Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois

Aller en bas 
+5
Eroth
Anvie
xéna
Dougy
Foigne
9 participants
AuteurMessage
rahll
Invité




rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:00

1) -Informations pratiques


- Votre pseudo:RAHLL

- Votre age:21ans ( 22 en février^^ )

- Votre pays:france ( haute savoie )


2) -Informations générales


- Experience dans le jeu:oula ca fait 1an que je joue a wow mais passer une période j'étais un nolife^^ je passais des nuits blanche a jouer et a allez bosser le matin

- Vos persos si vous en avez plusieurs:j'ais un mage 60 ,un wawa 46 fury ,un fufu 27

- Comment avez-vous connu la Guilde:sur le canal 4^^

- Vos heures et jours de connexion:tous les soirs de 19h00 a 1h00 sauf le mercrdi et le samedi et le jeudi je travail pas vu que je bosse le samedi No


3) -Informations guilde

- Vos précédentes guildes: bénédiction

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:je cherche une guilde pve qui avance et surtout ou il a une bonne ambiance

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: à part votre bonne humeur ! lol la quéstion piege Very Happy je pense que je peus peus apporter... euh...bin... de l'animation déja et des astuce pour les instance

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:des bonnes parties de plaisir et surtout une bonne ambiance


4) -Informations In-Game

- Votre race et pourquoi ? morts-vivant parsque les troll c'est trop moche Laughing

- Votre classe et pourquoi ? mage parsque ca roxx et que c'est une des seules classes que j'aime

- Votre équipement: donner votre equipement RF et RN aussi ! Sans buff !alors je suis 3/8 t1 2/5 ZG et tout le reste t0(chui full bleu et kipik ) alors pour ce qui es de la RF je suis a 75 et la RN.... 15 20

- Vos talents: ( Description précise s il vous plait)alors je suis spé arcanes feu.

-Vos accès :mc=>ok
onyxia=>me manque plus que le sang de Dakki et c'est bon
bwl=>ok

5) -Info sur le template:

arcanes:
projectiles des arcanes améliorés 5/5
absorbtion de magie 5/5
explosion des arcanes 5/5
résistance des arcanes 1/1
contresort amélioré 2/2
esprit des arcanes 5/5
présence des arcanes 1/1
instabilité des arcanes 3/3
pouvoir des arcanes 1/1

feu:
boule de feu améliorée 5/5
5enflamer 5/5
jet de flammes 2/2
trait de choc amélioré 3/3
pyrotechnique 1/1
ame ardente 1/2
maitre des éléments 3/3


- Détaillez un maximum vos choix: tous simplement parsque j'aime jouer avc le feu et que la glace ca me tente pas


6) -Informations diverses

- Metiers:alors la je n'ai plus de métier avc mon mage mais je suis enchanteur 245/300 avc mon wawa

- Reputations: Cercle Cénarien==>amical , Nozdormul==>neutre ( a reconfirmer je ne sais plus , Zangdalar==> honorer réputation UTILE !

- Quel est votre rôle dans un raid ?lol je sert de buvette^^ non sans rire je sert a fournir de l'eau( et de qualité en plus^^ ) et surt
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:37

Enfin, voilà une belle demande !

Par contre, tu risques d'être un peu déçu. Certes l'ambiance chez APO est excellente.

Mais nous sommes beaucoup moins avancés que Bénédiction. Nous sommes aussi avancé que ta guilde que tu as quitté en migrant.

D'ailleurs, je tiens à préciser que tu es entré chez Béné en semptembre 2006 et qu'avant , tu étais chez Titan.

De plus, tu as dis sur le fofo Béné "Je viens de migrer de Khaz modan et j'étais chez les les " titans ".j'aimerais etre guilderchez vous parsque j'aimerais avancer en pve hl et chez les "titans" ca pinaille un peu".

Et bien chez nous ça pinailera aussi, car quand on tente un boss, au début on wipe et ensuite on apprend à le gérer et à le tomber. Puis on le tombe pas à cahque fois. Puis ensuite, il deviet une formalité.

Donc, si tu es toujours prêt à revenir à tes "premiers amours" à savoir que tu vas pinailler" et en chier sur les boss, mais tout ça dans une très bonne ambiance, je suis pour ta candidature.

Si tu t'engages également à ne pas entrer chez APO pour repartir un ou deux mois après parceque tu estime qu'une autre guilde avance plus vite, je dis aussi OK.

Mais pour l'instant, j'attends que tu me dises réellement ce qui te motive chez APO, car ton message de postulation n'est qu'un copier coller de celui que tu as fait chez Bénédiction en septembre 2006 (n'as tu rien appris depuis ? Qu'est ce qui t'a fait évoluer et venir vers nous ?).

