Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)

Aller en bas 
+7
xéna
Eroth
rawaga
Tortillas
Skathaï
Foigne
makenshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makenshi
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:58

Salut tout le monde ^^
mon pseudo IG c'est makenshi.
J'ai 16ans.
je suis guerrier spé furie (je peu changé et devenir votre MT ^^ car je sais que crashsky est aller chez les dark prophety,la d'ou je viens).
Mon stuff en gros c'est un sutff pvp avec 1piece T1 3/6set bleu pvp bouclier qui laisse a désiré enfin bref pas trop top lol.
Je connais pratiquement tout les boss de ZG j'ai déja down tout les boss de MC apart ragnagna lol et j'ai wipe 5fois sur le boss de BWL lol!
donc je connais un peu les instance HL =)
je souhaite faire avancé cette guilde^^ et peut etre pourquoi pas faire une fusion pour pouvoir faire des MC et tout se qui s'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:08

Premièrement : Fusion => NON !

Deuxièmement : Tu peux faire MT si tu le souhaites, mais pas NOTRE MT. Car notre but est certes d'utiliser le meilleur tank en tant que MT1, mais aussi de stuff tous les MT. Et nous avons commencé à la stuffer, surtout depuis le départ de crachsky. On a des MT qui vont sous peu être largement équivalant à lui.

Troisièmement : Je n'ai rien contre toi, rien contre ta proposition de rejoindre la guilde. Par contre, pourrais tu respecter le formalisme pour postuler.

LE FORMALISME :
https://apocalyptique.probb.fr/viewtopic.forum?t=217

Désolé, il aurait fallu mettre ce post verrouillé et en post it ou annonce pour qu'il reste en haut de la liste. Je n'ai pas les accès et droits pour le faire.

Donc je te mettrais bien +1, mais pour l'instant c'est +0 pour le formalisme non respecté.

Je m'excuse toutefois auprès d toi. J'espère que tu comprendras.

Cordialement, Foigne (prêtre 60 Officier APO).
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: lol   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:30

Heu question: Mon MT1 bouge a dark proph, et toi tu veut les kitter pour nous rejoindre? scratch scratch scratch scratch Excuse moi j'ai du mal a comprendre.

Afin de valider ou non ta candidature, merci , de respecter la procedure que foigne a mis plus Haut. Et surtout détail bien les raisons. Skath
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
släsh
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:55

a mon avi déja nous avons déja des wawa spé def et puis il me semble que le stuff pvp + (un boubou qui laisse a désiré ) ne serai pas la rolls du MT1 mais sinon comme les otre pose une vraie candidature


tchuss IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tortillas
Membre Actif
Membre Actif
Tortillas


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:03

heuuu ben vous savez quoi je men fout de sa vrai candidature^^ moi jle connai bien jai souvent joué ac lui ( mais avec son pretre^^)
meme si son stufff est pitoyable mdr et ben jdi +1 car la bonne humeur et les vanne pourri sont au rendez vous avec lui mdr
bon mm si jmet deja +1 jui d'accord quand mm pou que tu refase ta candidature jaimerai en savoir plus sur ton perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:30

Voui Torti, tu le connais, mais pas moi ni d'autre. Juste une chtiote présentation, c'est pas la mer à boire. C'est 10 minutes - un quart d'heure à tous casser à remplir le formulaire, et ça prouve la motivation, le maturité et l'humour de la personne (ça se lit entre les lignes).

Voilà, c'est tout, c'est pas pour pourrir quiconque, mais tous (sauf le vieux de la garde) l'ont fait, alors pas d'exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
rawaga
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:52

un petit +1 je le connais de titans c'est un bon wawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groam
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: lol   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:03

Eho c'est fini oui la?
PLus ya de wawa dans la guilde et plus on me demande de prendre mon pretre manquerai plus que je le delete mon war lol

Sinon comme Foigne +0 pour la formalité

Et je dirai meme que ya que le recrutement de formel apres dans la guilde ca part vite en couille ( dans le bon sens je parle ) délire and co
Donc perds 15min a faire le post et apres tu verra bien

Si ca tombe il reviendra plus et je mechine a rien a dire tout caaaaaa

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:53

Je suis d'accord avec foigne, j'ai rien contre ton recrutement mais essaye de suivre le formulaire de recrutement histoire que ceux qui ne te connaisse pas en apprennent plus sur toi ..

