guilde
- Vos heures et jours de connexion:tout les jours jusqu'a pas d'heure pendant les vacs et même aprés:)
3) -Informations guilde
- Vos précédentes guildes: Bénédiction
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:Car mon frère fait parti de votre guilde depuis un moment déja et ce qu'il en dit m'attire beaucoup:)et aussi l'envie de recommencer un peu de pve.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: à part votre bonne humeur !Je pense pouvoir lui apporté tout ce qui me sera possible de donné^^et un bon dps:),et d'aidé ceux qui en auront besoin
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:une super ambiance(ts comme channel guilde à mon avis:))et du pve dans une bonne humeur.
4) -Informations In-Game
- Votre race et pourquoi ? Troll car le bonus racial est le mieux pour un mage et que j'aime bien leur démarche(dos courbé^^)
- Votre classe et pourquoi ? Mage car j'adore l'idée d'être le plus gros dps sur l'immédiat et non la durée:)
- Votre équipement: donner votre equipement RF et RN aussi ! Sans buff !rang 14 complet sauf le torse mais c'est en cours,stuff rf:123 stuff rn:88
- Vos talents: ( Description précise s il vous plait)49feu et 2givre :j'ai choisi cette spé en diminuant le cout en mana de mes sort et leur menace,et 2 en givre pour farmé et renvoyé les sort de givre à l'utilisateur:)
-Vos accès :mc,onyxia,bwl ok
5) -Info sur le template:
- Détaillez un maximum vos choix:se référez à la réponse plus haut.
6) -Informations diverses
- Metiers:alchi/herbo 300 avec 2 recettes de flacon
- Reputations: Cercle Cénarien , Nozdormul , Zangdalar .. réputation UTILE !cercle cénarien:exalté,nozdormul:détesté,zandalar exalté,grumegueules:révéré,aube d'argent:révéré.
- Quel est votre rôle dans un raid ?Mon rôle en tant que mage est tout d'abord le dps en mesurant ma menace,et en 2éme et 3éme fonction:le decurse et ensuite arrivée premier à l'endroit du raid pour préparé max eau et pain pour le raid:)
Voila,merci d'avoir lu mon post et j'espère que ma candidature vous conviendra a+