Voilà pour toute ces raison, tant que tu n'as pas éclairci tous les points, je mets +0.
Revenir en haut Aller en bas
rahll
Invité




rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:01

a vrai direz il i a rien de particulier qui me fais venir chez vous mais j'en ai marre des grosse guilde oou personne ce connais et que l'ambiance es pourrie.Si il fo pinailler je pinaillerais avc vous c'est pas un problème.Et au pire je pourrais tjs vous donnez 2 3 conseil sur les boss etant donné que je suis allez juska ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Dougy
Membre
Membre
Dougy


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:45

alors ecoute moi je hais les bénédictions mais qui ne fait pas d erreur ds la vie alors +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Anvie
Membre Actif
Membre Actif
Anvie


Nombre de messages : 119
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:40

Ca me chifonne un peu car quand tu as postulé chez béné tu savais que c'est une tres grossse guilde (ils le pensent). de plus en 1 an tu as fait un 60 et tu dis avoir été nolife, moi sans etre nolife j'ai fait 2 lvl 60 donc tu n'espas toujours sur ton main.

J'aimerais bien aussi connaitre tes réputaions sur les autres factions.

Pour MC tu as fait avec qui (guilde) la totale ??

Et si tu as migré peux-tu dire pourquoi ??

donc pour l'instant +0

Je sais nous les healeurs on est des chiants !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:34

deja je te met un + 1/2 point car tu es de kaz comme moi et 2 emement tu a de l experience dans les raids et tu es pres a relever le defi que nous nous somme fixer chez apo alors +1 pour moi

a oui je pense que le fait d avoir jouer avec titan te donne de gros avantage au niveau des raid non, tu vas bous apprendre pas mal de chose, donc comme dit foigne tres bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:41

moi je te met + 1 car je pense que tt le monde à le droit à l'erreur et je trouve ta demande clair.
De plus je pense que tu as bien compris l'esprit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
rahll
Invité




rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:58

j'ais migré de Khaz modan a cause ces put** de lagg a la c** et pi il étai saturer donc avc des potes on a migrer sur ulda
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:59

pour moi +1/2 , à confirmer en raid (mais ej ne me fais pas de souci vu ton expérience de jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:27

mdr , le memes club au lag, c est vrai que c est la misere pour ca kaz
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:45

+1 et c'est pas une erreur d'être allé chez Bénédiction personne n'est parf... euh chacun fait ce qu''il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran


Nombre de messages : 291
Localisation : st etienne (42)
Date d'inscription : 11/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:57

tres bonne presentation je voi pas de probleme de plus les gens qui n'ont pas peur de pinailler sont les gens avec lesquelles on avance le plus !cheers cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sorek
Invité




rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:42

D'office je te met un +1 car tout comme moi tu est un rescapé de benediction lol

Tu a bien raison mieu vaut une guilde moin avancé on l'ambiance regne pluteau qu'une guilde tres avancé mais que personne ne se connaissent que les officier meprise les autre joueurs et qu'on soit tout plein d'obligation

WOW est un jeu,il ne faut pas l'oublier,s'amuser se faire des amis si c'est pour faire une instance et qu'on fait attention a chaqun de tes geste qu'on t'engueul parcque tu critik tro et donc reprend l'aggro que ton chapeau et rose et pas bleu ....heu...hors sujet!!
Bref t'attend pas a down ragna maitenant se serai pluteau magmadar
Mais attend toi a une pure ambiance ou la luxure la debauche et le cognac coule a flau xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
doby
De Passage



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:56

N etant pas officier, je ne mettrait pas de +1 ou -1

Mais tu as fuit 2 guildes sans ambiance (titans et benedictions) c kool

Tu est mage avec bonne exp hl c kool.

Viens te gaver de patator avec nous pour wipe sur un lucifron tanker par un chamy refoulé wawa (soso on sait tous ke tu meurt d'envie de passer MT^^)

En revanche question fondamentale: à Mc tu tourne a quoi whisky ou cognac?
Revenir en haut Aller en bas
rahll
Invité




rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:08

euh wisky j'aime po et le cognac pareil pareil je suis plus verveine menthe Razz nan je rigole ( pour la tisanne )
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:50

LOL ! Sais tu que la verveine est aussi un alccol (à 40° mini !)
Revenir en haut Aller en bas
rahll
Invité




rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:22

je sais c meme super bon mais ca fait mal o cerveau le lendemain Sad
Revenir en haut Aller en bas
darwinter
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:48

le sage a dit +10
car vouloir venir chez nous il faut en vouloirPour moi je comprends ton desir de vouloir pinailler dans la bonne humeur
bonne humeur bonne humeur je rigole des fois on se tape dessus pour mieux rebondir dans le delire de l'Apocalyspe
Eh oui ici c'est une drole de guilde
Chacun chacun fait ce qu'il lui plait plait (tiens une bonne chanson e en son temps)
Dar qui ne boit plus
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2006

rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:17

Citation :
Dar qui ne boit plus
lol! a qui tu veux faire croire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Empty
MessageSujet: Re: rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois   rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rahll mage 60 (Accepté) test d'1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Demande de Recrutement Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser