Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lol sujet , présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascalkeny
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: lol sujet , présentation   lol sujet , présentation Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:37

bonjour , mon speudo nynyone ou pascalkeny car j est deux compte , les deux sont libre , je joue de 12h a 3h du mat avec pause d une heure a 19h , je joue depuis début du mois de juin , mes deux perso sont des wawa 60 , j habite tournai en belgique mais je suis français , je conait zuran qui ma demandé bcp de fois de venir , si vous voulez m acsepté je serait heureux de faire partie de votre guilde , merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: lol   lol sujet , présentation Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:48

Lol, 2 Choses : - 1/ Tu as posté dans le canal Mutinerie des Enfers^^.
-2 / Afin de Valider ta demande, Merci de suivre le modele de Recrutement.

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: Re: lol sujet , présentation   lol sujet , présentation Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:52

oui stp respecte la presentation !mais personne tres impliqué dans ce qu'il fait et c'est un super forgeron ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: Re: lol sujet , présentation   lol sujet , présentation Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:34

mdr pascalkeny^^ moi si tu respect le recrutement+1 mais j ai pas fini de te faire des barre d arcanite mrd xéna=jumanji^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorek
Invité




lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: Re: lol sujet , présentation   lol sujet , présentation Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:38

Yeah pascal tu fait bien de poster chez nous;On etait dans la meme guilde dans les petit lvl et je c'est que ta mentalité correspond a celle qu'on recherche,Cependant refait juste ton post (Question de procédure^^)
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: Re: lol sujet , présentation   lol sujet , présentation Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:44

Vivivi, d'après ce que j'entends, tu seras le bienvenue chez nous.

Mais il y a un cérémonial d'intronisation (ne prends pas peur, on va pas utiliser d'objet...). Il faut juste remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
pascalkeny
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: merci a tous mais .......   lol sujet , présentation Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:00

merci a tous mais je n est pas le coeur a remplir des formulaires , quand sa ira mieux dans ma tete je repostulerait , merci a tous de votre sympatie a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: Re: lol sujet , présentation   lol sujet , présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol sujet , présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Demande de Recrutement Annulé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser