Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ILS ME FONT CRAQUER CES TROU DE CUL !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hybrid
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2007

ILS ME FONT CRAQUER CES TROU DE CUL !!!!! Empty
MessageSujet: ILS ME FONT CRAQUER CES TROU DE CUL !!!!!   ILS ME FONT CRAQUER CES TROU DE CUL !!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:40

bon après avoir changer de disque dur, apres avoir tout réinstaller, après avoir acheter un anti-virus de compétition, et enfin après m'etre detendu avec l'OL sur pes6 en rentrant du boulot, l'envie débordante m 'est venu de faire le no-life sur WoW et la grosse surprise PLUS d'internet, vous me direz que j'ai le cul bordé de nouilles !!!! alors j'ai pris mon tel j ai gentillement appelé le service "client" de numéricable (celui qui te fait patienter 2 plombes à 0.34€ la min) situé a bombay ou djakarta, je tombe sur un mec qui me parle mandarin tout ca pour me dire que je doit attendre que le modem ce décide a re-marché par la grace de bouddha ou du dalaï lama qui sait !!! enfin bref si vous voulez un vrai conseil de connard PRENNEZ NUMERICABLE !!! disponible par le partenariat de crétin.fr !!!!!!! affraid

cheers VIVE INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
 
ILS ME FONT CRAQUER CES TROU DE CUL !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Extra-Guilde :: Extra-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser