Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Toi je vais te manger

+2
xéna
Skathaï
6 participants
AuteurMessage
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

Toi je vais te manger Empty
MessageSujet: Toi je vais te manger   Toi je vais te manger Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:51

Petite Histoire:

Je marchais trankilou, par une apres midi ensoleillé, Un dimanche me semble t'il. Fier comme un Mort vivant, Vaillant Comme un Dieu je gambadai sur mon fidele destrier , heu nan , sur mon fidele loup; Enfin bref je gambadais sur les plaines d'ashara pour valider une quete terminé la veille a MC.
Le vent caressais mon visage et le coucher de soleil m'eblouissait, Et je disait a mon compagnon (le loup) qui semblait fatigue: "Pas grave, petit loup , nous arrivons a destination. D'ici peu nous nous reposerons, nous mangerons comme des porcs et ensuite nous fetoyerons toute la nuit "
Je sentais mon ami reprendre des forces, et continuais sa route a travers les plaines. C'est alors qu'il stoppa d'un seul coup : "Mais t'es fou, espece de gros naze", lui dit-je , "Tu a failli me faire tomber, T'as craquer toi dans a tête, Pourquoi tu t'arrete comme ca". Et la, il leve la tete vers le ciel comme pour me montrer quelque chose. J'ai tous de suite pensé a une tempete ou un e autre connerie comme ca mais quand j'ai lever ma tete, je l'ai apercu.
Un beau dragon qui se promenais dans cette plaine d'ashara. Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il etait en mode fufu. Mais apres reflexion, j'ai trouver ca normal. De nos jours , ki n'est pas métisser? Métisser dragon/Voleuse ou dragonne/Voleur ca le fait grave.

Enfin bref, passons. Apres un bon moment a la matter, je me suis dit : "hummm, je pense que Xéna aimerai un nouveau Sac a Main ".
Mais Apres Reflexion : "Non, je viendrai avec mes potes"
Et c'est ainsi, que je repris le chemin, faire la validation de ma quete.

Il y a 3 morals a retenir dans cette histoire :
-La premiere : "On est toujours plus fort avec ses potes"
-La deuxieme : "Votre MG dit vraiment n'importe koi.
-La Troisieme : "Vous venez de perdre 5min de jeux a lire ses conneries"

Voila On y est arrivé^^:
Toi je vais te manger Wowscrnshot102206124848qo3
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptique.probb.fr
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: Toi je vais te manger   Toi je vais te manger Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:11

tu es trop bete mon amour I love you Rolling Eyes
anamcara
Membre Actif
Membre Actif
anamcara

MessageSujet: Re: Toi je vais te manger   Toi je vais te manger Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:51

fatigué le MG?
Evite de lui parler. J'ai essayé une fois je crois lors d'une de mes explorations solitaires. Il n'est pas commode....
freya
De Passage
freya

MessageSujet: Re: Toi je vais te manger   Toi je vais te manger Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:37

j ai pas perdu de temps j ai trouver ce recit fort divertissent
lol! lol! lol! lol! lol!
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: Toi je vais te manger   Toi je vais te manger Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:15

Tu arrives à me faire rire à 03H00 du mat' passée ! C'est réussi !!!

lol! lol! lol! lol!
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal

MessageSujet: Re: Toi je vais te manger   Toi je vais te manger Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:47

Quel poète ce Skat^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi je vais te manger   Toi je vais te manger Icon_minitime

Toi je vais te manger
Page 1 sur 1