Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)

+5
xéna
Eroth
Skaal
Foigne
zuran
9 participants
AuteurMessage
bfdiug
Invité

[Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Empty
MessageSujet: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:36

bonjour je suis un chasseur 60 je suis le frere de ledavid nouveau dans votre guilde il ma dit qu'elle etais sympa alor je me propose pr venir cher vous
disponibilté: un week end sur 2 et la plupar ds soir de la semaine
experience:avc mon ancienne guilde g dejé fé MC plusieur fois et ZG et AQ plein de fois
ancienne guilde:annihilation
raison de départ: quelque personne disais qu'il etais la pr s'amuser alor qu'il etais la que pr le stuff et n'hesité pas a virer quelqu'un pr ds raison minime (en clair il prenai la gross tete)mais les chef sont sympa c les maitre qui sont bof enfin ca depend lesquelle mais je vais pas vous dreesser la liste sa prendre trop de temp
stuff:6 bout du t0
acces: MC encore une quete et je fini onyxia et bwl
RF RN : g quelque equipement pr le feu mais je n'ai pas une tres grande resistance RN no pb les hunt on un pouvoir qui rajoute 60 de RN a tous les menbre du groupe
alor a bientot
hunt(bfdiug)
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:39

approfondi ta candidature stp !c'est assez soft ce que tu vien de mettre Wink
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:44

Klr, trop soft. Depuis un certain temps on fait attention au recrutement (on va pas prendre des psychopathe qui sont là pour foutre le bordel).

Alors voila le lien du formulaire :

https://apocalyptique.probb.fr/viewtopic.forum?t=217
bfdiug
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:06

ok np je vé la refaire je vé essayer de faire bcp mieux^^
undertak
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:08

tu as gg 1/2 point pour le essayer alors continu
bfdiug
Invité

MessageSujet: ressayement de message de recrutement   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:35

pseudo:bfdiug

pays:france(57)

éxperience: g deja fé pas mal de fois MC et bcp de fois ZG et AQ20

autre perso: g un wawa 50 sur garocomment aver vous connu la guilde ?: mon frere ledavid est ds cette guilde et il m'en a parler

disponibilité: en semaine je suis dispo a partir de 5 h 30 et le week end 1/2
précédente guilde : annihilation j'y ete depuis lde niv 26

pourquoi vs l'avez quitté?:un des maitre ma viré (réponse officiel) car je n'etais pas la assez souvent le soir(mensonge) (réponse surment vrai) c t un hunt il ma viré pr avoir plus de loot surtout qu'il ma viré avant de prévenir les autre maitre et le GM
(ila deja viré plusieur hunt de la guilde^^)

ce que je pense apporter a la guilde a part la bonne humeur!:je pense que je sais assez bien joué enfin g jamais eu de pb sur ca auparavant je ne fais pas trop de conneri je ne m'embrouille avc personne (je n'ai aucun ennemi)

race et pourquoi?:orc car je trouve que les équipement font beau sur eux

classe et pourquoi?:chasseur parce que au debut je me le suis cree juste pr essayer le pet au niveau 10 d'ou mon nom que g tapé au hasard^^et en fait j'ai bien aimé alor je les gardé

équipement: 6 bout du t0 RFbijou hunt 10 et cape 20 RN a par le buff hunt 0 Sad

talents: alor je suis spe prescion 34 et survie le reste alor prescision g pr les connaisseur 5/5 pt en trait de choc 1 /5pt en efficacité 5 /5pt en coups fatal 1/1 pt en visé 5/5 pt en morsure du serpent amélioré et 5 pt en coup mortel 3 /3pt en barrage 1/1 pt en pléche de dispersion 3/3 pt en oeil du faucon 5/5 pt en amélioration armes a distance et 1/1 en aura de présiscion au final: cela me fé 5% d'etourdir sur mes attake trait de choc augmente la porté des arme a distance de 6 métre augmente de 10 % les degats subit pâr morsure du serpent 5% de critique en plus viséé 100 de puissance d'attak au gr augmente de 15% les degat infigé par fleche multiple et salves et pr finir augmente le bonus des coup crituqe de 30 % survivant 5/5 qui augmente les pv de 10 % et dissuasion 1/1 qui augmente les chance d'esquiver de 25%sur
apres survie:seul truc importa,nt survivant qui augmente de 10% les pv ey dissusasion qui augmente 25% de chance d'esquiver sur une duré de10 seconde

métier: je suis dépécage 300 (j'aimerai bien l'arme qui augmente les dépec mais je sais pas ou laz trouver) et enchanteur 115 mais c juste pr désenchanter et revendre

réputation : aube d'argent moitié de la barre honoré cercle cénarien presque amical et ZG moitié de la barre amicale nozdromu je suis déteste je sais pas commen faire pr up cette reput

et voila g fini j'espere avoir fé mieux qu'avant (enfin j'en suis sur^^) bonne lecture
bfdiug
Invité

MessageSujet: oubili   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

g suivi a la lettre l'explication sur le fofo g juste pas a repondu a 1 ou 2 question que g pas compris
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:44

C'est pas grave tout le monde sait que le rôle d'un chassuer dans un raid c'est de laisser tout le monde crever avant de faire la carpette^^
+1 pour la demande de recrutement
Sorek
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:46

tu a fait l'effort de refaire ta demande de recrutement on y voi ta motivation +1 ^^
bfdiug
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:03

ben je suis motivé a mort je pourrai meme refaire le message 20 x si il fo ^^
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:39

lol tres bien ça +1 !Very Happy
Eroth
Membre Actif
Membre Actif
Eroth

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:49

+1 pour moi
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:52

Les soirs, tu es dispo jusqu'à quelle heure ?
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:01

+1
bfdiug
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:22

qq je suis dispo le soir c pas pr leave a 11 h je reste jusqua ce que le raid se barre a moins que ce soit 3 h du mtn mais genre 12 h30 1 h ca va en principe ca dure pas plus longtemp
Anvie
Membre Actif
Membre Actif
Anvie

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:56

+1

Bien refaire le template et bonne explication.

la dague que tu cherche est a UBRS pour dépecer la bête.

Au moins un que je n'aurais pas a rezer !!!
darwinter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:33

+1 pour moi meme si tu es deja accepté mdr
Fenwik
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:39

Tien mdr Alors il oublie de precise qu'il a fai un passage eclair chez les Taureau Ailé et soi disan tu serai parti pour rejoindre ton frere dans ca guilde , c'est qui ton frere chez APO ....

Aller bonne chance pour ton apply petit vagabon de guilde ^^
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: ^^   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:42

Hum en effet, preciser le faite que tu etais des taureau aurais ete un peu plus cool, car le taureau et Apo, c'est une grande histoire d'amour^^.
https://apocalyptique.probb.fr
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:03

oui lol! mon mari le chef d apo et fenwik ont une histoire ambigue d ailleur je commence a avoir peur^^
Fenwik
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:55

lol un jour xéna tu me retrouvera dans ton lit pe etre ^^ MDR
Mais yaura plus de place pour toi pas que Skat et moi soyon gros mais avec les 3 autre fill dans le lit .....
Smile muhahahhhaa
La dite vous que qd Xén va lire sa elle sera foll de rage derriere son PC
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:58

j y suis et je vait te faire la peau^^
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:14

Ouéééééééé ! Excelllllllllent ! Un truc dans l'genre :

[Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Normal_Orgie%20Mina%20&%20Ohm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)   [Chasseur] bfdiug 60 (Accepté) Icon_minitime

[Chasseur] bfdiug 60 (Accepté)
Page 1 sur 1