Avec ça je te mettrai sans hésiter un + 1

Et peux tu répondre à Skat ? c'est vrai que je comprend pas pourquoi tu leave DP..

En ce qui concerne ta propostition pour etre MT1, je pense que les anciens wawa de la guilde doivent avoir la priorité.. si personne ne veux etre MT, pourquoi pas toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:38

oui eclaire nous sur ton depart de DP, se serai deja ca et ensuite fait une presentation dans les normes de notre guilde et le tour et joué
Revenir en haut Aller en bas
makenshi
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:01

Bon a Propos des dark prophety on m'a dis de partir car j'etait spé furie mais je faisai pas assez de dps,je vous explique pourquoi.
Le soir j'avais pas fais onyxia car j'ai pas mon acces donc sa m'enleve plein de dps :'( puis apres on est aller a BWL (whoua trop bien xD) et là je sais pas si vous connaissez j'explique en quelque mots les guerrier doivent se prendre des légionnaire 2/3 sur sois et vu que je suis spé furie on ma dis de prendre mon bouclier donc je me suis mis en posture défensive pour faire des provocation pour pas les perdre donc bouclier+posture défensive je risque pas de dps >< donc voila la raison.

Puis en se qui concerne etre MT1 c'etait un suggestion moi je m'en fiche d'etre MT1 xD se prendre des dégats en pleine tête pour payé un max lol! c'est pas cool surtout que je suis un pauvre mandiant qui ddemande du fric a tortillas :p


et pour la formalité j'ai pas encore eu le temps je suis parti toute la journée et revenu a 4h du mat xD je la ferai plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortillas
Membre Actif
Membre Actif
Tortillas


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:04

tu pourra tj mendier de largent tu n'aura rien de ma part je suis fauche ! je sais pas ou sont passer toute mes tune mais bon jai plus rien! ptet 20ac torti et 2 ac pepp !
c la miser^^^^
Revenir en haut Aller en bas
makenshi
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:57

Menteur tu m'avais dis que tu avais 300po xD bon aller je vais faire ma demande en bonne éduforme xD
Revenir en haut Aller en bas
makenshi
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:10

1) -Informations pratiques


- Votre pseudo:Makenshi mais dieu pour les intimes lol!

- Votre age:16ans et toutes mes dents (oula sa vole haut)

- Votre pays:France


2) -Informations générales


- Experience dans le jeu:Euh je comprend pas la question xD

- Vos persos si vous en avez plusieurs:Lvl 60/49/31 et d'autre trop low lvl.

- Comment avez-vous connu la Guilde:Grâce au tortillas
oldelpasso

- Vos heures et jours de connexion:Apres l'ecole et presque tout les jours +les week end


3) -Informations guilde

- Vos précédentes guildes:Ailes des ténébres/Rêveurs/Titans/Dark prophety

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:Car je suis Dieu et je dois vous guidez lol!

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: à part votre bonne humeur ! Euh peut etre un peu de dps Very Happy

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:La joie et la bonne humeur


4) -Informations In-Game

- Votre race et pourquoi ? Tauren parce que c'est joli

- Votre classe et pourquoi ?
Guerrier car j'aime bien les classes qui ont été nerf jusqu'au bout des os

- Votre équipement: donner votre equipement RF et RN aussi ! Sans buff !
J'ai pas d'équipement RF ni nature (j'aime pas farmé)

- Vos talents: 17/34/0 mais j'aime pas trop spé furie pour pvp c'est weak
donc je met pas présisément si je rechange se sera du faux ^^

-Vos accès :Molten core et BWL

5) -Info sur le template:


