| Prêtre 60 | |
|
+7soundo darwinter xéna Skathaï Anvie doby Foigne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Prêtre 60 Lun 13 Nov - 21:20 | |
| Nom du Perso: Monsieur F. (j'essaie de garder l'anonymat, mais c'est pas facile, ça s'affiche dans la marge)
Age : c'est indiscret mais ça aussi c'est sur mon profile...
Niveau actuel : 60
Equipement actuel : 3/8 en T0.5, 4/8 en T0, et beaucoup de bijoux, d'enchant et autres qui augment le bonus de soins et de récup mana.
Spécialité : Spé heal, et bientôt respé encore plus heal (j'aurais plus le buff esprit... et je n'ai jamais eu le patator !)
Métier : Enchant 300, Couture 300, Premier Soins 300, Pêche 300, Cuisine 300
Ancienne guilde : Apocalypse
Raison de départ : un peu marre de l'ambiance, l'impression que plein de personnes présentent dans la guilde ne se servaient des autres que comme d'une passerelle pour aller ailleurs, l'impression que rien ne changerait jamais,... Le chaos s'est installé progressivement, et je n'ai fait que participer à sa montée alors que j'aurais plutôt du faire l'inverse... Mais je me suis trompé sur pas mal de personnes (en bien ou en mal, bien évidement).
Motivations : Franchement vous voulez que j'aille où ? Y'a qu'avec mes amis d'Apo que je me sens bien, et ça ne sert à rien de continuer à jouer à WoW sans ces personnes... Je ne suis aucunement motivé par les loots (sinon, je serais déjà chez mascarade sur ce serveur...), je ne suis pas non plus motivé par le fait que l'on dise : "wahou ! celui là il fait partie de telle guilde, il est trop fort !". Je m'en balance, et si j'étais un vantard je serais chez... Comment c'est déjà... Ha oui ! Ceux_dont_on_ne_doit_pas_prononcer_le_nom. Les seules choses qui compte pour moi, se sont les personnes qui sont derrières les personnages virtuels, et aussi le fait de prendre du plaisir et d'éprouver du bonheur ensembles (dans la dure difficultée de faire quelquechose sur lequel ont planche depuis longtemps, comme tomber un boss que l'on n'a jamais tombé, c'est très jouissif, mais un peu de JcJ sauvage m'amuse aussi, ainsi que des discussions philosophiques de plusieurs pages, mais ça vous le savez déjà). Et puis par rapport à avant, je me dis aussi que s'amuser et éprouver du bonheur ensemble c'est bien. Mais il n'y a malheureusement pas que ça dans la vie et se soutenir mutuellement, c'est aussi une de mes motivations.
Ct-raid & ts : Oui, et même decursive, c'est le minimum pour un prêtre.
Accès : Onyxia : oui BWL : oui MC : oui Naxx : pas loin de l'avoir Reput Cénarien : à la ramasse : 1800/3000 en neutre...
Candidature pour La Garde Apocalyptique ou Apocalyptique : APOCALYPSE !
Pourquoi Nous? : C'est pas exactement la bonne question. La bonne question serais pourquoi ailleurs ? Je n'ai aucune attache ailleurs. Mes amis sont chez apo. Et bien pourquoi Apo : la première réponse est égoïste : parceque c'est un grand bonheur d'y être malgré tout, et que je ne peux pas me passer des personnes de cette guilde. La deuxième réponse : j'espère aussi que cela fera plaisir à certains... non ? dites moi oui, s'il vouuuuussss plaiiiiitttt ! Et aussi, parceque tout simplement : APO est la plus grande Guilde de Wow, tous serveurs confondus.
