Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Démo] Linkou

+9
ralalle
xéna
charal
Minotoore
Tortillas
zuran
Foigne
anamcara
Linkou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth

[Démo] Linkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Linkou   [Démo] Linkou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:32

+1 pour moi .. pas assez de démo et j'ai envie d'en voir plus .. j'aime bien ta présentation en plus..
Revenir en haut Aller en bas
isambre
De Passage

MessageSujet: isambre   [Démo] Linkou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:48

bon on ne joue pas que le soir non plus mais voir surtout le comportement et le serieux y en a 15 ans qui sont mure et d autre a 25 qui le sont pas mais on peut testé lol! lol! lol!
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: [Démo] Linkou   [Démo] Linkou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:51

Tout à fait d'accord avec toi Isambre. Avec certains Apo de 15 ans, je m'amuse autant qu'avec quelqu'un qui a le même âge que moi et je n'ai rien à leur reprocher.

Idem pour des personnes plus agées que moi ^^

Le seul truc que je vois, c'est les dispo, et le problèmes d'engueulade (parceque savoir jouer ou pas, pour moi ce n'est pas un problème, ca ron en apprend et on s'améliore tout les jours).

Moi je souhaite des périodes de test, et un parainage ça peut être très très bien (pour responsabiliser un peu les gens, et aussi, pour souder les gens entre mais encore pour que le nouvel arrivé ait quelques attaches et se sentent pas isolé).
darwinter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Démo] Linkou   [Démo] Linkou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:29

Pour linkou on le connait
Foigne as raison sur plusieurs points les nouveaux inscrits devront etre soit parraines soit en periode de test .
Par experience on as vu que ceux qui je quit partait souvent en moins d'un mois ,donc voir 1 mois de teste et voir si le perso est present dans les horaires de la guilde.
Cela n'est pas tu parti pris vis a vis des mineurs mais maintenant pour la guilde il faut savoir aussi se sacrifier sinon rien ne sert d'y rentrer
AMEN suis bon ce soir
DAr l'orc qui voit tout et qui reflechit souvent en ce moment
(Bientot le citron va eclater)
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: [Démo] Linkou   [Démo] Linkou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:45

C'est le fait d'avoir trop mangé et trop bu Dar ! ! ! Le père Noël t'a t il offert du coganc ?
darwinter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Démo] Linkou   [Démo] Linkou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:28

pour le cognac papa nono il as oublié ma pommme mais moi je ne m'oublie pas non mais .
donc le dar il a recu sa dose pour la semain vive moi
Sorek
Invité

MessageSujet: Re: [Démo] Linkou   [Démo] Linkou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:11

dar je t'ai garder des chocolat de noel a l'eau de vie je les aime pas
te serviron pour te bourrer la gueulle inconito on croira juste que tu te goinffre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démo] Linkou   [Démo] Linkou - Page 2 Icon_minitime

[Démo] Linkou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2