Sujet: Gorthas [Warrior] niveau 60 Lun 2 Oct - 20:40
Bonjour , Je poste chez vous car il n'y a pas longtemp j'ai fait les uine d'Ahn'Quiraj avec vous et j'ai beaucoup aimé votre jeu l'ambiance etc Donc comme vous jouaient trés bien et que nous sommes qaund meme ariver au premier boss je viens poster chez.Je suis spé arme et protec. J'ai 15 (16 le 10 otctobre) et je suis PVE et PVP je sais gerer les deux Je suis la pour jouer a wow pour m'amuser pour nous entraider pour avancer ensemble . J'espere pouvoir vancer PVE et PVP ensemble et pourvoir entré au sein de votre TRES bonne guilde A bientot IG
släsh Invité
Sujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60 Lun 2 Oct - 20:50
La Guild est axée PVE HL donc le pvp en guild il n'y en auras pas des masse cependant si tu veu faire les deux ya no-prob
sinon quelle était ton ancienne guild ?
est-tu OK pour le Ts ?
ju Invité
Sujet: recrutage Lun 2 Oct - 21:24
slash le protecteur de apo^^
alors moi je voit aucun inconvenient a ton arriver parmi nous . ont prime vraiment la bonne ambiance je suppose que tu connais les condition fofo;ts; mais si je me rappel bien ta tous allez peut etre a bientot parmi nous
xéna Membre Actif
Sujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60 Lun 2 Oct - 21:35
ju c etais xéna petit bug^^
släsh Invité
Sujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60 Lun 2 Oct - 22:34
mdr xéna
ta vu sa fait serieu de posé plin de question comme ca lol
non mais +1 quand meme
Gorthas Invité
Sujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60 Mar 3 Oct - 15:59
Oui je suis ok pour le TS forum etc
Foigne Super Actif
Nombre de messages : 757 Age : 46 Localisation : malheureusement dans une citée (91) Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60 Mar 3 Oct - 16:12
don c +1 pour moi aussi.
Tu m'as l'air motivé, et sympathique. Et c'est les deux qualités requises pour à mon avis, entrer dans Apocalypse.
crachsky Invité
Sujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60 Mar 3 Oct - 16:50
slt +1 pour moi aussi tu est serieux et ton jeu est bon ya no pb pour moi sauf kil ne faudra pas tattendre a pvp tou le ten car nous some 100% pve bien sur quand rien a faire pvp
Bigtwin Invité
Sujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60 Mar 3 Oct - 17:07
Salut
C'est vrai que tu as l'air très motivé et de plus tu nous apprécie donc ce sera +1 pour moi aussi.
Par contre je serai curieux de savoir de chez qui tu viens.
undertak Invité
Sujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60 Mar 3 Oct - 17:09
+ 1 pour moi aussi mais dit nous si tu as fait toute t quete pour onixia , mc ext et t metier niveau