Alors voila, je me dois de faire un topic en ce jour étant donné me réaction face a la parole qu'a pris Xéna hier soir.
En parlant avec son coeur de ce que vit Skathaï, elle ne le vit pas elle meme mais elle voit toutes ces choses qui arrivent et qui mets l'homme qu'elle aime dans dans un état exténuant.
Alors, ce topic n'aura aucun sens pour les personnes inculte qui ne veulent pas comprendre que derriere chaque petit bonhomme qui sont sur vos ecrans et qui sorte directement du fantastique.
Et pour les autres, qui sont sensées qui percoivent les choses comme je les percois moi, ils comprendront le but de mon message.
C'est un message certe, mais avant tout ma propre opinion et donc ne le prenez en aucun cas comme une lecon, car pour cela, je ne suis pas mieu que quiconque, et ce n'est pas a moi a en donner.
Tout d'abord, je veux juste expliquer clairement que la qualité de ma démarche a été faite avec une vue subjective sur les certains points relevé hier et ne cherche en aucun cas a viser certaines personnes.
Alors pour Skathaï je tiens juste a dire que j'ai une total compréhension avec sa personnalité car je souffre d'une parfaite coordination avec la routine qui encadre notre MG. Il a tout simplement des nervs d'acier:
pourquoi donne-t'il de l'aide de son plein grés et qu'ensuite les gents qu'il a aidé lui tourne le dos? J'ai auncun réponse plosible a cette question.
Ca n'a rien a voir avec mon statut de membre de guilde, c'est pour cette cause que je ne fais en aucun cas le lèche-cul!
Qu'est ce que WOW pour vous? pour moi, c'est un espace de plaisance, de diversité ou l'on a la possibilité de jouer avec des personnes que l'on apprécie en passant de bons moments.
La définition d'un "jeu" je n'ai pas eu l'initiative d'aller voir au dictionnaire ce que sa voulait dire mais en contre-parti, j'en met ma main a couper que c'est la meme définition que pour WOW.
Pour certaines personnes, je conseil d'aller voir la signification du mot au dico... Je vise sensiblement les personnes qui on effectivement trop regardé le film de Will Smith avec les robots... La relation PC-humain, c'est de la dobe, ce n'est pas rationnel. Un PC est un outil, dans cet outil on y a incorporés des loisirs, (forte ressemblement signicative : loisirs-jeux). Les loisirs on pour but de placer la relaxion dans chaque etre qui nous habite apres une dur journée, et non de la complaisance.
WOW = jeu. Oui certes mais pour certaines personne, c'est tout le contraire
Exemple:
Pour une personne qui ne travaille pas, c'est totalement normal et compréhensible que ce jeu devienne une compétition pour elle car on ne peu nier le fait que WOW est tres entreprennant cher les gamers.
En parlant de Skathaï qui s'occupe de tous, qui gere le mieu comme il peut toutes ces petites choses que personnes ne voit (sa vie a coté du jeu, faire vivre le fofo, etc...) , on lui dois un peu de reconnaissance.
Il apprend a vivre et a jouer, a rire et a explorer avec toutes les personnes qu'il recrute dans la guilde et il s'y lie, il crée des affinités avec ces gents, c'est d'ailleur valable pour nous tous. Certains on compris ca, malheureusement ces gents se trouvent en minorité, car sur toutes les personnes qu'il aide; biensur il tombera toujours sur des gents qui veulent tout pour eux, égoïste, égosentrique, narcissique et par-dessus tout relativement hypocrite
Exemple:
Je suis nivo 2, je suis nioubi ^^ j'en ai marre de me faire peter en dudu contre les au lvl bien stuff... snif... Il faut que vous m'aidiez, vous, ma chere et tendre guilde que j'ai et que je ne quitterai pour rien au monde. (Que de belles paroles...)
Il faut me stuffer aussi! SVP!
(comme on dit cher nous: "Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.")
2mois plutard...
Je suis nivo 156, je suis overstuffed avec mon stuff 7/8 T72 (^^) et mes bottes en caoutchouc a 8000po...
Pacontre je commence a rouspeter , je suis décu, je m'ennuie, je veux plus! Vous etes toujours lvl 60 et vous en rivalisez pas avec moi, c'est pour ce simple fait que au lieu de vous aider comme vous m'avez aidé, je mets une pointe, je m'arrache, je me casse, car comme on dit; que veulents les gents qui on du pouvoir? ... Plus de pouvoirs...
Les Mascarades veulent me recruter (Non je ne diffame pas, c'est juste un exemple.), ils ont mon niveau et ils ont tous les meme botes en caoutchouc et la monture qui vole!!! On va faire des instances a 200 : waaaaaw, terribleuh.
Allé les pti lvl, Ciao a tutti et a la revoyure...
37secondes plutard...
"/gquit" voila les lettres exactes qui font tant de peine.
Toutes ces mots que j'ai employés formes des choses qui sont liées, meme si ca n'a pas de sens, avec un peu de réflexion, on peut comprendre que c'est lié, j'ai juste envie de dire STOP au foutage de gueule. Je paye comme tout les internautes de wow 25€ tout les 2mois, c'est un choix, c'est pour m'amuser. A quoi sa sert alors si je me prend la tete?
Je fais un appel, lointain et chaleureux, au bons esprits.