Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trop Jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:50

Bon, un petit message pour vous annoncer que je mettrais -1 à toute personne de 15 ans qui postule chez APO,

SAUF si cette personne est co opté par un membre ancien de la guilde.

Mes raisons :

- pas assez de amturité donc possibilité d'engueulades développée

- heures de dispo pas correcte : papa maman risque de débarquer à tout moment pour couper la conexion, ou "désolé je quitte je vais manger", bref le genre de truc qui me gave

- caractère trop changeant : bon là ça va pas alors je me casse de la guilde A pour aller dans la B, puis un mois plus tard, la B a un souci, donc je me casse dans la C, puis je revient dans la A parceque j'ai vu qu'ils progressaient mieux, donc mon stuff avancera plus vite, puis quand j'ai mon stuff (ou quand BC sort et que le stuff sert à rien) et bien je revient chez B parceque eux ils m'aideront pour les quêtes...

EN GROS : SE CASSER DE GUILDES POUR VENIR CHEZ NOUS PARCEQUE L'ON FILERA PLUS VOLONTIER ES COUPS DE MAINS POUR LES QUETES DE BC : JE DIS NOOOONNN !

Des guildes imposent des limites d'age, pourquoi pas nous ?

(évidement, y'a des exception : pour truc qu'un APO connait bien et pour lequel il se porte garant, ou bidule qui a fait beaucoup d'instance avec nous et qui a montré ses dispoe et prouvé sa valeur).

Sinon : <18 ans = DEHORS (c'est mon point de vue, à chacun le sien certes, peut être n'êtes vous pas d'accord, je respecterais alors votre opinion, bien sûr, uniquement si vous respectez la mienne)


Dernière édition par Foigne le Dim 24 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:13

OK je gquit ce soir dans ce cas !

c'est de l'abus la ! !

ok j'ai 17 ans et j'emmerde tout ceux que ça derange, bon j'arete chu trop énerver la a ce soir peu etre !
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:32

slash se message ne t etais pas destiné tu es la et reste^^ il es vrai que defois certains manque de maturoté j en suis la premiere a leur dire mais ne faisont pas de généralité car certain de 15 ans son t plus majeur que certain d une trentaine d année je site pas de nom pour polimiqué sur leur depart est il sont aussi immature surtout qui se permette de rejouer que du pvp et de demander aux joueurs de la guilde de joués avec eux
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:42

pour moi >18ans=DEHORS veut dire ce que cela veut dire mais a mon avi j'ai du mal comprendre enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:01

Slash, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit et par là tu viens de prouver que les personnes jeunes ne comprennent pas tout et sont capables de créer des problèmes là où il n'y en a pas.

J'ai pas dis que je ne voulais pas jouer avec des jeunes.

J'ai simplement dit que pour LES RECRUTEMENTS (donc ça ne te concerne pas), je mettrais -1 aux jeunes joeuurs s'ils n'ont pas démontré leur MATURITE et leur DISPONIBILITE A NOS HEURES ou s'il n'étais pas co opté par un autre APO.

Bref relis plus doucement ce que j'ai écrit plus haut et concentre toi un peu.

C'est ce qu'a fait Xéna et elle a compris sans problème ce que j'ai marqué. Je parle pas un charabia incompréhensible à ce que je sache...

Et puis tu dis que tu m'emmerdes ? Et bien toi tu ne me fais ni chaud ni froid. Et je ne m'abaisserais pas a tes viles remarques et insultes... Tu n'es pas capables de me comprendre, tu n'es pas capable de respecter ma pensée...

Tu n'auras donc que mon mépris en retour. Car la violence (même verbale) est l'apanage des faibles et des idiots.

PS : contrairement à toi, moi, je suis d'une zénitude absolue...
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:50

arretez de vous prendre la tete, l escrime verbal c dans une autre salle ici, pas de ca.

slash, foigne n a pas tort sur ce point, il faut avouer que l age sur 75% des cas est responsable de certain soucis, ne nous voilons pas la face, toi tu fait partie des cas ou il n y a pas de soucis.

Si on veux avoir un bon groupe pour bg, il faut apprendre des erreure du passé et moi je ne vu plus voir de gquit dans la guilde car sa me saoule donc j e suis POUR une plus grosse attention au niveau du recrutement , que ce soit pour les mois ou les plus de 18 ans et cela en rajoutant un parainnage.

ce que je veux dire par la c est que je veu que le recruter se sente responsable par le faite que qq c est porter garant de son recrutement et aussi que le parain se responsablise par le fait qu il s est porter garant. voila
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:48

+1 pour ton idée under. L'idée du test je l'avais, mais l'idée du parainage comme tu viens de la soumettre me plait énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:04

au travaille on appele ca un brainstorming qui veut dire en francais un remue meninge une branlette de cerveau pour d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Trop Jeunes   Trop Jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser