1) -Informations pratiques
- Votre pseudo:
wiper
- Votre age:
17ans
- Votre pays:
france
2) -Informations générales
- Experience dans le jeu:
j'ai l'experience de kk1 qui a monter sont perso lvl 60 et qui a participer a plusieur ZG MC AQ20 (un suicide collectif de 2 personnes a BWL^^)
- Vos persos si vous en avez plusieurs:
je possede mon main wiper un hunt et g plein de petit reroll a coter mais en se moment j'aime bien jouer avec mon chamy lvl 29 c cool un chamy vous savez?^^
- Comment avez-vous connu la Guilde:
je vous ai connu a MC il y a pas longtemp j'ai vue qu'il y avait du respect pour toute les classe se qui et rare je trouve surtout avec les hunt qui pour la plupart des gens sont la en depannage^^(imaginez un hunt troll comme c dure a vivre^^)
- Vos heures et jours de connexion:
je suis conect souvent la semaine le soir tard si il faut le week casi tout le tps la et les vacance je fais en sorte d'aller au WC(non c pas une instance^^)le moin souvent^^
3) -Informations guilde
- Vos précédentes guildes:
serenity ,horde noire,lowtech,bloodlust(5min c l'armée la bas^^)
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:
comme je les dit a une personne de votre guilde c l'ambiance sur ts ki ma convaincu c trop conviviale gg a vous^^
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: à part votre bonne humeur !
une presence reguliere avec plein de bonne volontée et je suis toujours pres a faire le cons^^
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:
des amis et des screen avec moi sur le dos d'un boss^^
4) -Informations In-Game
- Votre race et pourquoi ?
troll(dsl) mais je trouve leur histoire emouvante^^(encore dsl pour avoir fait un troll mais il me correspond^^
- Votre classe et pourquoi ?
hunt et parce que^^
- Votre équipement: donner votre equipement RF et RN aussi ! Sans buff !
je possede un stuff t0 et t0.5 complet un stuff pvp avec des piece arathi et alterac exalter mais le pvp c fini pour moi c trop soulant^^ pour se ki est la rf g plein de petit item a la bank et les acces ki rajoute de la rf (accension amullette drake feu)
- Vos talents: ( Description précise s il vous plait)
je suis full precis et un peu dans pet pour qu'il tiennent au cac en pve solo c mieux pour farmer^^
-Vos accès :
j'ai acdces a ubrs bwl onixia scholo strat je pense les avoir tous a par bien sur naxrramas^^
5) -Info sur le template:
- Détaillez un maximum vos choix:
comme je disais je suis full precision(35 pts) pour dps comme un dingue ^ç et un peu pet pour qu'il tiennent un minimum^^(15pts)
6) -Informations diverses
- Metiers:
mineur 300 et je garde une place pour joiaellier(dsl ortho mais je voit pas comme sa s'ecrit^^)
- Reputations: Cercle Cénarien , Nozdormul , Zangdalar .. réputation UTILE !
ZG je suis honorer MC amical AG amical
- Quel est votre rôle dans un raid ?
dps dps dps dps dps dps mais pas prendre l'aggro au wawa c pas bien on ma dit^^