- Détaillez un maximum vos choix:déja expliquez pourquoi j'y remplis pas ^^


6) -Informations diverses

- Metiers:
Chomeurs
- Reputations: Cercle Cénarien Neutre, Nozdormul Détesté, Zangdalar Amical,Grumegeule inamical.
- Quel est votre rôle dans un raid ?
Faire bobo au vilain monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:10

j'atent ta vraie demande -1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:11

oups dsl javai pas vu :s
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: ^^   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:14

-1 pour moi, Pour 3 choses : 1/ Une demande de recrutement se prend pas a la légere. 2/ changer de guilde souvent, est deja un mauvais point (vaut mieux en donné les raisons 3/ Tu aime pas farmer : Tu t'imagine ke l'on vas farmer pour toi? , Tu t'imagine que tes réputation vont monter tous seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
släsh
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:14

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:Car je suis Dieu et je dois vous guidez lol!

:/
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:14

Lol Slash ! Si tu réponds en même temps que Makenshi ^^

Dis moi Makenshi, es tu disponible la semaine de 21H00 à 0H00 ? C'est en général pendant ce crénaux horaire que l'on fait des instances raid 20.

Sinon, pour MC, c'est plus le Samedi soir et le diamanche après midi.

Si les horaires te conviennent, moi je te mets +1 (c'est bien parceque tu connais Tortillas ^^)

Et puis on commence à être full en wawa là. Chef ! Dis moi si on va pas être plein en wawa ?

Et puis, tu es spé fury. Ca tombe bien car ya plein de spé déf chez nous, depuis le départ de crach ! Comme quoi, son départ à apporté une chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:16

pareil que le chef désolé -1

ta demande de recrutement manque énormément de motivation

c'est des gens qui on postulé comme toi qui son partit comme des (putes)désolé pour l'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Groam
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: pas compris   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:29

un wawa spé def ca fait pas de degats ca fait de laggro
perso je suis 31/5/15 et je tank aussi bien qu un wawa spé def sauf qq tech en moins bien sur mais le pb c'est pas les points de talents que tu mets c est de savoir ce que tu veux faire.
Oui je jue le MT 3 voir MT2 dans certain cas car je suis moins stuffé que le MT1 mais je peux passer en def pr reprendre laggro ou bien passer en dps qd je veux c est ca etre guerrier
Donc je comprends bien ta position ou alors c est que jai la tete dans le cul lol
Perso -1 car hier a MC 8 guerriers sur 30 ca commence a etre chaud pour se faire une place ( un wawa prend de la place lol )
Apres c 'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:49

+1 de toute façon si ton intégration marche pas ce sera la faute a tortillas qui se fera flageller par toute la guilde avec des orties fraîchement coupées
Revenir en haut Aller en bas
Anvie
Membre Actif
Membre Actif
Anvie


Nombre de messages : 119
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:47

Bah j'aimerais mieux une candidature moins nombriliste et plus sérieuse.

Description de ton stuff car meme si tu dis dps, il faut quand même que tu meurs pas dans la minute faute d'avoir une armure suffisante.

En réputaion tu es un peu weak, donc je me demande ce que tu faisais, que du PVP donc ou en es tu sur les BG. As tu des enchantements ??

Si tu as down tant de boss c'est avec ton wawa ??? alors les loot allait à qui ??

J'ai un wawa et une prêtresse et j'aime pas healer un wawa qui est équipé comme un tissu et puis quand il faut def il faut def.

Et le farmage c'est pas pour les autres c'est aussi pour ta pomme donc

- 1 si pas plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:12

moi je met -1 cr tu as l air de prendre notre guilde pour de la rigolade avec ton poste, si tu le fait avec plus de serieux, je changerai d avis ...dsl mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)   [Guerrier] Makenshi 60 (Retiré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Makenshi 60 (Retiré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Tekkai lvl 60
» [Guerrier] Veilside 60
» [Guerrier] Crachsky 60
» [Guerrier] Arkkus Niveaux 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Demande de Recrutement Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser