Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chez vous non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxxor
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

chez vous non? Empty
MessageSujet: chez vous non?   chez vous non? Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:21

rahll mage 60


Auteur Message
rahll




Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2

Sujet: rahll mage 60 Hier à 21:30

--------------------------------------------------------------------------------

Des informations vous concernant IRL :

* Présentation IRL :alors je m'apel Yannick ( cahuette pour les intimes )j'ais 21ans ( 22 en février )je suis du 74 ( haute savoie )

* Horaire de jeu disponible :tous les soirs ( sauf samedi et mercredi ) et le jeudi tte la journée.ya juste le samedi ou je joue pas du tout vu que je boss

* Ce que je cherche dans une guilde, ce que je pense de Gaïa, pourquoi choisir Gaïa et que puis-je lui apporter?Ce que je cherche?!! bin déja passer un bon moment et surtout découvrir l'immensité de ce jeu ( lol ca fait classe )


Des informations concernant votre avatar dans le jeu :

* Nom :Rahll* Classe :mage mort vivant

* Niveau : 60

* Temps de jeu :38jours

* Stuff : Tier 0 ? Bleu equivalent ? Tier 1 ? Résistance ?3/5t1 +2/5 ZG le reste t0 alors 80rf( +ou - et 20 rn)

* Talents (votre spé, pourquoi cette spé ?) :spé arcane feu.j'aime jouer avc le feu alors voila

* Vos métiers :j'ais plus de métier je madapte o besoin de la guilde

* Votre vision de ce perso :euhhh pas tout compris la^^

* Vos accès (Onyxia, BWL, MC) :acces BWL et MC ok pour ony me reste plus que le sang de DRAKKI* Vos antérieurs IG :a l'origine je suis de Khaz modan mais jai migrer ( trop de monde,de lagg et de palouf )sinon j'ai été chez bénédiction*

Mes autres persos (rerolls) :wawa 46 fury, fufu 32 finesse (je joue pas mal avc lui en ce moment )*
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

chez vous non? Empty
MessageSujet: Re: chez vous non?   chez vous non? Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:55

Merci de l'info roxxor. J'en ai marre. C'est le seul jeu où je rencontre un max d'hypocrite...

Je vais résilier mon abonnement, franchement, j'ai jamais vu une concentration d'imbéciles aussi élevée (cela n'exclu pas qu'il y a beaucoup de gens biens également, surtout chez apo).

Je vais me mettre à parler réellement franchement.

Rahll, si tu n'es pas kick quand je me co, je t'envoie en orbite.

Tu ne vaut pas plus qu'un elfe de la nuit ou qu'un palouf. Va donc apprendre la politesse. Je te souhaite une mauvaise continuation, que du malheur dans le jeu, que des loots de merde, et que tes rêve de wow ne se réalisent jamais.

Et que ton regret soit immense d'avoir préféré fuire les problèmes que les affronté... LACHE !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dougy
Membre
Membre
Dougy


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

chez vous non? Empty
MessageSujet: Re: chez vous non?   chez vous non? Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:50

Bon allé Foigne respire c'est qu'un jeux, va pas nous peter une durite non plus Rolling Eyes .

Merci de l'info Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

chez vous non? Empty
MessageSujet: ^^   chez vous non? Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:52

lol! lol! lol! lol!
Je Prend Xéna se soir, et je fait le Ménage^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
mandala
Invité




chez vous non? Empty
MessageSujet: Re: chez vous non?   chez vous non? Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:29

Salut,
pendant que vous faites le ménage, je souhaiterais ne plus avoir accès
au forum ; je regretterai de ne plus lire les posts sur " t'as trop joué à WOW" que je trouvais géniaux à chaque fois, mais je n'aurais plus non plus à lire des posts qui me laissent à penser que certains ont réellement trop joué à WOW et qu'il est certainement temps pour eux d'arrêter.
Cordialement et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




chez vous non? Empty
MessageSujet: Re: chez vous non?   chez vous non? Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:48

no comment ... il faut pas oublier que WoW reste un jeu on ne signe pas a vie pour une guild certe c'est dommage que les gens quitte mais faut pas abuser une guild n'est pas une secte non-plus

enfin bref bon vent a toi rahll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez vous non? Empty
MessageSujet: Re: chez vous non?   chez vous non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez vous non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas contre vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Extra-Guilde :: Extra-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser