Petite Histoire:
Je marchais trankilou, par une apres midi ensoleillé, Un dimanche me semble t'il. Fier comme un Mort vivant, Vaillant Comme un Dieu je gambadai sur mon fidele destrier , heu nan , sur mon fidele loup; Enfin bref je gambadais sur les plaines d'ashara pour valider une quete terminé la veille a MC.
Le vent caressais mon visage et le coucher de soleil m'eblouissait, Et je disait a mon compagnon (le loup) qui semblait fatigue: "Pas grave, petit loup , nous arrivons a destination. D'ici peu nous nous reposerons, nous mangerons comme des porcs et ensuite nous fetoyerons toute la nuit "
Je sentais mon ami reprendre des forces, et continuais sa route a travers les plaines. C'est alors qu'il stoppa d'un seul coup : "Mais t'es fou, espece de gros naze", lui dit-je , "Tu a failli me faire tomber, T'as craquer toi dans a tête, Pourquoi tu t'arrete comme ca". Et la, il leve la tete vers le ciel comme pour me montrer quelque chose. J'ai tous de suite pensé a une tempete ou un e autre connerie comme ca mais quand j'ai lever ma tete, je l'ai apercu.
Un beau dragon qui se promenais dans cette plaine d'ashara. Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il etait en mode fufu. Mais apres reflexion, j'ai trouver ca normal. De nos jours , ki n'est pas métisser? Métisser dragon/Voleuse ou dragonne/Voleur ca le fait grave.
Enfin bref, passons. Apres un bon moment a la matter, je me suis dit : "hummm, je pense que Xéna aimerai un nouveau Sac a Main ".
Mais Apres Reflexion : "Non, je viendrai avec mes potes"
Et c'est ainsi, que je repris le chemin, faire la validation de ma quete.
Il y a 3 morals a retenir dans cette histoire :
-La premiere : "On est toujours plus fort avec ses potes"
-La deuxieme : "Votre MG dit vraiment n'importe koi.
-La Troisieme : "Vous venez de perdre 5min de jeux a lire ses conneries"
Voila On y est arrivé^^: