Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo Kurinnaxx 30/11/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Vidéo Kurinnaxx 30/11/06 Empty
MessageSujet: Vidéo Kurinnaxx 30/11/06   Vidéo Kurinnaxx 30/11/06 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:16

Voilà je vais pas tarder à mettre cette vidéo, si mon hébergeur veux bien me donner le lien

(vérification de vidéo avant d'autoriser la diffusion... c'est le désavantage, par contre après : pas de lecture maxi, lecture en directe + téléchargement, pas de limite de temps... donc je préfère)

Vous aurez l'occasion de voir Kurinnaxx tomber (pour les rares qui ne l'ont pas encore vu).

Mais cette fois ci, nous avions décidé de faire original :

- 1ere partie du combat classique
- 2e partie : on perd tous nos wars ! (je sais pas ce qu'il s'est passé Wink )
Alors on se met tous à faire du DPS (et vous allez voir ce que ça peut faire comme DPS un prêtre spé heal : AUCUN COMMENTAIRE)
- 3e partie : un prêtre spé heal qui dps (moi ^^), se fait mettre au silence et DPS à la baguette !
- 4e partie : le prêtre finit enfin par agro Kurinnaxx à force de lui faire des dégats, et se fait écalter par ce gros mille pattes ! Mais au même instant, les APO solidaires (aidé de quelques mutins de la mutinerie des enfers) le venge ainsi que ses frères d'armes tombés au combat !

Sinon, pour la musique, après une BO de film, du speed métal, j'ai décidé pour cette vidéo là de mettre de la musique de manège ! Vous comprendrez en écoutant...

J'espèr quand même que ce soir, le lien de la vidéo me sera communiqué...

M.A.J. vidéo dispo

LIEN :

http://video.google.fr/videoplay?docid=5436360765461193862&hl=fr


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

Vidéo Kurinnaxx 30/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kurinnaxx 30/11/06   Vidéo Kurinnaxx 30/11/06 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:21

/impatient jai hate foignounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Vidéo Kurinnaxx 30/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kurinnaxx 30/11/06   Vidéo Kurinnaxx 30/11/06 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:17

Enfin la vidéo est dispo (fallait pas être pressé...)

http://video.google.fr/videoplay?docid=5436360765461193862&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Kurinnaxx 30/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kurinnaxx 30/11/06   Vidéo Kurinnaxx 30/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Kurinnaxx 30/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurinnaxx
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Gallerie :: AQ20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser