Bonjour à tous,
J'ai participé hier soir à un petit zg très productif
qui ma décidé à poster ma candidature dans votre guilde.
Bon aller je commence ma présentation.
Pseudo : Soulslayer
Pays : Belgique
Experience dans le jeu : 3 mois
Personnage dans le jeu : Un seul de sérieux
J'ai déja expliquer comment j'avais connu la guilde plus haut et il se fait que je la connait aussi grâce a Lamorèternel qui est mon voisin.
Mes heures de connexion : Beaucoup le lundi, vendredi, samedi, dimanche
et un peu moins les autres jours, études obligent.
Mes précédentes guildes : La Horde
Je souhaite vous rejoindre avant tout pour m'amuser un maximum ce qui reste le but principal d'un jeux vidéo, ensuite pour découvrir ma première guilde sérieuse faisant des instance hl, et puis pour me stuffer un peu convenablement.
Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde : du gros dps, ca va chier grave jeklik !
Que pensez-vous que la guilde peut vous apportez : ce que j'ai mit précedement ce serait parfait.
Race : Mort-vivant par fidélite a ma race de Warcraft 3 ( ou je fus à l'apogée de ma carriere lvl 39 solo pour ceux qui voyent)
Votre classe et pourquoi : Rogue, je suis fourbe dans l'âme et ca me plait.
Mon équipement : 3 parties du set tempétueux, 2 du t0, marteau du vent nordique, maix cruelle de timmy ( spé masse ) Bottes inondées de sang, anneau de puissance mortelle.
Accès : aucun j'ai la quête pour mc et onyxia
Mes templates: 18 33 0, Spé combat masse, pour tuer de la plaque en raison d'une haine obscure et millénaire mais certes tenace face au paladin.
Metier : depeceur/tanneur spé élémentaire 300
Réputations : je suis encore pour beaucoup un illustre inconnu.
Mon rôle dans un raid : DPS DPS DPS
Je fais maintenant appel à votre bienveillance, bonne lecture et pensez à moi ce soir si vous continuez le zg !