1) -Informations pratiques
- Votre pseudo:Borvor
- Votre age:25
- Votre pays:France
2) -Informations générales
- Experience dans le jeu: Beaucoup j'pense , car j'y joue depuis sa sortie , j'ai fait mc , bwl , ony ...
- Vos persos si vous en avez plusieurs: Tauren Wr 60 "Borvor" et Ud Voleur 60 "Ädes".J'peux l'migrer sur ulda pr l'mettre ds votre guilde si vous voulez ^^
- Comment avez-vous connu la Guilde:Par forum , et j'ai rencontré quelques membres de votre guilde qi font preuve d'une bonne maturité.
- Vos heures et jours de connexion; Vendredi Samedi Dimanche 24/24 h et l'mercredi après midi.Et les soirs ça dépend.
3) -Informations guilde
- Vos précédentes guildes:Gaia ,mystic.
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?Car j'recherche une guilde mature et une bonne ambiance , j'pense que Apocalypse est la bonne.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: de l'aide (du
soutien) d'la générosité .
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:Du l'expérience en pve , j'veux pouvoir m'affirmer en raid avec vous
4) -Informations In-Game
- Votre race et pourquoi ? Car j'aime assez les taurens , sont simples et calmes , 'ya pas de problème vec un tauren (sauf si c'est un imbécile heureux derrière qui le joue
)
- Votre classe et pourquoi ? Warrior , car c'est celui qui convient l'plus à mon caractère.
- Votre équipement: Bah c'est à icire que j'ai pas un mauvaise équipement mais enfaite j'avais décidé d'areter un peu l'jeu et j'lai prêté à un ami , j'lai retrouvé à poil mon wa:( alors j'me refais.En étant dans votre guilde , j'vais pouvoir mestuff rapidement surtout que la j'y joue tous les jorus de 8h00 du mat à 00h00 même plus.
- Vos talents: ( Description précise s il vous plait)
-Vos accès :Mc ,Ony et bwl j'ai pas , c'est mon rogue qu'a tout.
5) -Info sur le template:20/0/31
- Détaillez un maximum vos choix:J'ai choisi spé def car c'est l'mieux en pve .
6) -Informations diverses
- Metiers:Secourime 300/300
- Reputations: les pitons du tonnere : honoré , Clan Loup-de-Givre : honoré
- Quel est votre rôle dans un raid ? De tanker , de garder l'aggro , d'avoir des popos d'agi ou autres.