Voilà je vais pas tarder à mettre cette vidéo, si mon hébergeur veux bien me donner le lien
(vérification de vidéo avant d'autoriser la diffusion... c'est le désavantage, par contre après : pas de lecture maxi, lecture en directe + téléchargement, pas de limite de temps... donc je préfère)
Vous aurez l'occasion de voir Kurinnaxx tomber (pour les rares qui ne l'ont pas encore vu).
Mais cette fois ci, nous avions décidé de faire original :
- 1ere partie du combat classique
- 2e partie : on perd tous nos wars ! (je sais pas ce qu'il s'est passé
)
Alors on se met tous à faire du DPS (et vous allez voir ce que ça peut faire comme DPS un prêtre spé heal : AUCUN COMMENTAIRE)
- 3e partie : un prêtre spé heal qui dps (moi ^^), se fait mettre au silence et DPS à la baguette !
- 4e partie : le prêtre finit enfin par agro Kurinnaxx à force de lui faire des dégats, et se fait écalter par ce gros mille pattes ! Mais au même instant, les APO solidaires (aidé de quelques mutins de la mutinerie des enfers) le venge ainsi que ses frères d'armes tombés au combat !
Sinon, pour la musique, après une BO de film, du speed métal, j'ai décidé pour cette vidéo là de mettre de la musique de manège ! Vous comprendrez en écoutant...
J'espèr quand même que ce soir, le lien de la vidéo me sera communiqué...
M.A.J. vidéo dispoLIEN :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5436360765461193862&hl=fr