Que pouvez vous apporter à Apo : - des messages d'une longueur défiant toute normalité - un humour caustique et noir de temps en temps - des vidéo de cinéaste amateur, sur fond musical varié - un prêtre qui à la gueule de Jésus (et ça c'est vraiment un plus, lol) - si vous êtes d'accord bien évidement : un officier, un vrai (et skat ou strad ne pourront pas dire le contraire), si vous me souhaitez réellement comme un officier... Si vous acceptez, je vous promet que vous verrez réellement ce que c'est un officier (j'ai dit officier, j'ai pas dit un TYRAN ! Non mais...). Et si vous ne le souhaitez pas, ça ne me dérange pas, je comprends aisément. - mes vieux coups de gueule pas toujours murement réfléchis... qui font parti de mon caractère de cochon. - et surtout et enfin : une fidélité et une loyauté sans faille
Signé, Monsieur F. | |
|
| |
doby De Passage
| Sujet: Re: Prêtre 60 Lun 13 Nov - 21:27 | |
| En tant ke nouvelle recrue de ne doit pas avoir le droit de pouvoir dire "+1", alors je dirait juste: "jésus, jésus, jésus revient, jésus revient parmit les tiens" | |
|
| |
Anvie Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Prêtre 60 Lun 13 Nov - 21:40 | |
| Même si je suis nouveau +1 j'aime bien discuter stratégie...
et puis le peu que j'ai vu ma suffit pour me dire :
''cool un bon prêtre dans cette guilde vont va pouvoir s'amuser" | |
|
| |
Sorek Invité
| Sujet: il a ressuciter!!xD Lun 13 Nov - 21:44 | |
| ah enfin une bonne nouvelle mis a part qu'on aura le droit encore et toujours a tes roman sur le forum qui mette 3h a lire! On joue quand a wow xD rebienvenu +1 avec plaizir |
|
| |
Skathaï Admin
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: lol Lun 13 Nov - 23:12 | |
| -1 pour moi.
Heu merde me suis tromper de touche^^: +1^^, Je dirai même +11111111111111111111111111111111111111111111111111 BV Mr F. Bon retour parmi nous. | |
|
| |
Skathaï Admin
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: ^^ Lun 13 Nov - 23:13 | |
| T'as flipper Mr F.^^ Aller dit ke t'as eu peur^^ | |
|
| |
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Prêtre 60 Lun 13 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Skathaï Admin
| Sujet: lol Lun 13 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: Prêtre 60 Lun 13 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Canibale Invité
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 0:41 | |
| |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 2:11 | |
| pf si ils nous reprennent pas les gros vilains pas beaux j ai dit prend pc a skat et je les virent gniarkgniark^^ | |
|
| |
darwinter Membre Actif
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 4:42 | |
| comme xena je suis heureux de ton retour +100000000000000 pour moi nous sommes les meilleurs | |
|
| |
undertak Invité
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 4:50 | |
| je peut pas te dire non foigne + 1, enfin une sage décision.ca nous aurai manquer le heal power |
|
| |
soundo De Passage
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 9:25 | |
| ++++ 1 aussi foigne ca fait plaiz^^ heal powaaa!!!! | |
|
| |
phoen Invité
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 10:47 | |
| |
|
| |
Ellaurlil Membre
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 12:29 | |
| Si je peux donner mon avis: Ben, notre MH Foigne étant parti, Monsieur F. peut reprendre la place de MH, après tout.... +55500000 En fait c'est ridicule les +1, on n'est plus à la maternelle non plus (ah non, vous c'est le ... CM1?) C'est que ça a l'air de marcher mes messages subliminaux Allez, je réessayes: DOOOONNNNNEEEEZ MOOIIIIIII TOUT VVOOOOSSSS | |
|
| |
zuran Membre Actif
Nombre de messages : 291 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Eroth Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
xéna Membre Actif
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mar 14 Nov - 21:52 | |
| hihi suis de retour ds la guilde alors +10000000 connect toi vite^^ | |
|
| |
anamcara Membre Actif
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mer 15 Nov - 0:01 | |
| encore à la bourre... aujourd'hui je tourne au ralenti. une superbe crève qui arrive. ben euh +1. normal quoi. devrais même pas avoir besoin de l'écrire^^ | |
|
| |
Foigne Super Actif
| Sujet: Re: Prêtre 60 Mer 15 Nov - 2:28 | |
| Snif, Merci tous, je suis tout boulversifier et émotionné...
Des fois il faut savoir faire simple.
Que dire à part MERCI BEAUCOUP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtre 60 | |
| |
|
| |
| Prêtre 60 | |
|