Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!

4 participants
AuteurMessage
mandala
Invité

Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Empty
MessageSujet: Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!   Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:41

Venoxis down, c'est une formalité maintenant ^^
Jeklik à 5% sur les 2 premiers essais et finalement un down mérité
c'est super. ce qui est frappant, c'est que quand on dit " Bon dernier essai et dodo" , ben tlm se surpasse et le boss down.... on a fait le même coup
à AQ 20 lundi soir... comme quoii c'est surtout une question de concentration ^^ GG encore à tous et merci encore pour le cadeau Kipik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: vi   Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:00

Entierement d'accord, Mandala. Ce qu'il faut que tlm comprenne c'est que l'on peut déliré pendant l'instance, ca c'est entierment normal et c'est un principe fondamental de la guilde, Par contre ce que je ne comprend pas c'est que face a un boss, on se concentre pas. La dernier fois en -45min on etait devant Jekkli (Veno, Jekk down en 1 seul fois). Hier soir, j'ai trouver Dommage que l'on ne puisse faire la même. J'aurais aimé tenter Marli avant de Dodo.
Bref, j'espere que ce soir, l'equipe se concentrera des le premier assault de marli et non pas au bout du 2ieme Wipe.
https://apocalyptique.probb.fr
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!   Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:29

MDR ! A chaque boss il faudrait dire : "un seul essai et après on va se coucher".

Bon c'est vrai que cette technique sera moyenement appréciée si on est samedi à 15H00... MDR
undertak
Invité

MessageSujet: Re: Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!   Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:44

je pense aussi qu il faudrait assigner 2 chamy au heal du groupe, exemple un pour heal et surveiller les pretre et un autre pour les mago, j ai fait que ca pendant le combat contre jek et ensuite a la transformation je n ai fait que de l horion terrestre et aussi pour les popo de mana, pour ce qui est des chamy priorité au heal et elementaire se serai mieu, les amelio en on moins besoin il me semble
mandala
Invité

MessageSujet: Re: Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!   Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:55

Oui, pour ce qui est du heal, il faut que l'on s'arrange, quitte a switcher 2 minutes sur un autre canal TS pour bien savoir qui fait quoi dans la Heal powaa team. A MC on a bien pris le temps d'attribuer les rôles en phase "tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes" comme pour les phases "au secours, tout part en vrille, je fais quoi ^^". Il faudrait à mon avis qu'on se concerte entre healers ( druides, chamans et prêtres ).
De ce travail de concertation découle la bonne santé du raid.....

d'où l'adage : le travail c'est la santé ====> /sort par la première porte en ne quittant pas ses pieds du regard ^^
soundo
De Passage

MessageSujet: Re: Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!   Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:23

je suis entierement daccord avec vous pour l'organisation du heal o préalable...
car il ya beuacoup d'avantages:

1: chacun saura kel est son rôle et donc ki il doit healer
2: évitez de mettre de la mana dans le vent
3: évidement + de concentration^^ ... kan on parle de concentration^^ Cool
4: et enfin euh ben je dirai powa heal!!!^^

petit dicton ossi: ¨¨j'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la sant騨
Dougy
Membre
Membre
Dougy

MessageSujet: Re: Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!   Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:54

et gg au chien de crashi aussi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!   Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !! Icon_minitime

Jeklik est retombée, quelle gaffeuse !!
Page 1 sur 1