1) -Informations pratiques
- Votre pseudo:RAHLL
- Votre age:21ans ( 22 en février^^ )
- Votre pays:france ( haute savoie )
2) -Informations générales
- Experience dans le jeu:oula ca fait 1an que je joue a wow mais passer une période j'étais un nolife^^ je passais des nuits blanche a jouer et a allez bosser le matin
- Vos persos si vous en avez plusieurs:j'ais un mage 60 ,un wawa 46 fury ,un fufu 27
- Comment avez-vous connu la Guilde:sur le canal 4^^
- Vos heures et jours de connexion:tous les soirs de 19h00 a 1h00 sauf le mercrdi et le samedi et le jeudi je travail pas vu que je bosse le samedi
3) -Informations guilde
- Vos précédentes guildes: bénédiction
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:je cherche une guilde pve qui avance et surtout ou il a une bonne ambiance
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: à part votre bonne humeur ! lol la quéstion piege
je pense que je peus peus apporter... euh...bin... de l'animation déja et des astuce pour les instance
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:des bonnes parties de plaisir et surtout une bonne ambiance
4) -Informations In-Game
- Votre race et pourquoi ? morts-vivant parsque les troll c'est trop moche
- Votre classe et pourquoi ? mage parsque ca roxx et que c'est une des seules classes que j'aime
- Votre équipement: donner votre equipement RF et RN aussi ! Sans buff !alors je suis 3/8 t1 2/5 ZG et tout le reste t0(chui full bleu et kipik ) alors pour ce qui es de la RF je suis a 75 et la RN.... 15 20
- Vos talents: ( Description précise s il vous plait)alors je suis spé arcanes feu.
-Vos accès :mc=>ok
onyxia=>me manque plus que le sang de Dakki et c'est bon
bwl=>ok
5) -Info sur le template:
arcanes:
projectiles des arcanes améliorés 5/5
absorbtion de magie 5/5
explosion des arcanes 5/5
résistance des arcanes 1/1
contresort amélioré 2/2
esprit des arcanes 5/5
présence des arcanes 1/1
instabilité des arcanes 3/3
pouvoir des arcanes 1/1
feu:
boule de feu améliorée 5/5
5enflamer 5/5
jet de flammes 2/2
trait de choc amélioré 3/3
pyrotechnique 1/1
ame ardente 1/2
maitre des éléments 3/3
- Détaillez un maximum vos choix: tous simplement parsque j'aime jouer avc le feu et que la glace ca me tente pas
6) -Informations diverses
- Metiers:alors la je n'ai plus de métier avc mon mage mais je suis enchanteur 245/300 avc mon wawa
- Reputations: Cercle Cénarien==>amical , Nozdormul==>neutre ( a reconfirmer je ne sais plus , Zangdalar==> honorer réputation UTILE !
- Quel est votre rôle dans un raid ?lol je sert de buvette^^ non sans rire je sert a fournir de l'eau( et de qualité en plus^^ ) et surt