Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Systeme de Loot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:58

Suite a une discution avec un membre de la guilde, il m'as dit qu'il etait contre le suicide king car ca ne falorisais pas les MT et le MH. Ce qui est vrai car c'est un systeme de roulement. Je suis tres ennervé envers cette personne car il n'as pas compris les pourquoi du SK.
J'ai etudier l'edkp et le SK ainsi que 2 autres systeme de loot dont un avec un % de bonus et de malus , et c'est le seul qui est le plus réglo envers Toutes la guilde.
Donc ma question est simple, Es ce que quelqu'un as un systeme loot qui permet de satisfgaire tous le monde. Par ce que j'en ai vraiment plein le *** de me casser les ****** a trouver le max de truc pour faire avancer la guilde et k'en retour on se plein parce que l'on as pas eu tel ou tel loot.
Sérieusement, ras le bol de passer des heures et des heures a etudier les choses, alors que ce temps la pourrais me servir a farmer ou a monter mes réput.
J'attend un minimum de comprehension de chaque membre de la guilde, car bien qu'actuellemnt ce n'est pas le cas, la chance fait partie du jeux et c'est pour moi un element important. Ca fait + d'1 ans ke je joue a wow, et si j'avais fait 1 fois les instance pour etre full TO ou un fois MC pour etre full T1, en 2 semaine j'aurais fini le jeux.
Ca fait 1 ans ke je gere la guilde, il y a eu des haut et des bas, et je ne comprend pas pourquoi, lorsqu'on avance (a grand pas^^) il ye en a ki casse l'ambiance, pour une histoire de loot ou parce qu'il est contrain un joué tel classe qu'une autre. Je n'est jamais demandé a crée un reroll prêtre , encore moins laisser son perso principale de coté. La decision appartiens a chacun que savoir ki jouer. Maintenant c'est sur qu'un prêtre est tjours mieux du fait k'on est en mank de prêtre mais je n'ai jamais obliger de reroll.
Voila mon coup de guelle de la semaine, ki j'espere s'arrangera....
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:20

scratch scratch scratch pas cool tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:20

Skathaï, les grands hommes politique de ce monde (enfin pas tous quand même), quand il y avait une grande décision pour leur pays, ne faisiat pas voter la Loi par le Parlement, mais directement par le peuple par le bias d'un référendum.

Alors pourquoi ne ferais tu pas un simple sondage pour savoir si les personnes veulent :
- stuffer le MT en priorité
- stuffer le MH en priorité (moi je suis contre cela, déjà)
- avoir un système de loot random
- avoir un système de loot SK (pour le bleu ou uniquement le kipik)
- avoir un système EDKP
- avoir un sistème DKP pondéré (mélant DKP et aléatoire)
- préfère un autre système (à eux de proposer alors)

Voilà, et ceux qui n'auront pas voté n'auront rien à dire. Et la majorité l'ayant emporté, personne ne pourra rien dire, c'est la guilde qui aura choisi pour elle même.

Faut que le sondage dur au moins deux semaines, pour laisser le temps à un maximum de personnes de voter (en faisant une pub du vote par message guilde sur Wow : message guilde du jour).

Ceux qui n'iront pas voter ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. Ceux qui ne voteront pas n'auront rien à dire suite au système choisit.

Et puis je pens equ'il y a eu suffisemenet de débat sur le sujet (pour la campagne). De plus, les personnes hésitantes pouront toujours poser des questions sur fofo sur les systèmes et les pourquoi du comment.

Voilà, à grande décision, grande mobilisation, D.E.M.O.C.R.A.T.I.E.
Revenir en haut Aller en bas
mandala
Invité




Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:39

Brillante idée Foigne. Et comme ça, le chef se repose les yeux un peu ; à force de lire des posts partout sur les systèmes de loots, il va finir par avoir des yeux de lapin mixomatosé...donc stop ^^
Que chacun se renseigne sur le système de loot qu'il pense le meilleur, vote pour celui qu'il préfère et basta... on tranche une bonne fois pour toute ^^
cheers VOTEZ POUR LE SK, c'est le meilleur cheers
euh, la campagne n'est pas commencée ? ======> dsl, case prison pour fraude électorale, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: ^^   Systeme de Loot Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:53

§Je vais suivre ton conseil, et je mettrais un post dans la soirée^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:47

Je commence à en avoir marre de ces chamailleries sur les loots. Je propose de faire toutes les instances à poil et de désenchanter tous les kipiks ca calmera peut-être certains
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: lol   Systeme de Loot Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
Orkidé
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:45

Est ce que c'est cette raison qui fait qu'Anvie ne participe pas aux instances comme ZG demain soir ?

Parce que si c'est le cas , ca commence à sérieusement à me gonfler et si ca ne tenait qu'a moi je le virerai.

Il y a une décision qui à été prise en faisant voté tout le monde et la majorité à décidé , on accepte ou on n'accepte pas et dans ces cas là : on vire.

Merci de me donner votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:01

si ca lui convien pas il degage point a la ligne meme si il est sympatique, y a des regle et faut les suivre, je ne voi pas pk 1 personne ferai ce qu il lui chante alors que pour d autre nous serions moins intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:59

Du calme les gars ! Chacun est libre de ses opinions (sinon, on passe dans un régime totalitaire...).

Et n'oubliez pas que de la discussion jaillit la lumière (Montesquieu).

Alors le débat = OUI

Le Gquit parceque untel n'a pas les mêmes idée = NON

Et le respect des persones avant toute chose...

En plus, il me semble qu'Anvie est tête de liste au SK chez les prêtres, donc si il étaiat de mauvaise foi, il serait venu pou loot, puis aurait arrêté les instances après avoir eu son loot. Il a des obligations professionnelles et personnelles, ça arrive à tout le monde.

Moi par exemple, je suis pas très co ces temps ci : déménagement oblige, carton et tout le bordel, et puis va falloir que je fasse changer ma ligne (pas de net ADSL pendant quelques jours, l'horreur)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:53

je suis dsl de dire ca foigne, mais depuis queleque la souplesse au niv de la
gestion de la guilde n a engendré que des problemes donc pour moi il faut sérer les vis, faire de vrai recrutement et non des oui lui je le guilde, lui aussi, il a l air sympa, je veus bien que notre guilde soit une guilde cool mais moi ce que je voi ,c est quelque mec de bien et de moins bien qui se sont confortablement stuffer sur notre dos, j ai bien dit certain et qui se barre des que y a un caca nerveu.

donc un durcissement sur tout serai le bien venu, pas du hitler ou du fidel.

a oui une autre chose qui me gene l age des dernier recruter 14 ans de moy, j ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité




Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:35

Orki pour mettre mon avi

je pence qu'anvie n'est pas comme ça il ne vien pas en instance juste si il est premier au sk

ensuite c'est vrais ce que dit under lol mais tu sait il y a des gamin de 14 ans qui peuvent se conecter tard le week (enfin minuit koi lol) mais c'est qu'a 14 ans sa multiplie les risque qu'il se barre chez benediction.

pour info j'ai que 17 ans ... mais en aucun cas je lache la guild pour un loot ou pour autre chose les joueur qui etait la au debut de la garde pourront le dire j'ai 17ans mais je reflechi a ce que je fait et je sait ce que je cherche dans le jeu (une entante exeptionnel entre les joueur qui mintenan pour la plupar consideré comme de vrais amis) mais je suis daccort pas tout le monde est comme ça mais si il sont honnete et loyal ça serai dommage de les refuser.


APO jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: ^^   Systeme de Loot Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:37

Z'inkieter pas les gars, Période de noel oblige, ca glande. Et moi le 1er.
mais a la sorti de BC, je te dit et je le repete, Je garde ke les bon element.

Une chose, est sur, dorenavent, fini les 2nd chance. tu part, tu part. Moi je me prendrais plus la tete comme je l'ai fait pour certain.

Une chose aussi, je ne veut pas ke ceux ki part soit en VHL avec Apo. Ex: Gaya, s'est barrer a cause de la mauvaise ambiance et a atterri chez la Horde (Guide d'entraide voir plus), Il est venu a ZG hier soir......Chercher l'erreur. C'est pas parce qu'on est avec la horde, que l'ambiance a changer.
Enfin Bref c'etait en Apparté.

Vivement BC, qu'on reforme l'equipe de choc des debut. Perso, je vize le T2pvp, pour me facilité dans mes quetes BC et surtout parce que ca faisait longtemps que je m'etais pas eclater avec les membres de la guilde lorsqu'on formais une mini team PVP. Je pense que bcp son dans le meme cas que moi. Continons a nous accrocher. le Compte a rebours est declancher. Encore 4 Semaines, sauf si blibli, nous refait un coup a la traffalgare, pour reprendre les activités PVE plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne


Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : malheureusement dans une citée (91)
Date d'inscription : 24/09/2006

Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:19

J'ai appris que la carte permettant de passer du level 60 au level 62 est grande comme... durotar !

On est pas dans la merde ! Tous sur les même mobs ! Ca va être crados !

Vous imaginez 2000 joueurs en même temps faisant des quête à Durotar ?

Alors on m'a soumis une stratégie pour monter plus vite... et ne pas être embêter par les autres...

Et voui, j'ai mes sources d'une personne jouant sur la bêta...

Et pour l'instant je garde cela secret... Seuls quelques initiés (pratiquant l'art des caresses bucales) pourront avoir accès à mon secret !

Et pas la peine de se dire : ouaisss ! il va monter son perso en instance ! Car en raid = Pas de PX ! Et pour accéder aux instances de BC, il faut faire des quêtes poura voir l'accès pour toutes ! Et 2000 à faire des quêtes sur une petite carte, ça va être le bordel...

Mais moi j'ai THE TRUC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de Loot Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Loot   Systeme de Loot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de Loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser