) -Informations pratiques
- Votre pseudo: Niouk
- Votre age: la trentaine
- Votre pays: France
2) -Informations générales
- Experience dans le jeu: mars 2006
- Vos persos si vous en avez plusieurs: chamy 60, mage et palouf 52
- Comment avez-vous connu la Guilde: tout simplement en évoluant avec des membres d'Apo
- Vos heures et jours de connexion: très régulièrement en soirée dès 20h30 21h00, we journée et soirée , (sauf imprévu)
3) -Informations guilde
- Vos précédentes guildes: Les Disciples de l'Oeil Noir , puis Niouk a quitté la scène pour s'occuper de sa nièce , une p'tiote Elfe de sang
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: après avoir cottoyé des membres d'Apo , il est naturel de souhaiter y aller . De plus j'ai certaines affinités avec certains membres.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: à part votre bonne humeur ! Euh .... comme dirait un ami :
Heal Powwaaaa
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: bonne ambiance, découverte approfondie de wow , bref du plaisir à jouer
4) -Informations In-Game
- Votre race et pourquoi ? mort-vivant , un sac dos peut manger de qu'il veut , plus besoin de suivre de régime
- Votre classe et pourquoi ? Prêtre car j'ai la foi mes frères et mes soeurs
- Votre équipement: donner votre equipement RF et RN aussi ! Sans buff !
- Vos talents: spé ombre depuis hier sniff, une re spé est prévue plus tard en fonction besoin de la guilde
-Vos accès : tjrs d'actualité ? MC, BWL, Ony, Nax pas très loin .
6) -Informations diverses
- Metiers: couture 300/300, enchant 300/300
- Reputations: Cercle Cénarien , Nozdormul , Zangdalar .. réputation UTILE !
en fait j'ai pas trop délivré la bonne parole à ces gens là , sont un peu sauvages, réput de nada ^^
- Quel est votre rôle dans un raid ? j'aimais bien soigner , maintenant mon rôle sera défini en fonction des besoins pour que le raid soit le plus équilibré possible