Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)

Aller en bas 
+5
Foigne
Fenwik
xéna
Veilside
Skathaï
9 participants
AuteurMessage
Veil
Invité




Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:31

Alors voila, je me dois de faire un topic en ce jour étant donné me réaction face a la parole qu'a pris Xéna hier soir.
En parlant avec son coeur de ce que vit Skathaï, elle ne le vit pas elle meme mais elle voit toutes ces choses qui arrivent et qui mets l'homme qu'elle aime dans dans un état exténuant.

Alors, ce topic n'aura aucun sens pour les personnes inculte qui ne veulent pas comprendre que derriere chaque petit bonhomme qui sont sur vos ecrans et qui sorte directement du fantastique.

Et pour les autres, qui sont sensées qui percoivent les choses comme je les percois moi, ils comprendront le but de mon message.
C'est un message certe, mais avant tout ma propre opinion et donc ne le prenez en aucun cas comme une lecon, car pour cela, je ne suis pas mieu que quiconque, et ce n'est pas a moi a en donner.

Tout d'abord, je veux juste expliquer clairement que la qualité de ma démarche a été faite avec une vue subjective sur les certains points relevé hier et ne cherche en aucun cas a viser certaines personnes.

Alors pour Skathaï je tiens juste a dire que j'ai une total compréhension avec sa personnalité car je souffre d'une parfaite coordination avec la routine qui encadre notre MG. Il a tout simplement des nervs d'acier:
pourquoi donne-t'il de l'aide de son plein grés et qu'ensuite les gents qu'il a aidé lui tourne le dos? J'ai auncun réponse plosible a cette question.
Ca n'a rien a voir avec mon statut de membre de guilde, c'est pour cette cause que je ne fais en aucun cas le lèche-cul!

Qu'est ce que WOW pour vous? pour moi, c'est un espace de plaisance, de diversité ou l'on a la possibilité de jouer avec des personnes que l'on apprécie en passant de bons moments.

La définition d'un "jeu" je n'ai pas eu l'initiative d'aller voir au dictionnaire ce que sa voulait dire mais en contre-parti, j'en met ma main a couper que c'est la meme définition que pour WOW.
Pour certaines personnes, je conseil d'aller voir la signification du mot au dico... Je vise sensiblement les personnes qui on effectivement trop regardé le film de Will Smith avec les robots... La relation PC-humain, c'est de la dobe, ce n'est pas rationnel. Un PC est un outil, dans cet outil on y a incorporés des loisirs, (forte ressemblement signicative : loisirs-jeux). Les loisirs on pour but de placer la relaxion dans chaque etre qui nous habite apres une dur journée, et non de la complaisance.

WOW = jeu. Oui certes mais pour certaines personne, c'est tout le contraire

Exemple:

Pour une personne qui ne travaille pas, c'est totalement normal et compréhensible que ce jeu devienne une compétition pour elle car on ne peu nier le fait que WOW est tres entreprennant cher les gamers.

En parlant de Skathaï qui s'occupe de tous, qui gere le mieu comme il peut toutes ces petites choses que personnes ne voit (sa vie a coté du jeu, faire vivre le fofo, etc...) , on lui dois un peu de reconnaissance.
Il apprend a vivre et a jouer, a rire et a explorer avec toutes les personnes qu'il recrute dans la guilde et il s'y lie, il crée des affinités avec ces gents, c'est d'ailleur valable pour nous tous. Certains on compris ca, malheureusement ces gents se trouvent en minorité, car sur toutes les personnes qu'il aide; biensur il tombera toujours sur des gents qui veulent tout pour eux, égoïste, égosentrique, narcissique et par-dessus tout relativement hypocrite

Exemple:

Je suis nivo 2, je suis nioubi ^^ j'en ai marre de me faire peter en dudu contre les au lvl bien stuff... snif... Il faut que vous m'aidiez, vous, ma chere et tendre guilde que j'ai et que je ne quitterai pour rien au monde. (Que de belles paroles...)
Il faut me stuffer aussi! SVP!

(comme on dit cher nous: "Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.")

2mois plutard...
Je suis nivo 156, je suis overstuffed avec mon stuff 7/8 T72 (^^) et mes bottes en caoutchouc a 8000po...
Pacontre je commence a rouspeter , je suis décu, je m'ennuie, je veux plus! Vous etes toujours lvl 60 et vous en rivalisez pas avec moi, c'est pour ce simple fait que au lieu de vous aider comme vous m'avez aidé, je mets une pointe, je m'arrache, je me casse, car comme on dit; que veulents les gents qui on du pouvoir? ... Plus de pouvoirs...

Les Mascarades veulent me recruter (Non je ne diffame pas, c'est juste un exemple.), ils ont mon niveau et ils ont tous les meme botes en caoutchouc et la monture qui vole!!! On va faire des instances a 200 : waaaaaw, terribleuh.
Allé les pti lvl, Ciao a tutti et a la revoyure...

37secondes plutard...

"/gquit" voila les lettres exactes qui font tant de peine.

