Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide Uldaman

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gorthas [Warrior] niveau 60

2 participants
AuteurMessage
Gorthas
Invité

Gorthas [Warrior] niveau 60 Empty
MessageSujet: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:40

Bonjour , Je poste chez vous car il n'y a pas longtemp j'ai fait les uine d'Ahn'Quiraj avec vous et j'ai beaucoup aimé votre jeu l'ambiance etc
Donc comme vous jouaient trés bien et que nous sommes qaund meme ariver au premier boss je viens poster chez.Je suis spé arme et protec.
J'ai 15 (16 le 10 otctobre) et je suis PVE et PVP je sais gerer les deux
Je suis la pour jouer a wow pour m'amuser pour nous entraider pour avancer ensemble . J'espere pouvoir vancer PVE et PVP ensemble et pourvoir entré au sein de votre TRES bonne guilde lol! A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
släsh
Invité

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:50

La Guild est axée PVE HL donc le pvp en guild il n'y en auras pas des masse cependant si tu veu faire les deux ya no-prob

sinon quelle était ton ancienne guild ?

est-tu OK pour le Ts ?
ju
Invité

MessageSujet: recrutage   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:24

lol! slash le protecteur de apo^^

alors moi je voit aucun inconvenient a ton arriver parmi nous .
ont prime vraiment la bonne ambiance
je suppose que tu connais les condition fofo;ts;
mais si je me rappel bien ta tous
allez peut etre a bientot parmi nous
xéna
Membre Actif
Membre Actif
xéna

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:35

ju c etais xéna petit bug^^
släsh
Invité

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:34

mdr xéna

ta vu sa fait serieu de posé plin de question comme ca lol

non mais +1 quand meme lol!
Gorthas
Invité

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:59

Oui je suis ok pour le TS forum etc
Foigne
Super Actif
Super Actif
Foigne

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:12

don c +1 pour moi aussi. cheers

Tu m'as l'air motivé, et sympathique. Et c'est les deux qualités requises pour à mon avis, entrer dans Apocalypse.
crachsky
Invité

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:50

slt +1 pour moi aussi tu est serieux et ton jeu est bon ya no pb pour moi sauf kil ne faudra pas tattendre a pvp tou le ten car nous some 100% pve bien sur quand rien a faire pvp
Bigtwin
Invité

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:07

Salut

C'est vrai que tu as l'air très motivé et de plus tu nous apprécie donc ce sera +1 pour moi aussi.

Par contre je serai curieux de savoir de chez qui tu viens. Very Happy
undertak
Invité

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:09

+ 1 pour moi aussi mais dit nous si tu as fait toute t quete pour onixia , mc ext
et t metier niveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorthas [Warrior] niveau 60   Gorthas [Warrior] niveau 60 Icon_minitime

Gorthas [Warrior] niveau 60
Page 1 sur 1