Bonjour à tous,
Je vien me présenter ici car :
1) ma guilde partait en live total et gérée par une BIP ( guilde = titans )
2) Bah je connais pas mal de monde et je connais l'ambiance qui y règne ^_^
3) Je fais ce post car me suis fait pistonner pour rentrer alors pour avoir bonne conscience je vais mon CV avec un peu de retard xD
_Personnage Ig : Rawaga, rogue troll 60
_Temps de jeu : une cinquantaine d'heure sur ce perso°
_Template : Pve spe dagues (15/31/5)
_ Metiers :
*Premiers soins = 300
*Minage = 300
* Forge = spé armure 300
_ Ma classe :
Pour moi le rogue c'est du dps tout en respectant la "non prise d'aggro" et aussi une classe indepedante notamment sur les heals, le rogue c'est un peu vicieux mais c'est 100% plaisir :p
_âge, lieu de residence: 18ans ( tout juste ^^), j'habite dans le sud juste au nord de montpellier
_ Temps de jeu : je suis quasiment disponible tout le temps sauf exception
_ les Mmo : Mon premier mmo = wow je joue depuis la sortie du jeu, j'ai un hunter 60 elfe sur cho'gall stuff T1, et quelques autres persos dont un prêtre troll 40 et un nain lvl 3 Gm de la guilde TAPADEPEOS sur krasus ( dedicace a samedi 4 novembre ^^)
_Autre infos :
Je connais Molten core (8eme merde j'ai plus son nom), onyxia Zul'gurub ( arlokh ) et j'ai été Gm d'une guilde qui avait commencé Zg ( banished ^_^)
Ok
_Adds-on :
*TS2 = Ok
*Ct raid = Ok
*Gem / GC = Ok
*mod + macro = Ok
_Résistances :
*Nature = 18 (-_-)
*Feu = 75 (environ) ( j'ai le libram +20 rf mais je need une bonne piece d'armure avant de used )
_ Accès :
Mc = Ok
Bwl = Ok
Onyxia = Ok
_Connaissance du jeu :
j'estime qu'au bout de plus d'un an et demie de jeu je commence a savoir quelques trucs xD
Voili voilou, je suis pas du genre a me prendre la tête pour un jeu mais si il faut etre serieux je le suis ( et oui je connais la dure vie d'un leader ^^ ) en gros voila tout ah si j'ai le commerce dans la peau des que ya de la thune a faire je suis sur le coup ( 500 po en 4 jours :p )
[EDIT] STuff ; 3 pieces T0.5, crève coeur et dal'rend + tout le stuff non T0 qui roxxe :p ( 28.89% de critique xD)+ bijou de classe ( 10rf +2% cdt ) et plaque de blackhand + 1 anneau de legionnaire et anneau drakki
Voila j'ai bonne conscience ^_^
erf j'ai pas recu ma nouvelle carte bancaire donc je peux plus jouer pour 1 ou 2 jours ( nerf la poste go privatisation ! ) ^_^