Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Validation de la charte

5 participants
AuteurMessage
Lamoréte
Invité

Validation de la charte Empty
MessageSujet: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:39

J'ai lu et approuvé la charte de guilde .
Me revoila Lamoréternel
Mouhahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:25

ehh je rêve ou ... tu te fou de qui la ?!!

il faut que tu postule comme les autre c'est pas parce que tu va etre pris d'office

de plus ce n'est pas ici que l'on aprouve la charte
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:46

Exact Slash, et ici on se barre pas et on revient pas en disant "c'est bon, j'ai signé la charte" en étant sûr d'être repris Laughing

Ya eu des évolutions et beaucoup de personnes sont arrivées depuis ton départ. Tu te dois donc de te présenter, par respect pour elles, c'est un minimum.

Ensuite, ce que tu as fait à l'extérieur de la guilde, les raisons de ton départ et les raisons de ta demande de retour ne nous regardent pas. Sache que nous laissons une chance à quelqu'un de se tromper... Mais recommencer les même erreurs, ce n'est pas se tromper, c'est de la bétise ! Et celui qui est bête n'a rien à faire chez Apocalypse. Alors si tu es repris, ne quitte plus Apocalypse, sauf pour un départ définitif.

Ne prends pas mal ce que je t'écris Lamort, je te connais un peu pour t'avoir cotoyé à la Garde. Et je t'apprécie. Mais bordel, présente toi ! C'est pas la fête du slip ici. On est pas une guilde bouche trou, alors montre nous que tu souhaite réellement revenir (et pas parceque pour l'instant tu sais pas où aller).
zuran
Membre Actif
Membre Actif
zuran

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:18

moi sa va etre plus rapide que foigne soit tu te presente correctement (pas comme rallale plutot comme sorek) en locurrence se sera +1

soit tu pense revenir comme le messie et ce sera -1

Vu que la fete du slip a ouverte ses portes -1 car manque d'efforts !
Bigtwin
Invité

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:22

C'est exact, l'entrée dans Apocalypse n'est pas acquise sous pretexte qu'on a fait partie de la garde une fois.

J'aimerai aussi ta présentation ainsi que tes motivations.

Voilà Very Happy
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: ^^   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:24

J'addhere a mes confreres. Ici c'est pas un moulin, Tu veut Reintegrer La Garde, §Enfin Apocalypse, Y a pas de souci, Mais tu doit nous donner tes motivation. Pourquoi devons te reprendre? Pourquoi tu est parti de ton ancien guilde? etccc....
https://apocalyptique.probb.fr
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:16

je dit tous pareil que mes accolytes^^
que vous desiriez revenir est une chose mais prk etre parti?
l appat du gain a du etre trop fort enfin bref la patience a des vertues la preuve vous repostuler ici
moi je m engage a vous mettre +1
mais si vous repartez une autres fois je m engage a vous bl direct sur ceux si skat vous reprend bon retour
crachsky
Invité

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:45

il ni a pas grand chose a rajouter

1) kel motivation???
2) que va tu apporter???
3) pourquoi ai tu parti???
4) pourquoi tu veut revenir???
5) t'ai acces???
6) qu'a tu appris???
7) ici ce nai pas un moulin on y sort et rentre pas comme on veut
Cool tous le monde a le droit a une deuxieme chance
9) fait une vrai demande
10) pour le moment se sera -1
11) mais si ta demande est plus convainquente je changera certainement d'avis...
12) rien contre toi au contraire mais montre nous ton envi car la la seul inpression que tu me donne c'est que tu na pas de guilde et que nous somme des bouche trou!!!
släsh
Invité

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:51

woooo crachsky ^^

lamort pour moi ca sera un (-1)

ca peu changer fait une demande correct et ca devrai le faire

a++
Skaal
Membre Actif
Membre Actif
Skaal

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:08

Pareil une telle présentation donne pas franchement envie de te revoir parmi nous
mandala
Invité

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:58

personnelement, j'ai pas en mémoire une sortie de scène très sympa de ta part Lamor. C'est donc - 1, et contrairement à Slash qui a du coeur, ce qui est rare pour un Undead je ne changerai pas d'avis.
Skathaï
Admin
Admin
Skathaï

MessageSujet: lol   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:27

Je me Souviens plus^^. Il est sortie Comment^^. J'en vois tellemnt qui parte que je sais plus dans kelle circonstance le départ a lieu.
https://apocalyptique.probb.fr
mandala
Invité

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:37

Skathaï a écrit:
Je me Souviens plus^^. Il est sortie Comment^^. J'en vois tellemnt qui parte que je sais plus dans kelle circonstance le départ a lieu.

Personnelement, je me rappelle d'avoir rush en boucle aussi souvent que possible scholo pour des loots démo, et ensuite quelques /w assez virils entre lamor et moi ; la sortie dont je parle n'engage que moi et je m'appuie uniquement sur les dernières expériences de jeu ( pas tjrs heureuses d'ailleurs ^^) que j'ai pu avoir avec lamoréternel mais bon ^^
Bref, mon -1 n'engage que moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Validation de la charte   Validation de la charte Icon_minitime

Validation de la charte
Page 1 sur 1