Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lol sujet , présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascalkeny
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: lol sujet , présentation   lol sujet , présentation Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:37

bonjour , mon speudo nynyone ou pascalkeny car j est deux compte , les deux sont libre , je joue de 12h a 3h du mat avec pause d une heure a 19h , je joue depuis début du mois de juin , mes deux perso sont des wawa 60 , j habite tournai en belgique mais je suis français , je conait zuran qui ma demandé bcp de fois de venir , si vous voulez m acsepté je serait heureux de faire partie de votre guilde , merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: lol   lol sujet , présentation Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:48

Lol, 2 Choses : - 1/ Tu as posté dans le canal Mutinerie des Enfers^^.
-2 / Afin de Valider ta demande, Merci de suivre le modele de Recrutement.

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

lol sujet , présentation Empty
MessageSujet: Re: lol sujet , présentation   lol sujet , présentation Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:52

oui stp respecte la presentation !mais personne tres impliqué dans ce qu'il fait et c'est un super forgeron ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif