| C'est pas contre vous.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigtwin Invité
| Sujet: C'est pas contre vous.... Jeu 9 Nov - 11:53 | |
| Salut à tous
Comme vous avez pu le constater hier soir, je ne fais plus partie d'Apocalypse. Je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir et déjà on ma déguildé. Effectivement, hier soir, j'ai postulé chez Bénédiction.... Pourquoi ? Tout simplement pour jouer avec Magik. Je me doute bien que vous pensez tous que c'est pour me stuffer plus rapidement, et ben ce n'est pas la raison, mais si c'est inclus, je ne vois pas pourquoi m'en priver.
Je sais que je suis en guilde avec certain depuis quasiment le début ( tout particulièrement toi Crachsky ), mais je suis navré de vous dire que ça ne l'emporte pas avec l'entente que j'ai avec Magik.
Je sais aussi que Bénédiction est une guilde que vous n'appréciez pas. Sachez que personne ne m'a recruter, j'ai agi seul après avoir disuter avec mon kolok.
Donc si vous pensez comme certain(es) que je suis fourbe ou profiteur ( je cite ), je suis un peu déçu mais je comprend.
De plus, depuis un certain temps, je ne voyais pas une quelconque utilité au sein de la guilde à part pour compter un perso de plus dans un raid. Donc je me suis aussi dis que si je partais, la guilde n'allais pas s'écrouler.
Je tenais à préciser que je comptais vous dire hier soir que je partais, mais on ne m'a pas laissé le temps de le faire. Cette postulation n'était pas préméditée mais je n'ai pas non plus agis sur un coup de tête. Hier soir, quand je suis rentré du boulot, Magik m'attendait devant son écran sur le fofo de Bénédiction section recrutement. J'ai bien réfléchi avant de postuler et puis en fin de compte vous connaissez la suite.
Ca m'embête que ce soit passé comme ça mais c'est trop tard. Donc je tenais à m'excuser auprès de tous pour ce départ si soudain. Apocalypse est géniale, mais j'avais besoin de changer d'air.
Si j'écris tout ça ce n'est pas pour que vous me pardonniez, j'imagine que je suis pris pour un traître maintenant, mais pour vous dire que ça ne change rien pour moi vis a vis de vous. Je vous apprécie énormément et j'espère qu'en ayant quitté la guilde je n'ai pas tué notre entente. Si tel est le cas, c'est bien dommage. Sachez que je reste quand même à votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit.
Voilà, je ne post pas pour soulager ma conscience, mais plus pour vous donner une explication.
Peut-être a plus IG.
Bye |
|
| |
Skathaï Admin
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: tssss Jeu 9 Nov - 12:43 | |
| Ouias, Ton histoire avec Magik c'est Bidon. Si comme tu l'as dit c'etait pour jouer avec magik, tu l'aurais suivis des son depart et non pas quelque semaine apres apres ton T0. Perso, je pense que ce qui c'est pas c'est comme ds toute les grandes guildes avancées PVE: Vas te stuff chez les autres et reviens nous voir, Heureusement, ke je n'ai pas cette meme visions de choses. J'aime pas abuser des gens. Sache que bien ke c'est un jeux, tu te lie d'amitié avec certain et c'est ce que soude un grp. et kan une personne quitte se groupe, ca fout le bad a certain. C'est pas le fait k'un perso part, c'est le fait ke le joueur part. De plus t'es gentil , t'en a marre de stagner a Lucifron, Excuse moi, mais kan tu vas faire Mc 2 ou 3 fois, tu peut pas dire que tu stagne. J'arrete la , je vais pas en faire une affaire d'etat, j'ai plus important a gerer que tes envie de stuff. | |
|
| |
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... Jeu 9 Nov - 13:06 | |
| La seule chose que l'on peut réellement te reprocher Big, c'est le faite de postuler chez Bénédiction AVANT d'en avoir parlé à APOCALYPSE chez qui tu étais.
Je crois que la moindre des choses aurait était de poster un message sur le fofo apo 24 heures avant de postuler chez bénédiction, rien que pour nous prévenir.
C'est ton choix et cela, on ne peut pas te le reprocher, quelquesoit les raisons.
Mais retient bien une chose dont je suis sur : Au mois de Janvier, tout va être chamboulé et les guildes vont toutes repartir à zéro en ce qui concerne le stuff, et l'avancée PVE.