Toutes ces mots que j'ai employés formes des choses qui sont liées, meme si ca n'a pas de sens, avec un peu de réflexion, on peut comprendre que c'est lié, j'ai juste envie de dire STOP au foutage de gueule. Je paye comme tout les internautes de wow 25€ tout les 2mois, c'est un choix, c'est pour m'amuser. A quoi sa sert alors si je me prend la tete?

Je fais un appel, lointain et chaleureux, au bons esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: ^^   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

lol, t'avais pas débloker le fofo^^. Bon je le fait de suite. Tu as bien résumer ^^ GG.
Je le laisse dans le canal libre d'acces, car je pense k'il y aura des reactions meme d'hors guilde, on est pas les seul a avoir se prob.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
Veilside
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:08

voila c'es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:31

ben voila foigne et velside font de post du gnere mal au crane mais ds leu rpost ils disent l essentiel merci veilside moi suis triste de voir des gquitt j en es pas fait part car depuis uns sacré bout de temps cette guilde causes des soucis a notre vie irl a moi et skat car on vous aiment bcp mes tous :gquiit font mal encore plus les amis irl j ai tjr jou" le role de mediatrice ds cette guilde mais la skat crak et sa s impose ds la vie de tous les jours meme si il essaie de mettre le jeu de coté c est quand memme une petite famille qu in apprecie et respecte maintenant a tous les gens qui veulent quitter allez y mais wispez plus skat wispez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fenwik
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:24

Moi je m'incruste on dira comme d'hab ^^ mais je dis bravo a viel pour ce post ^^

Les mots a retenir sont : si besoin d'aide tu as demande aide a tes amis et soi la pour eux qd ils ont en besoin ^^

je vais prendre un exemple concret :
Chez Taureau Ailé nos healeur sont rester healeur dans l'ame et nos guerrier aussi sont rester avec leur spe def , pour eux c'est tres chian de monter les level alors ils sont la pour nous dans les instance donc nous on pren le tps de leur monter leur lvl en les aidan pr les quetes
Moi contraitement j'ai up tres rapide mais normal hunt donc cheat et maintenan je m'occupe du main pretre que je joue ou qd il es la j'aide ensuite yaura le chamy a Azgu et le main tank Lacorne de chez nous

Voila c'est pe etre un exemple un pe simple mais si vous faite ca en l'espace de 2 semaine vous vous retrouvez avec 10 70
A pres a vous les raid sur Karazan ^^

Aller courage et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:10

Hihihi, je suis pas le seul à faire des topics très long à lire^^^

C'était une petite parenthèse. Moi, on connait mon opinion sur ce qui est écrit plus haut. Je vais pas développer, sinon, il faudra plus de 3H00 pour lire le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:51

GG .. rien d'autres à dire .. ce genre de poste devrait en faire reflehir plus d'un .. un peu de respect et stop l'hypocrysie...

Viva Apo !!
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:23

euh je vai passer pour le con de l'histoire mais jai rien piger a part qu'il faut etre present pour les autres et ils seront present pour toi mais c'est du a quoi au depart ??
Revenir en haut Aller en bas
Dougy
Membre
Membre
Dougy


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:36

De bien belle paroles mister veilside
king
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:22

Oui , comme Zuran , j'ai pas trés bien compris l'origine du message, j'ai du louper quelque chose...

Quant au contenu, je suis parfaitement d'accord avec Veil.

Mon objectif perso est de monter rapidement (tout en prenant du plaisir )pour pouvoir etre dispo pour aider ceux qui le souhaiteront et auront besoin .

Je vois comment galère Io en druide spé heal c'est vrai que c'est dur.

Le stuff ou autre distinction , je m'en fout completement , c'est bien si ca tombe , tant pis sinon, mais c'est pas pour ca que je quitterai une guilde quelle qu'elle soit .
Revenir en haut Aller en bas
Sorek
Invité




Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:15

Bak il on quitter car c'est des joueur qui joue plus que la moyenne dans la guilde alors quand vous vous travailler eu sont la tout seul,il passe plus de temps seul alors il vont jouer avec des gens comme eu qui joue beaucoup.parcque franchement au lvl70 si on fait pas d'instance on tourne en rond autour de shatrath mnture volante c'esst sympa 1 semaine
on aide 5h au grand max quand ya du monde mais a 3h du mat ou midi meme ya jamais grand monde sauf dans les guilde plus nolife que la notre j'ai deja vu les armonium a 5h du mat a zg
alors celui qui joue 24/24 bah il s'amuse que 5h/24h
Apres l'ideal c'est d'avoir un reroll et quand il y a du monde aller en guilde et quand tout le monde dort prendre son reroll
ou comme moi guilde ally + apo mais certain comme cani favorise son perso et veut jouer que lui a plein temps
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:19

dailleur on te voi plus mon gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorek
Invité




Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:40

et oui normal je suis GM maintenant comme skat je suis debordé lol
fofo,recrutement,up mes lvl aussi important
bientot vous entendrez parler de impérium qui comporte deja une trentaine de membre dont des 50+ héhé
king
deja des joueur experience pve en + sa lfay (rogue full t3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Empty
MessageSujet: Re: Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)   Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message plutot pour l'intra-guilde (je savais pas ou poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte
» Interrese pour War
» Bonjour date et horraires pour les mc
» dacktary se prend pas pour un ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Extra-Guilde :: Extra-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser