| druide lvl 60 féral | |
|
+6Tortillas Foigne Skaal zuran evrard Minotoore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Minotoore De Passage
| Sujet: druide lvl 60 féral Dim 10 Déc - 13:31 | |
| Bonjour la guild apocalypse, je desire vous rejoindre et j'espere que sa seras possible alors : Pseudo : Minotoore Age : 13 ans Pays : france Experience : je n'ai jamais fait MC, mais j'ai fait zg et Aq20 autre perso : chammy lvl 23 sur Drek thar comment ais-je connu la guild : grace a Dark winter, il ma aidez a passé lvl 60 et je lui en suis redevable mes heure et jour : le week end tout le tps (je prefere instance l'apres midi) en semaine le soir, midi et matin qd je commence a 9h ^^ guild : les reveurs, sombre croisade, Xperience pourquoi : car j'ai vu qu'il y avais de l'entraide je peut apporter : je peut apporter un druide ^^ car jen trouve pas bcp ds les guilds ce que je pense : hum .... des sous pour ma monture epique XDDDDD, non je rigole , ben peut etre des instance pr me stuffer Tauren : car c'est imposant ! Druide : jaime bien les formes on ne s'ennuie jamais hum : 3 set t0 sinon j'ai du bleu avez de l'intelligence,endurance,esprit, agilite,force talent : pur feral mais alors c'est 0/46/5 (si vous voulez que je me respé) accés : MC Metier : depeceur et travailk du cuir que je recommence a 0 reput : cercle cenerien : 3784 honorer tribue : 840 neutre role : tank,dps,heal, soutien bon ben voila et jespere vous rejoindre a tout prix | |
|
| |
evrard Petit Nouveau
| Sujet: evrard Dim 10 Déc - 16:15 | |
| +1 pour moi on need drood et en + tu ma paru trés sympa. | |
|
| |
zuran Membre Actif
Nombre de messages : 291 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Dim 10 Déc - 16:24 | |
| ouais sa sera +1 pour moi masi BC arive a grand pas donc on test un peu le pvp on prend des forces ! | |
|
| |
Minotoore De Passage
| Sujet: cool Dim 10 Déc - 17:01 | |
| cool , merci pour m'avoir dis que j'ai l'air simpa ^^ vivvement que jentre dans la guild lol | |
|
| |
Minotoore De Passage
| Sujet: me faudraids Dim 10 Déc - 17:26 | |
| me faudrais encore 2 message pr etre prisplz repondez ^^ on arrete pas de me demandez pr des guilds xD | |
|
| |
strad Invité
| Sujet: drood Dim 10 Déc - 18:13 | |
| +1 pour moimais il te faudras te plier au fait et regle de la guilde |
|
| |
Skaal Membre Actif
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Dim 10 Déc - 18:16 | |
| +1 et écoutes pas Strad on est pas si méchants^^ | |
|
| |
Groam Invité
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Dim 10 Déc - 18:18 | |
| +1 pour moi tu nas pas a te respé joue comme tu t amuses |
|
| |
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Dim 10 Déc - 18:19 | |
| +1
Pas bcp d'instance jk'a BC mais nous sommes une guilde PVe, t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
släsh Invité
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Dim 10 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
Tortillas Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| | |
|
| |
Skathaï Admin
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: ^^ Dim 10 Déc - 18:20 | |
| Si papy dar t'as conseiller, je donne mon +1 | |
|
| |
Sorek Invité
| post parfait Need druide La motivation y est +1 xD A bientot chez nous |
|
| |
Anvie Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Lun 11 Déc - 12:47 | |
| Chez nous y a les deux extrêmes : les vieux et les jeunes les autres comptent pas.................. | |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Lun 11 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Minotoore De Passage
| Sujet: merci Mer 13 Déc - 19:48 | |
| merci bcp de mavoir pris, jaime bcp le pvp en guild, et on ma dit vaut mieux le stuff pvp epique y'en a qui l'ont ? lol merci bcp de mavoir pris c'est super cool, j'aime bien l'ambiance | |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Mer 13 Déc - 20:41 | |
| tu sais en se moment la guilde subi une baisse de moral et d ambiance j espere que sa va changer vite dsl que tu arrive ds une tel situation | |
|
| |
Minotoore De Passage
| Sujet: bof Jeu 14 Déc - 21:05 | |
| bof moi j'aime bien c pas le souc (malgré que j'avoue qu'il est plus de monde connect (surement la semaine ^^) lol) sinon, non je ne reproche rien c'est pas mal | |
|
| |
isambre De Passage
Nombre de messages : 49 Age : 77 Localisation : charleville/mézières Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Minotoore De Passage
| Sujet: heu ? Mer 20 Déc - 13:26 | |
| heu voila, a BC on va faire koi ?? passez 70 mais aprez ? ^^ | |
|
| |
Skaal Membre Actif
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Mer 20 Déc - 14:11 | |
| Après on reroll tous elfe de sang palouf | |
|
| |
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Mer 20 Déc - 15:07 | |
| Après ? Et bien comme avant BC...
On va farmer les instances HL raid 25, pour obtenir notre T28, puis on passera à l'instance suivante pour le T29...
Et puis une mise à jour mettra en place une nouvelle instance avec le T30, alors o finira vite de s'équiper pour rush cette instance, etc...
Et puis on va tous arrêter quand GTA MMORPG va sortir !
Là on montera vite au level maxi. Puis on ira farmer les banques pour obtenir des tunes... On ira farmer les dépôts d'armes pour obtenir un lance roquette et braquer un convoyeur de fonds... Pour toujuors se faire de la tune, pour le gang ! Et puis cela permettra de déveolopper le trafic de drogues et la prostitution !
Bien sur faudra commencer par des petit cambriolages ou des vols de banioles merdiqe... Et faudra résister à la tentation de se faire un superbe tatouage et de s'acheter un putain de costard de grande marque... Tout ça pour séduire une nana qui travaille dans la Police et vous arrangera des petits trucs quand la police vous arrêtera..
Et puis ensuite, il y aura l'extension : Burning le gang adverse !
Là on pourra monter encore plus haut en level ! On pourra accéder à de nouveau dépôts à braquer : UN DEPOT D'ARMES NUCLEAIRES !
Bien sur, après les super monture épiques (entendez par là de superbes bagnoles de sport cabriolets), on pourra accéder à des montures volantes (hélico, et avions !).
Ils prévoient même de mettre une nouvelle profession : du trafic d'enfant pour travailler au rabais dans des petites salles de coutures, pour 1 dollard par mois !
Et dans la première version vous pouviez choisir de faire l'européen, le black, l'hyspanique ! Et bien il y aura une nouvelle possibilité pour chaque faction : les inuits et les pygmées australiens !
Bref que du bonheur !
Foigne, co auteur des scenari de GTA MMORPG | |
|
| |
Anvie Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral Mer 20 Déc - 16:56 | |
| Baisse de moral, non pas pour moi.... Je crois qu'on attend tous BC... Pour le Kipik PVP c'est rapé car beaucoup moins d'honneur mais je vous ai indiqué : 1- Priorité aux armes 2- si farmage pvp en petite quantité prendre le T1 pvp et conservé les parties manquantes (ceinture et brassards) en t0 ou mieux t0.5. Pour la suite se sera comme la première fois que Wow a commencé : 1 - Découverte du pays 2 - Réalisation de quêtes en groupe 3 - Aider les autres pour compléter la résolution de certaines quetes 4 - Reroll pour ceux qui veulent 5 - Faire des instances ou du pvp suivant les désirs. Il sera plus facile d'avoir une guilde à un nombre restreint de joueur et prendre autant de plaisir. Qui se souvient de chercher un mob ou un pnj sans aide de wow carto et forum !!!! Que de bons souvenirs !!!! Et puis le lvl 70 va pas être atteint en une semaine. | |
|
| |
Minotoore De Passage
| Sujet: hum Sam 23 Déc - 13:02 | |
| je pense pas j'ai trop galerer moi pr passez 60 me fautr koi, 5 mois pr passez 70 ^^ non je rigole 2 semaine me aut moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: druide lvl 60 féral | |
| |
|
| |
| druide lvl 60 féral | |
|