La seul chose qui restera, c'est l'entente. Et j'espère pour toi que tu auras le temps de tisser des liens avec d'autres personnes que Magik au sein de Bénédiction, sinon, tu vas amèrement le regretter... | |
|
| |
mandala Invité
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... Jeu 9 Nov - 17:05 | |
| Je ne te connais que peu, j'ai apprécié jouer et même délirer sur TS avec toi cependant la forme n'y est pas ; pour des gens que tu dis respecter ou apprécier je trouve que tu as été un peu léger ; question méchante : le full T0 est-il le préalable pour postuler chez Bénédiction ? si c'est le cas tu n'auras pas trainé ^^ j'arrête la chicane...."y'a pas de barreaux aux fenêtres"chez Apocalypse , bon vent à toi et le principal reste que tu n'ai pas à regretter ton choix. |
|
| |
släsh Invité
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... Jeu 9 Nov - 20:24 | |
| je te dit ce que j'en pence:
comme a dit skathaï si c'etait pour suivre magik tu l'aurai fait depui son départ !
de plus tu a considéré apocalypse comme une roue de secours au cas ou benediction ne t'accepterai pas et ça je trouve vraiment ça dégeulace ! ! !
on /gquit une guild avant de postulé dans une autre ! ! ! ! ! les membre d'apocalypse passe pour de GROS BOUCHE TROUS ! ! !
apres les mois que tu a passé avec nous il est tout a fait logique que tu prefere joué avec tes futur amis T1 et T2 plutot qu'avec des joueur qui apresiai joué avec toi !
c'est clair tu va tombé de gros boss tel que onyxia,ragnaros ... mais en seras tu FIER ? car benediction on déja tombé onyxia et en etait a 30% de ragnaros autant dire qu'il le down au prochain try ... tu n'éprouvera aucune fierté de les tombé mintenan alor que quand apocalypse va tombé ce boss ça sera vraiment l'éclatement de joie des joueur qui se seront défoncé comme jamais pour arrivé a ce résultat ....
apres comme dit mandala apocalypse n'est pas une prison on y rentre,on y sort si on le veut mais comme beaucoup de joueur ayant quitté la guild l'on regretté peu de temp apres, tu pourra te le faire confirmé par (ralalle,phoen,sorek ou meme linkou)
allé tchuss et bon courrage quand meme |
|
| |
strad Invité
| Sujet: depart Jeu 9 Nov - 20:36 | |
| bon vent a toi tu ma amerement deçus je n en rajouterai pas plus |
|
| |
zuran Membre Actif
Nombre de messages : 291 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| perso super decevant en ce qui me concerne je suis chamy classe joué par tt le monde !max chamy jen eles connais pas tous je pense moi aussi ne pas etre indispensable et alor !lorsque je peu sortir a ZG !m'eclater quand l'ambiance est la loot ou pas !et en plus si on down ! et ben c'est GG je m'en tape tant que je M'ECLATE
maintenant Big tu vas peut etre vouloir revenir parceque l'herbe tu la croyait plus verte mais c'étai du plastique tu as voulu la broutter tu t'est fait mal au chikos et pares tu dit a masi apo c'etai bien quand mm !et oui bon vent a toi tu aura peut etr du t1 mais nous n aura la fierté 'etre une "equipe" !!une famille meme !alor que vous ce sea loot and co! ec l'amertume de ne pa avoir prs son pied !bon vent a toi t que le t17 te rende plus fort........... | |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... Ven 10 Nov - 11:41 | |
| je prefere rien dire car se que je suis capable de te dire va faire mal au yeux tu es bl pour moi et le restera | |
|
| |
soundo De Passage
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... Ven 10 Nov - 14:33 | |
| no coment c ta vie... pas cool | |
|
| |
Bigtwin Invité
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... Sam 11 Nov - 16:56 | |
| Je n'ai jamais suivi Magik de suite lors de ses départs de guilde.
Quand il est arrivé dans la garde, je ne l'ai pas suivi instantanément, je suis arrivé plus tard.
Pourquoi ? Parce que je me trouvais bien au sein de ma guilde actuelle à ce moment. Pourquoi aurai-je fait différement ?
Pour moi Apocalypse n'est pas un bouche trou mais comme je vous l'ai dis précédement j'avais besoin d'air.
Je vous ai donné mes réelles explications, vous en fait ce que vous voulez.
Après tout, WoW n'est qu'un jeu, je risque pas autant me prendre la tête..... |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... Sam 11 Nov - 16:59 | |
| pouvez vous le bl du forum s il vous plait merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas contre vous.... | |
| |
|