Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Accepté] Une prétresse en freelance

+2
Foigne
Skathaï
6 participants
AuteurMessage
Anvie
Invité

[Accepté] Une prétresse en freelance Empty
MessageSujet: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:05

Bonjour,

je suis une prêtresse 60 ex-Hypnose qui désire proposer ses services.

Je suis souvent connecté mais plutôt vers 22H30 tout les jours et en journée pour les week-end.

J'ai les accès à MC BWL et Onyxia

voici mon profil http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=39133

Avec cette prêtresse j'ai un Warrior 60 full T1 PVP + 2 lvl60 (chasseur et pretere) sur serveur PVP.
Je connais ce jeu depuis le début.

J'ai déjà fait ZG, une partie de MC , je connais BRD LBRS,UBRS mais pas HT(sniff ça me manque).

j'ai comme addons : RaidAssist + BossMod, Decursive, HealAssist. Bien sûr TS (casque + micro).

Mes activités : farmage pour réputation et PVP (car pas de contraint d'horaire).

Complément d'informations : Age= un vieux de + 4x ,

je reste à votre disposition pour d'autres infos et n'hésitez pas à me wisper.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crachsky
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:10

kikoo tu c'est que notre guilde est plus acces pve que pvp?
on n'empreche pas de faire du pvp, ont demande juste de ne pas laisser une instance pour le pvp
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: lol   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:30

lol, tkt pas tu sera pas le plus vieux^^^^. A part ca +1.
https://apocalyptique.probb.fr
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:21

C'est vrai que nous sommes beaucoup accès sur le PVE que sur le PVP.

Je ne sais pas si cela te conviendrais.

Nos instance raid son programmées en général la semaine à partir de 21H00 mais il y en a aussi le week end. Sinon, des soirées ou après midi sont aussi consacrés aux instances dites "plus faciles" comme Baron, Scholo, UBRS mais aussi HT !

Moi je ne vois aucune objection à ta postulation, si nos horaires et notre préférence PVE ne te dérange pas car pour nous prime la bonne entente et l'amusement sur le reste.

Ce sera un +1 pour moi de toute façon.
Anvie
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:53

Même si je suis stuffé avec des pièces PVP c'est car c'est aussi une façon de m'équiper en arme et en habit, je ne consacre pas tant de temps que cela au Pvp de plus cela changera avec BC (plus d'obligation pour ne pas perdre de grade. Ma méthode c'est 3 marque d'honneur de chaque BG par jour , cela me permet d'avancer tranquille mais je priviligie toujours les instances au lieu et place du PVP.

Par contre j'aime bien farmer pour la réput ou pour mes crafts (avec mon wawa Thorus ou avec ma pretresse) , la seule zone que je n'ai pas beaucoup exploré c'est Silithus.

Mais autres persos sont sur serveur PVP car j'aimais le stress de ne jamais être tranquille lors des quêtes. Ceci explique cela.

Pour finir, j'aime pas les prises de tête, les petits moches qui puent la bière, les taurens qui m'écrasent les pieds et les trolls qui petent trop fort.

Je peux me libérer un soir dans la semaine suivant les besoins sauf le jeudi et le vendredi (sport).

:afro:
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:08

a c'est super !! personne super sympa merci anvie pour mon kilt des element ^^ en ce qui me concerne +100000
en esperant que tu nous rejoigne ^^ cheers cheers cheers
crachsky
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:06

++++++++111111111111111111111
Anvie
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:52

Cela fait plaisir un tel enthousiasme, donc simple question à qui s'adressé pour porté Haut le tabard de la guilde et ne dites pas que vous avez Anvie de moi !!!
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: lol   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:03

lol, tlm as anvie de toi^^. Nan sérioeusement tu as juste a acheter un tabard et le logo se mettra automatiquement ce soir. Si tu est connecté ce soir, je te guilderai sauf si un officier a anticipé^^. BV parmi nous.
phoen
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:31

+1
släsh
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:24

trop tard phoen xD
Mogrom
Invité

MessageSujet: Anvie   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:45

je voulais juste préciser que je connais thorus, et son reroll show (ninja et fouteur de merde). je l'ai connu dans la guilde de mon reroll qu'il a fait coulé. Maintenant j'espere qu'il a changé

bienvenue
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: lol   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:43

Bah, comme on en a deja parlé, tlm peut avoir une 2nd Chance^^.
Anvie
Membre Actif
Membre Actif
Anvie

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:54

Alors petite explication :

J'ai deux compte Wow : un pour moi et un autre pour mon fils de 12 ans

Je joues Anvie et Thorus

mon fils joue Show (voleur mort-vivant).

Il a joué Thorus pendant plusieurs mois (mais jamais Anvie) car j'étais parti en chine pour mon boulot.

Depuis mon retour de chine il ne joues plus Thorus. Voilà affraid

Je sais que c'est ninja et qu'il a qq difficultés relationnels mais bon a sa décharge c'est un HyperActif donc c'est pas facile pour lui....

Vous pouvez posez la question aux anciens d'hypnose, ils vous confirmeront mes dires (Moly, Kirazon,etc.....)

Sad
darwinter
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:16

dar c'est avec retard que je te mets +1 bienvenue chez nous ;Moi aussi annee erotique 1957 avec toi et isambre le papy on va forme le trio inferna
vive la guilde vive nous et vive moi le roi du cognac
Molymèntéra
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:19

Kikoo =)) puisque l'on parle de moi je me permet d'intervenir.

Il est vrai que nous avions eu quelques soucis avec Thorus à l'époque quand le fis de Anvie le jouait.

Mais plus aucun soucis avec thorus ni avec anvie, c'est un bon joueur et avec une mentalité très bon enfant, il n'a jamais ninja ni foutu la merde.

Show, son fils est un gamin charmant si on prend la peine de le connaitre, oui c'est vrai qu'il est obsédé par son kikimeter mais j'adore ce gamin il est toujour pret a rendre service malgré sa réputation.

Donc si je peux me permettre, pour Anvie (Thorus) + 10 000 =))
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: lol   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:36

Lol T'inkiete pas Anvie, tu est la et tu y reste^^. Moi avant de juger, j'aime avoir toutes les données.
Une raison entraine une cause qui entraine une conséquence. Ca tu as juste a lire les post fofo^^.
Maintenant j'ai eu echos de par mogrom , du ninja etc...Mais komme je te l'ai dit, Mogrom as eu aussi a se faire pardonner. Chacun as le droit a une seconde Chance^^. Moi j'ai juste eu echos de ca donc je le place dans la catégorie Cause. Et avant de juger et de poser ta conséquence, tu cherche la raison.^^. Je t'ai guilder car je ne te connaissait pas donc pourquoi ne pas te donner ta chance^^. Et aujourdh'ui tu post les raison de ces echos. GG^^, Au moins je me suis pas tromper. Et je pense que si chacun personne avais chercher les raisons a la base, il y aurais moins de BL inutile^^.
Je stop mon passage philosophik^^.Skath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Une prétresse en freelance   [Accepté] Une prétresse en freelance Icon_minitime

[Accepté] Une prétresse en freelance
Page 1 sur 1