Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)

+7
xéna
Eroth
rawaga
Tortillas
Skathaï
Foigne
makenshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
makenshi
Petit Nouveau

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:18

Bon je retire ma candidature moi je joue a se jeu pour m'amusé mais vous c'est 100% stuff sa crain en plus je suis pas un no life qui va farmé toute la nuit de 21h à7h du matin pour se relevé a 11h et continué le farm puis vu que j'ai pas de métier j'ai pas besoin de farmé et pour l'argent vu que mes autre perso je les montes je gagne du fric,enfin voila je laisse tombé et je veux pas que tortillas se fasse enguelé pour sa.

dsl tout le monde ++
Revenir en haut Aller en bas
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:37

c'est bien de rigoler mais sur tt les réponses de recrutement c'est moyens .. résultat peu de reponses concrete aux questions.. - 1 pour moi aussi tant que certaines question ne seront pas claire
Par exemple pourquoi Apo ?? et que pense tu apporter !!
Dougy
Membre
Membre
Dougy

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:54

makenshi a écrit:
Bon je retire ma candidature moi je joue a se jeu pour m'amusé mais vous c'est 100% stuff sa crain en plus je suis pas un no life qui va farmé toute la nuit de 21h à7h du matin pour se relevé a 11h et continué le farm puis vu que j'ai pas de métier j'ai pas besoin de farmé et pour l'argent vu que mes autre perso je les montes je gagne du fric,enfin voila je laisse tombé et je veux pas que tortillas se fasse enguelé pour sa.

dsl tout le monde ++

lol! lol! lol! lol! lol!

Tu as tres mal compris notre esprit de guilde.

Tu ne nous a pas intégré, Tu n'a jamais vu comment l'on jouait et
tu te permet de nous juger sur quelques phrases sur un forum, ce qui pour ma part me prouve ton immaturité et ton manque de motivation a nous rejoindre des le debut.

Bon courage dans tes prochaines guilde (et a eux aussi je leur en souhaite bien, du courage)
Groam
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:05

mais lolll

tu nas mm pas fait d essai
C'est le serieux pdt les phases de combat mais entre tps on se lache on est la pr avancer certes mais dans une ambiance excellente personne te demandera de faire ca ou c si tu nen a pas envi on a des guerriers dps dans notre guilde et ca nous va tres bien
tant pis pr toi nanaèreuh ^^
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:51

Simplement je change mon vote en -1

Tu n'as rien compris du tout et tu ne cherche pas a comprendre.

Le problème ne vient pas de nous mais de toi ! ! !

Quand on ne sait pas se remettre en question on est pas capable d'intégrer apo. Car ce qui fait notre faiblesse fait aussi notre force.

CARPE DIEM ! Motive toi et tu nous motiveras.

Et simplement pour ta candidature, je voudrais faire un slam,

pour cette maladie qui l'hiver l'anus irrite,

venus du froid ce virus que l'on appelle gastro antérite....

METS TA CAGOULE !

extrait du groupe célébrissime que l'on appelle fatal bazooka ! Tu comprends pas, t'as rien à faire chez nous !
makenshi
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:19

Bah comment veux tu répondre a des questions "Idiotes" sérieux sa crain.
"Quel est ta race?pourquoi?" bah pour moi c'est un peu du n'importe quoi.Moi j'en met bas les rains de la race je prend selon se que la race peu avoir comme classe.Et il y a plein de question comme sa sérieux c'est des question halucinante.
"Bon courage dans tes prochaines guilde (et a eux aussi je leur en souhaite bien, du courage)".Je tiens a dire que avoir mis ma candidature pour cette guilde ma un peu lassé de Wow donc j'irai dans aucune guilde avant BC je vais joué pour moi quand j'ai envi de joué...
Euh je tiens a dire que vous n'avez pas trop de sens de l'humour vous etes pas dans les 3meilleurs guilde du server donc je pensais qu'un peu d'humour ferai plaisir mais vous agissez comme si vous étiez la "Meilleur guilde du server" (pas le droit a un petit écrat rien du tout sa me désole sincerement enfin bon voila sur ce ++
doby
De Passage

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:31

Mais lol, on va pas y passer 107 ans, mais francement meme si les questions te plaises pas, repondre au questionaire et juste un minimum de respect vis à vis de ce qui étudie la candidature.

Je n apprecie pas du tout que tu critique la guilde en disant que le se prend trop au sérieux ou qu'on se la pète alors que tu n'est pas guilder. tu saurait alors ke c'est tout le contraire...

Toi qui as tant d'humour regarde les demande de recrutement des autres jouer et tu verra que les questions "idiote" (comme tu dit) on toute été tourné à la dérision pour en faire un blague (un troll ben pcq c moche, ...).
Groam
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:34

mdr ce tout ce que jai a dire
On agit pas comme la meilleure guilde du serveur
On est a Mc pdt que certaines guildes commence AQ 40 voire Naxx
On demande juste un peu de serieux dans le recrutement pour voir si tu est motivé et non pas avoir une guilde juste pr avoir une banniere

Dans la question pourquoi cette race
moi jaurais mis( dans mon cas) Orc pour le skin de guerrier pour le talents racial Hache ou meme le up de la puissance d attaque pour farmer
et pour rajouter un petit peu d humour jaurais mis que jaime bien ressembler a hulk

Fin du post : Plop
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:24

ecoute moi je t avais mis un +1 meme si ont etais full wawa ont s en foutais de ton stuff certains rentre ds la guilde a poils tous se qu ont de demande ds le quzstionnaire c est pour mieux te connaitre savoir tu te spe quoi pour savoir si ont te met en dps ou en def
maintenant ta reaction est enfantine nous ont passe l irl avant tous la vie des gens est serieusement prise en comptes ont adore s eclater rigoler ont cherche pas a etre la meilleur des guildes oont cherche juste a etre unis entre nous apprendre a se faire confiance
mais a defaut de faire comme ton post de recrutement prendre encore de l humour en repondant au question des gens tu t es pris la tete
sa veut dire qu au moindre souci de guilde tu va pas assumer et faire un /quitt se qui n est pas le but
tu a retiré ta candidature c est ton choix mais saches que se que demandes les personnes sur notres fofo sont vraiment banals va postuler ailleurs tu va voir le non respect de l etre humain et la il vise ton stuff ( appart quelque guildes qui sont comme nous)
enfin voila ta fait ton choix sans persister dommage bonne chance a toi
släsh
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:33

je croit que monsieur a oublier d'ou il vien lol pck DP c'etait pas du tout apo lol enfin bref

il m'a bien fait rire en disant qu'on est pas ds les 3 meilleur guild du serv mais ptin j'ai envie dlui dire mais OSEF quois ! il fait pas mal de duel devant ogri fo je l'insulte !

OSEF ! apocalypse guild 100% stuff xD ce vieu boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) - Page 2 Icon_minitime

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2